Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde des djinns

Aller en bas 
+10
moune
larbik
abdullah-mounir
Vizion93
korty
kenza
Gilles
IBN AL JAWZI
jafar
mystery3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/14/2010, 16:53

salam alaykum mon frere;
barakallah oufik!encore un grand merci pour ton travail et tes efforts;que Dieu t'augmente en science;

c'est vraiment tres interressant ;

surtout pour ce petit element ou le djinn (mustapha) nous informes de leurs capacité à pouvoir suivre à l'oeil nue l'évolution d'une balle tiré d'une arme comme par exemple un pistolet;
aussi cette histoire de molécule et d'atome qui bien que compliqué s'avére tres tres interessante;

soubhanallahi wa al hamdoullillahi wa la illaha illallahou wa allahou akbar!

(^^) archi terrible l'ami!

( -__-) arf...j'aimerais bien malgres tout savoir et comprendre pôurquoi je vois des bonhommes partout alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir bue une telle eau ni meme subit de par le passé la moindre sorcellerie;

j'espere que Dieu m'éclairera un jour a ce sujet;;;;


(^_____^) vivement la suite!!!!!

merci à toi mon frere !salam alaykum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/15/2010, 14:32

Wa alaykoum salam,


De rien mon frere, ça fait plaisir de partager le  monde des djinns - Page 5 Icon_smile


J'espers que tu découvrira inchaAllah pourquoi tu vois ces êtres sous cette forme de petit bonhome, en tous cas une chose est sur c'est qu'il n'y a pas de hasard car le hasard comme nous le savons n'existe pas.

Beaucoup d'entre nous on une part de mystere en eux au sujet d'une question personnel bien précise dont il aimerai découvrir la reponse...........Assurement la reponse viendra et nous comprendrons en temps voulu car tout ce qui touche le croyant est un bien......ElHamdouliLah.

Que Dieu nous éclaire, nous proteges et nous épargne de tomber dans les ruses de satan et ses légions....Amin
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/15/2010, 22:21

salam alaykum;

c'est vrais mon frere tot ou tard nous seront la vérité ,moi je suis bien heureux de m'interresser et de voir une facette de ces choses,mais entre voir et comprendre il y à un tres large fossé;;;incha Allah je souhaite surtout à mon tour partager le peu de sciences que je peut obtenir dans ce domaine avec nos frere et soeur si Dieu le permet;

comme on m' à supprimé mon blog je vais ecrire un livre avec certaine découverte et pour faciliter les choses aux yeux des gens je vais re-dessiné les meilleures photographie que je possede dans mes archives ,incha Allah car pour le moment je ne vois pas d'autres solution pour partager ces recherches.

je vais essayer de finir ca avant les grandes vacances,si je m'applique ca peut etre terrible et ca pourra peut etre aidé certaines personnes;;;;;
j'avais deja redessiné certaine de mes photos pour faire les portrait robot qui étaient sur mon site et ca rendait plutot bien;
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/17/2010, 00:29

le  monde des djinns - Page 5 709138



Les paroles s'envont les écrits reste, écrire un livre serai une excellente initiative mon frere Jafar, Que Dieu t'assiste dans ce projet ce serait vraiment interressant.

portes toi bien a bientôt mon frere le  monde des djinns - Page 5 490480
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/18/2010, 04:24

salam alaykum mon frere

je vais essayer je fait quelques test;;;faudra que je vous montre ca;
Revenir en haut Aller en bas
Vizion93
Prénium
Prénium
Vizion93


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/22/2010, 12:44

As salamou Aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes frères,

Waaaaouhhh....
Quelles infos !!!
C'est très intéressant mon frère ibn el jawzi...merci, j'attends la suite.

