Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le monde des djinns

Aller en bas 
+10
moune
larbik
abdullah-mounir
Vizion93
korty
kenza
Gilles
IBN AL JAWZI
jafar
mystery3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/18/2010, 13:36

Salam aleykoum,

MDR mon frère Jafar , je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès j'ai fais ma recherche sur le net (pas le site du magouilleur SORCIER ) et je suis tombé sur cette liste de description des djinns.

Mais je voulais te poser une question, en as tu déjà vu réellement ??

si oui, comment sont t'ils ceux que t'as vu??

SALAM
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/18/2010, 22:18

salam alaykum;

je t'en prie ma soeur;

tout les jour je vois des djinns ;mais je ne les vois que quand ils "prennent" places dans la matiere pour se nourrir notament;
je ne les vois pas encore en déplacement ,mais je commence à prié Dieu de m'aiguiser la vue;
(avis à ceux qui peuvent prié pour moi ou faire des douas)

j'ai deja été agressé plusieur fois;empoigné et meme violé par une djinnya...

cela est dur à raconté car trop long;

plusieur fois été paralysé entre le reve et l'eveil par des petit bonhomme comme des ombres;il prenait l'apparence des petit martien chauves avec des gros yeux noir,passait a travers les murs ect....
une fois empoigné solidement par un gros bonhomme avec une tete grimacante;
mainte fois violé par une femme fine et au trait long capable de s'introduire dans les reves et de changer de formes,
je l'ai vu une fois au reveil son visage à quelques centimetre du miens ....ca c'etait il y à longtemps;
j'ai euh le droit au ovni,au fantomes.....

en tout cas ils sont comme sur mes photos,on dirait des farfadets,des lutins et des trolls....des personnages de dessins animé (casper le fantome,les stroumpf.....)

la derniere fois qu'il s'en sont pris à moi c'etait il y à deux ans il me semble,ils sont venus en mode nains sont sortis de null part et m'on paralysé puis ce sont mis à faire des grimace et à rire comme nous le fesont je ne sait pas combien ils était 4 peut etre plus...mais j'ai pensé aou dou bi llah et ils sont partis en couinant à travers ma penderie ,j'ai regretté car j'ai pas eux le temps de bien voir leurs vetements (mais on dirait que c'est leurs corps c'est bizarre)....

une fois en bretagne je finissait l'ikama pour prié icha et j'ai entendu mon anciene famille m'apellé pour descendre voir un ovni qui s'était posé à une dizaine de metre de la maison ( un globe rose fluo de deux metre de diametre qui est repartis pile à la fin de ma salat......

les images que je prend sont la preuves qu'on puisse les percevoir,
et c'est aussi la preuves que le hasard n'existe pas( répétition illimité de la morphologie,experience reproductive à l'infini ect)

je sait que les gens (meme les musulman )on du mal à y croire mais je suis partant pour un démontage de mes recherches.....ce sont des djinns!!!!

sinon j'attend la "preuve" du contraire avec plaisir

(ca aurait pu etre d'autres truc invisibles qu'on ne connait pas mais....seul les djinns et les demons s'en prennent à nous en essayant notament de nous detourné de notre croyance en fabriquant ovni,martien,et autres fantomes...le Coran est clair sur ce point)

(^^) mais ce sont des gens stupides qui comme nous font des erreure...il suffit de s'y connaitre apres et de se glisser dans la faille!je vous l'ai dis les djinns et les démons fonts des erreure comme nous et ils ne savent pas l'inconnaissable ni l'avenir...et une boulette reste une boulette!

voila ma soeur,les musulmans disent qu'on ne peu pas les voirs mais ils n'on aucune preuve de cela et preferent brisé le dos de ceux qui leurs apportent la science sur un plateaux...(surtout que je ne me fait pas d'argent avec tout ca alors que je suis archi pauvre et que j'en aurais bien besoin)


(^^) c'est dégueulasse!!!!!!!

mdr!

salam alaykum kenza
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/18/2010, 23:40

hé bé Sad t'as pas de veine mon ami...
Ceci dit la bretagne est un fief a esprits en tous genre depuis des millénaires...
T'avais qu'à pas aller leur chercher des poux....le  monde des djinns - Page 2 Lol

Personnellement à part quelques séances de spiritisme dans ma jeunesse, j'ai d'ailleurs systématiquement exclu pour cause de perturbation, j'en ai jamais vu ni ressenti...

je met ça sur le compte de mon scepticisme et de mon hermétisme à ces choses là...sans contester leur existence...Ils flippent peut être que je leur pourrisse la vie plus qu'ils ne pourrons me pourrir la mienne, et vont vers des cibles plus malléables.