Jafar tu vois des jinns ?? intéressant. Si tu écris un livre j'éspère que tu nous en feras parvenir un exemplaire...
Est ce possible d'en voir dans ses rêves ??
Parce qu'un jour (il y a pas très longtemps) je faisais un rêve comme on peut voir dans les films...
Je crois que je me réveille, mais en fait j'étais encore dans un rêve (il y avait toujours quelque chose d'étrange qui me faisait prendre conscience que ce n'était pas la réalité), comme ça 3 ou 4 fois, jusqu'au moment où je me réveille, dans mon lit, dans ma chambre, la nuit, tout semblait être la réalité, alors je dit à la personne que je voyais traverser la pièce (en pensant que c'était mon mari) "jai fait un rêve un bizarre..etc..." et là, cette ombre me regarde avec de grands yeux jaunes et me dit: "mais tu es encore en train de rêver là..!"
Et là jme suis réveillé pour de vrai cette fois ci...
Franchement c'était très étrange....
Jai toujours pensé que c'était un djinn..

En tout cas c'est bien Jafar si tu vois des djinns (enfin je crois), parce que tout ce qu'à créé Dieu est magnifique, et c'est une grâce de Dieu lorsqu'Il retire des voiles qui nous empêchent de voir...
Par cela, je pense que tu es de ceux qui croient avec certitude...en tout cas je l'espère.
Que Dieu nous protège et nous guide dans la bonne voie. le  monde des djinns - Page 5 67820
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/23/2010, 03:20

salam alaykum ma soeur;

en effet je crois en Dieu avec crainte et emerveillement dans une certitude qui me cerne de part en part;

tu à raison ma soeur;tout ce que Dieu fait est magnifique et "incroyable",alors que tout est la,sous nos yeux;

je ne vois les djinns que quand ils prennent place dans la matiere pas quand ils se déplace car ca va trop vite;

(^^) mais oui je trouve que les djinns sont magnifiquement "fait" certain on des bonne ptites tete de bonhommes de dessins animé,d'autres sont un peu plus impressionnant mais sont archi bien fait...moi c'est toutes ma vie l'etude des djinns et je prend tout ce que Dieu me donne pour un jour incha Allah vous le servir sur un plateau!

(>___<) c'est domage que tu n'arrive que maintenant on à supprimé mon blog ou je mettais en photos le fruit de mes recherches,donc je suis passé à la phase suivante,je redessine mes plus belles photographies et incha Allah j'espere editer un livre sur les djinns qui sera incha Allah une sorte de catalogues et d'element de recherches;

ca sera avec plaisir si je peux afficher des images sur ce forum (il y à 2000 photographie à retranscrire a la mains et je ne parle meme ps des analyses)

pour le moment je suis ok avec les description que le frere ibn al jawzi nous traduit à partir du livre "interview avec un djinn musulman"
superbe travail!

c'est exactement ce que je vois (et encore ils y à d'autres personnages commes les démons et plusieurs races de djinns )

(^^) moi je pense que tu à bien vu un djinns dans ton reve!!!mieux tu à echanger des mots avec lui!!
rien n'est impossible dans la vie sauf si Dieu en donne l'ordre !

heureux de te compter dans ce passionant débat ma soeur;

salam alaykum
prend soint de toi ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/23/2010, 23:46

le  monde des djinns - Page 5 268187


Mes chers frères

Ce débat prend une tournure interessante Je vous soumets un article que j'ai copier sur le forum de Lyon que j'ai trouver pertinent et qui nous rappelle certaines choses comme du déjà vu le  monde des djinns - Page 5 706792


Voici cet article :

C'est vrai que la maladie surtout occulte inquiète et dérange un malade. Seulement cet état ne permet pas à une personne de demander un remède qui soit illicite ou relevant du Shirk. Le prophète Salla-llah allahi wa salam a dit:Allah n'a pas mis le remède dans ce qui est interdit pour vous".

Donc il est essentiel pour un malade de différencier entre une personne qui emploi les moyens licites et celui qui emploi les moyens illicites.

A plusieurs occasions a été décrit les moyens employer par le charlatan ou sorcier pour que le malade musulman sincère fait attention.

1-On a la première méthode que beaucoup ont entendu parler, c'est celle qui consiste à demander le nom du malade et celui de sa mère. Sheikh Al Baz a répondu sur cela:Cette méthode est employée par les sorciers qui ont une relation avec les djinns qui apportent les nouvelles concernant cette personne au sorcier.

2-Demander un effet vestimentaire de la personne ou sa photo. Lorsque la commission de la Fatwa a été questionné sur cette méthode, elle a répondu:Il est interdit de leur donner quoi que ce soit des vêtements personnels du malade. De même qu'il est interdit de croire ce qu'ils disent. Ces personnes travaillent avec des djinns.

3-Mettre en pratique des mots incompréhensibles ou des talismans.

4-Donner aux malades des amulettes sur qui il est dessiné des figures géométriques entouraient de lettres alphabétiques.

5-L'emploi de cordons ou fils en forme de noeuds que le malade doit accrocher sur lui.
6-Demander au malade d'égorger un animal . C'est ce qu'on appelle l'immolation pour le djinn.

7-Enfermer le malade dans une chambre noire pendant sept jours n'ayant pour lumière qu'une bougie.

8-Accrocher des morceaux de tissus dans un endroit comme les cimetières ou sur un arbre.

9-Faire fondre du plomb sous les pieds du malade ou casser des oeufs au-dessus de sa tête.
10-Mesurer le bras du malade avec un fil et cela se fait pour le mauvais oeil.

11-Demander à un malade de ne pas s'approcher de l'eau pendant une certaine durée. Cette méthode démoniaque éloigne la personne de la propreté et de la prière.

12-Donner au malade des papiers qu'il doit brûler à un temps bien précis.

Un point important à savoir par le malade. L'essentiel pour les djinns démoniaques ce n'est pas que le malade souffre mais plutôt de le faire tomber dans le Shirk.La souffrance d'un malade tout en étant patient et ne tombant pas dans ce qui est interdit n'est pas important pour eux. Ce comportement positif de la part du malade n'entre pas dans le projet des démons. En fait Iblis a juré de faire précipiter avec lui en enfer le plus possible parmi les enfants d'Adam.

De même le musulman sincère sait que ce chemin n'est pas de tout repos. Qu'il aura à franchir beaucoup d'obstacles ! Qu'Allah observe ses serviteurs pour voir celui qui est sincère à celui qui pratique par hypocrisie ! En dernier lieu la victoire ne sourira qu'à celui qui a pris son mal en patience et à garder espoir en Allah.
le  monde des djinns - Page 5 268187
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/24/2010, 03:10

le  monde des djinns - Page 5 709138



Baraq Allahoufikoum pour votre participation a ce sujet Jafar Kenza Abdelah vizion93 Mejdi Gille et tous les autres.

Effectivement mon frere AbdeLah article tres interressant que tu nous a poster le  monde des djinns - Page 5 706792 ça fait penser a une bactérie en particulier n'est ce pas,
jespers InchaAllah qu'on pourra dévoilé avec plus de précision les subterfuges trompeur de cette bactérie, jespers apporter prochainement ma petite contribution a ce sujet inchaAllah.

Que Dieu vous préserve.......je poste le 3 ieme et dernier cas du chapitre du livre (Mustafa Kanjour) au sujet de la vizion du Jinn

wa salamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/24/2010, 03:17



le  monde des djinns - Page 5 709138



ENTRETIEN AVEC LE JINN MUSTAFA.K (suite)





le  monde des djinns - Page 5 152866



3. Vision: Quand le Jinn désire se montrer lorsque certaines conditions sont présentes


Mustafa.K dit : « En général le Jinn n’apparait pas a l’humain quand ce dernier désire cela sauf quand le démon veut effrayer l’humain et quand il veut lui faire du mal, il est rare qu’un bon Jinn face cela, ceux qui apparaissent et font entendre leur voix aux humains afin de les effrayer sont comme vous dites chez vous des malfrats. »

- Je dis : « Est-il simple pour eux de faire cela ? »

- Il dit : « Non évidement car même lorsqu’il apparait sous sa vrai apparence pour effrayer, il s’épuise beaucoup et éprouve beaucoup de difficultés »

- Je dis : « Comment cela ? »

- Il dit : « Je ne sais pas ….mais il existe une sorte de difficulté et d’épuisement lorsque le Jinn entreprend cela, sans parler de la peur et des tremblements qu’il éprouve durant ce moment. »
 
Notes de l’auteur Issa Daoud : Peut-être ces difficultés qu’il éprouve est du au ralentissement des mouvements des molécules et même après s’être donner beaucoup de mal pour apparaitre sous sa vrai apparence il n’y parvient pas tout a fait avec précision , de plus en faisant cela il désobéit à Dieu , Car Dieu dit: « Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas »

Et de ce fait il mérite une punition pour avoir outrepassé l’ordre Divin.