Mais dans mon entourage ya des "récepteurs haut débit" qui voient pour moi.le  monde des djinns - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 01:10

Mon frere Jafar tu sais tu n'es pas le seul a les avoir vu, j'ai eu connaissance via un frere d'une soeur a l'époque quand je frequentais le monde de la rokya qui les voyaient parfois également (sous l'apparence de petits bonhommes ou autre) j'ai même assister une fois a une soeur qui a dit devant moi qu'elle les voyaient, un ami (le frere plus bas) m'a dis qu'il a rencontrer un frere qui les voyaient aussi......dans le monde de la rokya c'est pas quelque chose d'incroyable...Moi tu ne m'éttonne pas en disant les avoir vu.

je Connais même personellement un frere qui en passant sa main ressent certaine chose, ils ne les voit pas mais les ressent c'est comme quelque chose d'electrique et ses doigts se contract il les ressent comme une sorte d'energie....C'est comme un scaner je sais que pour certain ça peut paraitre ridicule mais c'est la réalité, enfait tous cela s'est passé quand nous fréquentions le monde de la rokya, nous avons arreter ça va faire 4 ans mais dernierement juste pour plaisanter j'ai demandé au frere de scaner mon bras (ça fais des années que de temps a autre je ressent des palpitations étrange m^me si ça ne me derange pas) il n'avais plus fait l'expérience depuis que nous avions arreter , il a fait le test et il a localisé exactement l'endroit ou je ressentait ces palpitations le  monde des djinns - Page 2 Icon_smile est-ce juste une energie car dans notre corp nous avons certain point energetique ou est ce un djin qui me colle le bras a l'exterieur ou a l'interieur Dieu seul sait .


Ce qu'il faut savoir c'est qu'il on la capacité de se contracter afin d'occuper un espace tres réduit de la taille d'un moustique voir plus petit, que ce soit a l'exterieur ou meme a l'interieur de notre corp, Grace a Dieu la lecture du Coran brule ces derniers quand il sont a l'interieur de notre corp, enfait en les brulant avec le coran, imaginé une energie qui diminue et en dimunuant completement c'est la mort.

Concernant ce qui peut survenir quand on est dans un état second entre le sommeil et réveil, cela s'appelle la paralysie du sommeil je vais poster des liens, j'ai déja vecu moi même ce genre de paralysie mais je n'ai jamais rien vu j'ai juste ressentit comme un poids au niveau de la poitrine et je n'arrivai pas a bouger , la solution : il faut lire le coran quand vous etes dans cet état (le verset du tronne, la fatiha...) souvent vous n'arriverez pas a faire bouger vos levres mais il faut lire même par la pensé et par la penser imaginer que vous enlasser cette chose et liser ne vous arreter pas, il finira par s'enfuir car la lecture du coran le brule (c'est un des miracle du coran)

Il ne faut pas avoir peur je sais que c'est facile a dire Mais vous avez a votre disposition une arme redoutable le coran (le verset du trone est radical) il brule et finisse par s'échapper, a chaque fois qu'il revient même chose lecture du coran, les attaques s'espaceront et cesseront. Biensur tous les djins ne sont pas mauvais mais ceux qui viennent pour vous paralyser lors de votre sommeil se mettent eux même en danger une bonne dose de coran le  monde des djinns - Page 2 948892


Les cas dans ce reportage sont des cas extreme (âme sensible s'abstenir.)


https://www.dailymotion.com/video/x6r7j7_paralysie-du-sommeil-13_tech

https://www.dailymotion.com/video/x6r8qn_paralysie-du-sommeil-23_tech

https://www.dailymotion.com/video/x6r9z1_paralysie-du-sommeil-33_tech


il y a d'autre reportages sur ce sujet


La lecture du coran et les invocations sont une arme redoutable
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 02:37

salam alaykum;

(je sait korty,pour la bretagne....mais ils sont tres sots les djinns de la bas ...et crois moi je ne suis pas si maléable)

al hamdoullillah;cette histoire de rétrecissement est incroyable et me fait pensé à certain hadiths;

le fait d'étudier les djinns est un bon moyen de voir la puissance du seigneur....

merci pour ton precieux témoignage mon frere,je vais visité tes liens....

que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 03:13

Salam alleykum mon cher frère Jafar,

Lorsque j'ai dit que ton lien fait flippé je parlais des photos, nous avons tous tendance à avoir peur de ce que nous ne connaissons pas.
Mais nous ne devions pas car certains hommes peuvent faire des choses pire que les mauvais jinns.

6.12.Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi :des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

Il est dit également dans un hadith (désolé je ne trouve plus la référence) que lors d'une bataille, les polythéistes avaient commis tant d'actes odieux que même le diable s'est écarté d'eux.

Bref... en tout cas mon frère ton blog est très bien fait, je te félicite pour toutes les recherches que vous entreprenez.
Je crois en tout les détails que tu as cité dans tes postes et ton blog, tu as mon soutien et je ferais des douas pour toi inch'allah.


Dernière édition par Gilles le 11/9/2010, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 07:11

salam alaykum gilles!!

(^^) haaa merci des douas!!!....merci beaucoup pour tout!!!!

j'ai énormément de choses à mettre sur ce blog mais je suis obligé d'y aller progressivement,je ne veut pas rendre les gens parano non plus que Dieu m'en écarte;

(si ca peut vous rassurer les microbes et les virus sont pire que les djinns en matiere d'etre invisible....sauf qu'il ne s'en prennent pas à la foi d'une personne et qu'ils sont entierement soumis à Dieu)

mais patience vous ne serez pas décus incha Allah!

le plus dur c'est de montrer les choses que je vois avec les yeux en me servant d'appareil et parfois c'est impossible d'obtenir la bonne fréquence de lumiere ect...

c'est vrais aussi ce que tu dis les diables ce sont les semeurs de désordres ,ceux qui ont plaisir à faire le mal,dans leurs quete de pouvoir et de puissances hommes ou djinns,ils oublie les uns les autres que la puissance c'est Dieu...

rien d'autres!

pour l'histoire que tu cite à propos du satan rebel;il à tourné les talons en voyant les anges descendre pour porté mains fortes à notre prophete bien aimé muhammad pbsl;

ceci est cité dans le saint coran et dans certains hadiths,il faudras que nous finission de classer les données;

je vous ai préparé aussi des petit portrait robots que j'ai fait au travail ce week end....

salam alaykum mon frere merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 09:46

Salam aleykoum,

Mon frere Jafar je te remercie pour ton témoignage concernant les djinns mais comme a bien préciser mon frere Ibn al jawzi (merci pour son récit) tu n'es pas le seul à les avoir vu.
J'ai subit énormement d'attaques de djinns dû à une sorcellerie et je t'assure que c'est pas marrant du tout, j'avais à faire à des djinns amoureux que le sorcier m'envoyait en masse et qui me pourrissaient la vie, comme toi lors du sommeil je sentais mon corps devenir lourd et paralysé, mes jambes étaient vachement pesantes comme un énorme poids posé sur mon corps et j'avais une sensation désagréable comme un bouillonnement de mon corps, je suis mi éveillé , mi endormie (encore conscient), ils absorbent toute ton énergie pour t'affaiblir et t'abattre, ils ont une grande capacité d'imiter des bruits , des sons (voix familières, sonnerie réveil télephone, jouets sonores etc........) et prendre l'apparence de personnes connues tels que le mari, les enfants, soeurs, freres, parents, proches etc.......pour t'induire en erreur et profiter de toi.J'ai déjà vu leurs visages lors de mes attaques, ils ont des yeux formes amandes, bridés, couleurs rouge pour certains et j'ai déjà même vu des yeux verts bleues .Ils essayaient de s'introduire dans mon lit pour me nuire , même dans les songes, venaient dans ma chambre, dans toutes les pièces de la maison .Quand ils ne veulent pas montrer leurs visages, j'ai a faire à des silhouettes noirs très fines, avec une tête disproportionné par rapport au corps, comme les ovnis et de petites tailles.J'en ai même vu un , un jour, qui me tirait la langue avec un sourire moqueur,ils m'appelaient par mon prénom et pour pas se montrer entièrement j'ai vu des moitiés de visage (partie gauche ou droite), lors des attaques il faut réciter le coran : les trois dernières sourates , verset du trône, la fatiha et invoquer Dieu swt afin qu'il te renforce et t'aide à vaincre les ténèbres, c'est un combat de haut niveau , il ne faut pas lâcher prise ! avant de dormir faire ses ablutions, lire le coran, faire du dikr, des invocations pour se protéger et se purifier contre tous maux visibles et invisibles.
C'est extrement long à raconter mais faut tenir le coup et ne pas baisser les bras, el hamdoulillah pour les soutiens et secours.

Je te ferais inchallah des duaas mon frere Jafar afin qu'Allah swt te montre la vérité sur ces créatures différentes de nous , t'accorde la facilité dans tes démarches entreprises et te guide vers la droiture amine

Qu'Allah swt vous bénisse amine

salam
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 11:01

salam alaykum!!!

ya allah!!!waaah ma soeur!!!c'est vraiment des ordures ceux qui t'on fait ca!!!c'est injuste que des sorciers se servent de ces bonhommes pour nuire au gens et que ces djinns y prennent plaisir!!

(#___#) les ptit sagouins!!!!!les sale nabot!!!