- Je dis : « Et de quoi ont-ils peur ? »

- Il dit : « Que l’humain ai une science, qu’il se saisissent du Jinn ou du démon, qu’il invoquent contre lui les noms Majestueux de Dieu et qu’ensuite le Jinn ou le démon reste bloqué et coincé dans cette apparence, que l’humain le saisissent et l’attache afin que les gens le voient…
Et ceci est considérer comme un outre passement du Jinn ou du démon a l’instar des brigands des routes chez vous, cela mérite une sanction et dans ce cas si il était possible de se rendre chez le chef de ce Jinn ce dernier aurait été condamné aux coups et à la prison.
 
Note : Selon Abou Hourayra le Prophète (Sbsl) a dit : « un ifrite parmi les Jinn s’est subitement présenté devant moi la nuit dernière pour me pousser a interrompre ma prière, Dieu le mit sous mon pouvoir et j’ai voulu l’attacher à l’une des colonnes de la mosquée afin que vous puissiez le voir le matin. Mais je me suis rappelé de ce que mon frère Salomon @ avait dit auparavant : « Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur. »
(sahih boukhari et mouslim)

- Je dis : « Et si le chef de ce dernier est un démon tyrannique ? . »

- Il dit : « Dans ce cas se plaindre à Dieu est préférable… Celui qui est effrayer par l’apparition du Jinn si il faisait partie de ceux qui se dirige à la base vers Dieu, le démon n’aurait pas été capable de lui faire peur et d’apparaitre devant lui, c’est pour cette raison que je dis que la volonté du Jinn à se montrer est dépendante de condition favorisant et facilitant cette entreprise et les plus importantes de ces conditions sont l’éloignement de l’invocation de Dieu et l’insouciance de se diriger vers Dieu, l’abandon des obligations prescrites par Dieu, ne pas être propre et en état d’ablution, errer seul dans des endroits inoccupé comme les cimetières la nuit…
Mais même avec tous cela le Jinn ou le démon qui désire se montrer est sujet a l’hésitation mille fois, mais c’est l’état de la personne a qui il va se montrer qui l’encourage et en particulier si la foi de cette personne est faible et que celle-ci est peureuse…

- Je dis: « Et si cette personne était courageuse avec une forte foi en Dieu, remplissant ces obligations sans en délaisser certaines et que malgré cela le démon ou le Jinn apparaisse devant lui. »

- Il dit: « Ce serai un cas exceptionnel très rare, le démon dans ce cas serait un idiot car il peu y rester et perdre la vie, quand au Jinn il se pourrait qu’il soit vertueux et qu’il se montre a un saint a qui il voudrait poser des questions d’ordre religieuse car les savants chez les humains sont plus instruit que les savants chez les Jinn en considérant cela il est normale que l’humain enseigne au Jinn les bases de la religion et pour cela l’humain mérite une grande récompense.

Note de l’auteur: Il m’a été dévoilé grâce à Dieu que les mosquées sont rempli de Jinn vertueux et ceux-ci se dirige en masse vers les mosquées ou il y a un savant pieu et sincère envers Dieu …


 
 
Fin du chapitre sur la vision du Jinn, le prochain chapitre portera sur certaines informations sur la vie des jinn .



Que Dieu vous préserve.....le  monde des djinns - Page 5 67820



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/25/2010, 01:03

le  monde des djinns - Page 5 268187

Mon cher frère Ibn al Jawzi que Dieu te benisse

Vraiment tres interressant ces traductions que Dieu te rajoute

Oui : tout arrive a qui sait attendre Smile

le  monde des djinns - Page 5 268187
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/25/2010, 01:44

Salam Alleykum,

merci mon cher frère Ibn al Jawzi pour nous faire partager "l'Entretien avec le
Jinn Mustafa Kanjour"
Que Dieu(swt) te préserve.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/25/2010, 08:56

salam alaykum!

(^^) yep!merci mille fois frere ibn al jawzi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/26/2010, 02:04