à coté de toi mon experience c'est disneyland!!!!
tu à du vivre un calvaire!!

ils ont une grande capacité d'imiter des bruits , des sons (voix familières, sonnerie réveil télephone, jouets sonores etc........)

oui!!!!!des fois je dors ma femme m'apelle et je me reveil elle est pas la!!ca me le fais souvent!!et pour les bruit la tu viens de me donner une sacré réponse!!!
je savait qu'il le pouvait (un téléphone en jouet par exemple !!)
mais je l'avais jamais entendu nulle part!
raaaah je suis content d'avoir cette confirmation!!!
soubhannallah!!!!!!
(j'en prend bonne note pour nos recherches!!!!!!)

idem pour les grimace ils tirent la langue oui!!!!
comme des momes!!!

(^____^) ca fait plaisir d'entendre ca!!!

mais franchement ca me touche beaucoup que ces laches s'en soit autant pris à toi!!!ils ne l'emporterons pas au paradis!!!!

merci beaucoup ma soeur pour tes douas!!
parsque la science je ne peut la chercher qu'aupres de notre seigneur exalté et splendide et je ne peu pas me permettre de faire des erreures..

tu sait la en ce moment quand je regarde ma couverture je vois 4 personnages tranquillement installé dessus mais que à travers la matiere...ils n'on meme pas bronché pendant la salat de tout à l'heure,ils sourient et on l'air de s'en foutre de moi!!il y à une femme on dirait (pas facile de faire la difference)unpetit chauve et deux gros bonhomme avec des oreilles comme les chat!

j'ai aussi remarqué que parfois ils se mettent "en grappe"

(^^)// haaaaa nanh mais la je suis archi heureux!!!!
louange à allah!!!superbe témoignage!!!

merci ma soeur
que Dieu te garde dans ses jardins à jamais!!!
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 14:23

Salam aleykoum,

Ben je suis contente pour toi mon frere Jafar que tu as trouvé ce que tu cherchais tant , c'est un monde et phénomène étrange où peu de gens te croient que tu les vois et ils te prennent pour un(e) malade mental(e).Y'as des gens plus sensible que d'autres pour les percevoir et les sentir.A force d'avoir eu des attques de djinns et bien je sens quand ils sont là surtout en état de somnolence, j'ai eu ma dose , forte dose lol.Tu sais sur le sol et les murs je ne sais pas si tu as remarqués des visages de personnages ou d'animaux, je me demande bien si ça n'est pas eux!!!!Comme toi mon frère lorsque je suis en état de somnolence j'entends la voix de ma mère ou mon père qui m'appellent, des voix familières, ce sont de bon imitateurs et trompeurs.Des fois ils font du bruit avec les jouets de mes enfants et je t'assure que c'est exactement les mêmes bruits que j'entends durant la journée, ils sont très bruyants et font tomber beaucoup d'objets sur le sol pour te nuire et te rndre malade.Mais il ne faut pas prêter trop attention .

suite inchaallah

salam
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 16:17

le  monde des djinns - Page 2 141838


au final on se rend compte que nous n'avons besoin que d'une chose c'est de nous en remettre a Dieu totalement et de nous rapprocher de Lui car c'est de lui que vient le secour et la force, Dieu ne nous a pas laissé sans défense face aux attaques des mauvais djins au contraire il nous a donner une arme redoutable le Coran et les invocations:


Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants . Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. (17/82)


Je crois que l'expérience de ceux d'entre nous qui on eu a faire a ces êtres a été en réalité quelque chose qui a renforcé notre attachement envers Dieu.Et honnêtement avant j'en avais peur mais maintenant Grace à Dieu ça ne me fait plus rien ce sont des choses avec lesquelles j'ai finis par m'habituer.


Merci a la soeur kenza pour son témoignage en réalité c'est une sorte de dévoilement que Dieu ta accordé.


Mon frere Jafar j'ai visité ton blog et franchement vous avez fait un excellent travail Que Dieu vous assistes et vous accordes encore plus de connaissancesssss, c'est la premiere fois que je vois autant de photos de ces êtres ils sont vraiment bien dissimulé soubhanaLah pas étonnant que Dieu les a nommé djin ce qui signifie en arabe caché, dissimulé.


sinon concernant le fait que certain d'entre eux puissent prendre l'apparence d'être humain il y a des pistes a travers certains récits prophétiques que tu as posté sur ton blog avec abou hourayra(r) dans le coran il y a le passage ou iblis a pris l'apparence d'un homme et s'est joint a l'armé des koraychites face au prophete(pbsl) durant la bataille de badr:

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Dieu, et Dieu est dur en punition". (8:48)

le Diable s'enfui parcequ'il a vu les anges qui venaient combattrent au coté du prophete (pbsl) ensuite d'apres ce que j'ai lu dans le livre avec mustapha kanjour il y est dit que les djins ne peuvent voirent les anges car ces derniers on une constitution beaucoup plus fine que les djins, pourtant d'apres le coran iblis a vu les anges, peut-être iblis est-il un cas apart, mais ceci m'interpelle si certain djin peuvent prendre l'apparence humaine est-il possible durant cette apparence a un djin ou une djiniya d'avoir des rapport intime avec être humain et que de ce rapport naissent un enfant ???

Dans le livre de mustapha kanjour il y est dit que quand il prennent l'apparence d'etre humain cela leur demande beaucoup d'effort et ils s'epuisent de plus ils ont tres peur et hésitent longtemps avant de le faire, cette apparence ne leur est permise que pendant un laps de temps tres court, ils se mettaient en danger car ils est possible qu'ils se fassent tuer comme n'importe quelle être humain........mustapha kanjour dit que l'accouplement entre un djins et un humains ne donnent pas d'enfant car il y a incompatibilité entre les substances sexuelles cela est comprehensible quand le djins reste dans son apparence initial. Mais quand est-il quand ce dernier prend l'apparence humaine ????

XFILES le  monde des djinns - Page 2 Icon_question le  monde des djinns - Page 2 7742 .........ça pourrai donner naissance a un mutan ça non ! le  monde des djinns - Page 2 Icon_cyclops


.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 18:38

salam alaykum

oui oui soeur kenza!!!sur les murs;dans les vetements,les lits....dans la matiere!on dirait qu'ils prennents place dans la matiere....

moi pour le moment je ne les voient que quand ils prennent place;
mais cette année j'ai décidé de demandé à Dieu de les voirs le mieux possible en mouvement ou comme ils se voient entre eux....

qu'importe ceux qui nous prennent pour des fous....la science est un délice et permet de comprendre bien des chose sur soit et sur les autres.....
incha allah j'aimerais beaucoup discuté avec des djinns musulman....mais bon il nous reste du travail et dans mon equipe il n'y à qu'une personne qui peut voir ce que je vois ,donc nous mettons toutes sorte de technique au point avec les appareils que nous pouvons ....on en détruit pas mal aussi à cause de la polarité ,de la saturation ect.

une autres chose importante c'est que nous ne voyons que rarement les corps en entier, à 98% ce sont des visages et ils sont souvent à l'envers ....

mais oui ma soeur je suis archi heureux d'en discuté enfin avec quelqu'un qui à vu les petit bonhommes bridé!!!!

(^___^) je vous rassure vite fait je ne suis pas non plus obsédé par les Djinns...j'aime beaucoup observer et etudié les insectes ,mes animaux préféré....

(>__<)" ' mais comme en france il fait froid longtemps je ne peu etre avec eux que durant l'été quand j'ai la chance de partir à la campagne....et la ben j'attend que le froid s'en aille et que ces créature reviennent....

( -__-) et donc j'étudie les djinns lol!!!!

pour revenir à mustapha kanjour cher ibn al jawzi ,ce qui m'à frappé dans ce livre au départ c'est que ce djinns en question lorsqu'il se décrit donne énormément de détail qui coincident avec nos découverte;

par contre quand il parle des démons (qui ne serait que les fils et filles d'iblis) je me dis qu'il y à un probleme;

les démons ont l'air tres tres nombreux ,comme le sont les djinns....

ce iblis à l'air d'etre un sacré performer pour avoir euh autant d'enfant....(???)

si les djinns vivent plus longtemps que nous il est évident qu'ils se reproduisent plus vite,mais helas on reste dans le flou sur les durées de vie de tout ce petit monde pour avoir un calcul précis...mais qui nous rendrait bien service;

mais bon honnetement je pense que ces etres sont des milliers de fois plus nombreux que nous!

ya Allah!c'est difficile de faire confiance au djinns qui sont des gros pipauteur,alors comment faire avec un djinns musulman dont on ne peut que lire le récit....

je suis pourtant d'accors pour ce qui est du changement d'apparence et de la duré,et de ce que cela implique comme danger!...ils sont connu pour etre furtif dans toutes les fausses apparitions;

pour les enfants djinns-humain on est aussi d'accors....ca serait le foutoir depuis longtemps si compatibilité il y avait entre nous!...(meme si le sperme change d'apparence lol ca change rien c'est Dieu qui donne la vie)

merci pour toutes ces infos mon frere!!

c'est triste aussi de savoir la triste réalité,que quelques part des etres humains se soient fait capturé et servent à des rites,soit de simple objet sexuel ou des animeaux de compagnie....

(-_____-) mais incha Allah si on peu faire quelques chose avec le secour de Dieu cela ne restera pas caché bien longtemps!!!

merci pour votre patience!!!!
Que Dieu nous garde et nous protege
salam alaykum!

ps:merci korty pour les vidéo....il y à des choses intéressante et toujours ces concordances entre les éléments!

salam alaykum!
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 19:45

Salam aleykoum,
euhhhhhhhhhhhhh Jafar , y'as un problème lol
les vidéos c'est Ibn el jawzi qui les a mis.

mdrrrrrrrrrr

salam
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 21:06




le Diable s'enfui parcequ'il a vu les anges qui venaient combattrent au coté du prophete (pbsl) ensuite d'apres ce que j'ai lu dans le livre avec mustapha kanjour il y est dit que les djins ne peuvent voirent les anges car ces derniers on une constitution beaucoup plus fine que les djins, pourtant d'apres le coran iblis a vu les anges, peut-être iblis est-il un cas apart, mais ceci m'interpelle si certain djin peuvent prendre l'apparence humaine est-il possible durant cette apparence a un djin ou une djiniya d'avoir des rapport intime avec être humain et que de ce rapport naissent un enfant ???

Dans le livre de mustapha kanjour il y est dit que quand il prennent l'apparence d'etre humain cela leur demande beaucoup d'effort et ils s'epuisent de plus ils ont tres peur et hésitent longtemps avant de le faire, cette apparence ne leur est permise que pendant un laps de temps tres court, ils se mettaient en danger car ils est possible qu'ils se fassent tuer comme n'importe quelle être humain........mustapha kanjour dit que l'accouplement entre un djins et un humains ne donnent pas d'enfant car il y a incompatibilité entre les substances sexuelles cela est comprehensible quand le djins reste dans son apparence initial. Mais quand est-il quand ce dernier prend l'apparence humaine ????

XFILES le  monde des djinns - Page 2 Icon_question le  monde des djinns - Page 2 7742 .........ça pourrai donner naissance a un mutan ça non ! le  monde des djinns - Page 2 Icon_cyclops


.


le  monde des djinns - Page 2 Up_arrow le  monde des djinns - Page 2 Down_arrow


le  monde des djinns - Page 2 I_icon_profile le  monde des djinns - Page 2 I_icon_pm
Mon frère Ibn el jawzi,
tu cites :


l'apparence humaine est-il possible durant cette apparence a un djin ou une djiniya d'avoir des rapport intime avec être humain et que de ce rapport naissent un enfant ???

Les rapports charnels entre l'homme et le djinn sont fort probable , tout ce qui est attouchement, scène obscenes ils te poussent à commettre des actes répréhensibles, honteux, des péchés , la désobéissance au Tout puissant swt etcc...., ce qui est des naissances je pense plutôt à non, les djinns s'accouplent entre eux et idem pour les humains et chacun sa progéniture.Sinon ça serait le fouillit sur terre.Allah oualem


Dans le livre de mustapha kanjour il y est dit que quand il prennent l'apparence d'etre humain cela leur demande beaucoup d'effort et ils s'epuisent de plus ils ont tres peur et hésitent longtemps avant de le faire, cette apparence ne leur est permise que pendant un laps de temps tres court, ils se mettaient en danger car ils est possible qu'ils se fassent tuer comme n'importe quelle être humain........mustapha kanjour dit que l'accouplement entre un djins et un humains ne donnent pas d'enfant car il y a incompatibilité entre les substances sexuelles cela est comprehensible quand le djins reste dans son apparence initial. Mais quand est-il quand ce dernier prend l'apparence humaine ????

Oui, il y'a imcompatibilté nous n'avons pas été de la même matière, substance et qu'obtiendrons nous au final comme espèce, un mi homme , mi djinn , visible invisible. Ce que j'ai déjà entendu c'est le mariage entre djinns et humains et l'accouplement, et même que c'est commettre l'adultère et la fornication.

Qu'Allah swt nous en préserve amine


XFILES le  monde des djinns - Page 2 Icon_question le  monde des djinns - Page 2 7742 .........ça pourrai donner naissance a un mutan ça non ! le  monde des djinns - Page 2 Icon_cyclops

oui voilà c'est ça un mutant

salam

Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 21:47

salam alaykum!

(^^)mwahahahaha j'avoue mejdi j'ai besoin de dormir la....

HA HA HA des vidéo de bmw!!!!(remarque si on vois un djinn en train de conduire la bm)

merci au frere ibn al jawzy pour les vidéos!!!!

c'est dommage qu'on puisse pas tchater!

(~___~)>> nanh kenza c'est ce que je veut...il me manque trop d'élément et malheureusement quand j'en ai euh l'opportunité (de rencontré un djinns musulman qui vivait chez un frere )
je n'ai pas su la saisir et je n'avais pas non plus les moyen de faire le voyages....
et comme j'ai perdu ce précieux contact retour à la case départ!!!

( >___<) en plus je suis dégouté ce djinn était pere de famille et avait une femme et des enfants!!!

(><) ouinnnnnnnn!!j'ai raté la rencontre du siecle!!!.....c'est le mektoub!!!al hamdoullillah ala kouli all!!!

(.___.) un frankenstein de deux metre!!!raaah tout ce que je rate!!!(......soupir)

oui on m'à deja raconté aussi que quand un djinns prenais une apparence il y avait des défault perceptible et que certain était plus doué que d'autre!!!!

(^^)rahalala je me demande si ils peuvent se transformé en PS3???

(^^) faites des douas pour moi surtout parsque je vais demandé ca à Dieu toutes l'année........

\\(^____^) la suite kenza la suite!!!!!archi terrible!!!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/19/2010, 21:51

ouaih...les anges en bmw et les djins en mercedes....

merci mejdi de tes précisions

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 09:29

Salam aleykoum,

Je sais aussi que lors de mes attaques contre les djinns, j'ai pu constater à plusieurs reprises que dès qu'ils sont abbattus et perdent beaucoup d'énergies ils deviennent tout petit, tout petit jusqu'à disparaitre, c'est leur arme redoutable pour s'enfuir , ils sont malins.
Okay mon frère Jafar, je continue à te faire des duaas pour qu'Allah swt te donne la capacité et la faculté de les voir vivre au quotidien et rencontrer les vertueux parmi eux inchallah amine
Protège toi ,au maximum, contre les diables les maudits parmi eux, ils sont de très grands menteurs et farceurs, et destructeurs.Ne te laisse pas intimider par leurs manies, le coran est une excellente protection et guérison contre leurs stratagèmes, et leurs complots.

BON COURAGE

salam
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 15:33

salam alaykum

merci ma soeur!!!merci mille fois!!!!moi aussi je prierais pour toi que Dieu te bénisse!!!

merci aussi pour toutes ces informations;
des fois je pense;comment ce fait il que le fait de souffrir de la récitation du saint coran ne les guides pas à l'islam;

mais d'apres un frere qui fait roqya,les djinns pensent que nous utilisons une forme de sorcellerie contre eux lorsque nous récitons du saint coran;

ce meme frere m'à aussi dit que les djinns musulman n'avait pas d'autre choix que de vivre à la mecque pour ne pas se faire tuer par les djinns mécréant;

et que les djinns qui fesait des dikrh voyait leurs membres et leurs etre devenir lumineux....

allah ouelem

gloire et louange à Dieu le sublime!
salam alaykum ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
kenza
amateur
amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 20:59

Salam aleykoum,

EUH Jafar ,c'est quoi cette photo sur ton profil, ne me dis pas que t'as enfin pu photographier un djinn musulman??? Lol

salam
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 21:38

salam alaykum ma soeur

(-__=) HAHAHAHA!!!mais nanh!!!non c'est une photo de moi....j'ai toujour rever de me payer la tete de fantomas;;(il ressemble pas trop à un djinns je trouve,c'est pour la suite des evenement)

je vous ai mis pleins de nouveaux portrait robot des ptit bonhommes
http://djinnsobserverteam.over-blog.com/article-portraits-robots-43215490.html

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 23:22

le  monde des djinns - Page 2 141838


Citation :

pour revenir à mustapha kanjour cher ibn al jawzi ,ce qui m'à frappé dans ce livre au départ c'est que ce djinns en question lorsqu'il se décrit donne énormément de détail qui coincident avec nos découverte;

par contre quand il parle des démons (qui ne serait que les fils et filles d'iblis) je me dis qu'il y à un probleme;

les démons ont l'air tres tres nombreux ,comme le sont les djinns....

ce iblis à l'air d'etre un sacré performer pour avoir euh autant d'enfant....(???)

si les djinns vivent plus longtemps que nous il est évident qu'ils se reproduisent plus vite,mais helas on reste dans le flou sur les durées de vie de tout ce petit monde pour avoir un calcul précis...mais qui nous rendrait bien service;

mais bon honnetement je pense que ces etres sont des milliers de fois plus nombreux que nous!


mon frere Jafar le fait que les démons soient nombreux est du au fait que ce sont les enfants et les descendants d'iblis, mustapha kanjour nous informe que chez eux une djiniya mets bas a chaque fois quelle est enceinte entre 7 a 12 bébé djins, que le temps de porté est supérieur a 12 mois, mais en plus de cela nous savons que dans les djins ou les démons il y a ceux qui vivent tres longtemps plus de mille ans donc imagine nous qui somme descandant de adam nous sommes presque 7milliards alors pour les demons IMAGINE il doivent etre beaucoup plus nombreux que nous idem pour le reste des djins qui eux doivent être encore plus nombreux que les démons car iblis a la base est un djins il est le pere et l'ancetre des démons il n'est pas le premier djins creer par Dieu.

mais la différence entre les démons et les djins est peut-être la suivante:

"ceux qui se révoltent parmi les djinns ou les hommes, sont appelés "Chaïtaane" [diable ou démon] . Dieu exalté soit-il dit :

{Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent} [Les bestiaux : 112]".

peut-être je me trompe ? si tu as une autre explications mon frere jafar ce serai bien de nous en informer.


En plus de tous cela il y a une information a rajouter que j'ai apprise via un frere qui se base sur un livre de (halima abderaouf qui pratique la rokya et qui est auteur de plusieur petit livrets sur la religion dont un sur la rokya ) selon ces informations il paraitrai que les Djins entre parfois dans des états de léthargie ce qui fait que leur activité est ralenti et donc ils vivent encore plus longtemps.......Ils sembleraient qu'il soit régit par d'autre lois divine par rapport au temps.


.
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/20/2010, 23:34

Citation :

ya Allah!c'est difficile de faire confiance au djinns qui sont des gros pipauteur,alors comment faire avec un djinns musulman dont on ne peut que lire le récit....

Hé oui mon jafar ils mentent beaucoup a tel point que l'on ne sait pas si il faut leur faire confiance ou pas quand ils se disent musulmans car des freres ont déja même eu a faire a des djins mounafikins des hypocrites qui se faisaient passé pour des musulmans !!!! ils sont rusés c'est le monde du ghayb (invisible) donc même en les voyants ils peuvent avoir l'air pieux mais comme tu dis ce sont de grand pipauteur ce n'est peut-être qu'une ruse.le  monde des djinns - Page 2 267147



Citation :
Je sais aussi que lors deconstater à plusieurs reprises que dès qu'ils sont abbattus et perdent beaucoup d'énergies ils deviennent tout petit, tout petit jusqu'à disparaitre, c'est leur arme redoutable pour s'enfuir , ils sont malins. mes attaques contre les djinns, j'ai pu


Hé oui ma soeur kenza ils n'ont pas le choix soit il brule jusque la mort soit c'est la fuite...alors ils preferent fuire.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/21/2010, 00:33

salam alykum frere ibn al jawzi

( o___o) arf!!!j'ai jamais lu cette partis du livre (mustapha kanjour)

"chez eux une djiniya mets bas a chaque fois quelle est enceinte entre 7 a 12 bébé djins, que le temps de porté est supérieur a 12 mois"

le frere qui me l'à traduit sur un cahier de brouillion à oublier trop de truc!!!
mais bon al hamdoullillah que Dieu le récompense et qu'il te fasse miséricorde pour ces information
(que je note hu hu hu)

(-_-) bon la on est en hiver y à plus de feuilles au arbres mais pour moi rien que dans les arbres,buisson et autres ils y en à des centaines (dans chaques)
je ne parle meme pas des décharge publiques ou la c'est carrément des milliers les uns sur les autres...

ls sont archi nombreux!!!

pour ce qui est des démons je partage la meme opinion que le frere gilles,

6.12.Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi :des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

il me semble que mustapha kanjour à parlé de démons avec de longue qeue et des cornes....(???)

ma science à ce niveau est faible car je n'ai pas de documentation qui puisse confirmer ou infirmer ceci...

mais al hamdoullilah il n'est pas impossible qu'iblis (le pourri's)
ai euh des rejetons ayant une morphologie particuliaire!!

c'est domage que ce livre n'ai jamais été traduit en francais;
J e pense aussi que c'est tendu de trouver des bon muslim chez les djinns mais incha Allah!!
j'ai deja une stratégie!

prend soint de toi mon frere
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/21/2010, 01:05

salam alaykum
frere ibn al jawzi apres un petit débat avec le frere mejdi,
je suis ok pour le fait qu'il y ai une catégorie de djinns ayant effectivement une forme hideuse et cornu et qui soient des démons!!
(^______^)>>
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty1/21/2010, 01:24

Citation :
frere ibn al jawzi apres un petit débat avec le frere mejdi,
je suis ok pour le fait qu'il y ai une catégorie de djinns ayant effectivement une forme hideuse et cornu et qui soient des démons!!
(^______^)>>



Oui effectivement mon frere jafar les démons sont hideux c'est un maskh (une malédiction) selon mustapha kanjour, concernant les cornes toujours selon lui certain djins n'en on pas et d'autre de petite corne lui même en a des petites et celle ci grandisse légerement en fonction de l'age mais reste de petite taille, par contre les démons leurs cornes deviennent plus grandes, il a dis que satan en avait de tres grandes car il était le plus vieux des shayatins (démons).


Allahoua'lam

Que Dieu nous preserves des démons djins et humains.....amin

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  monde des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des djinns
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des djinns (suite partie 1)
» si le monde te tourne le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Spiritualité :: L'invisible et l'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser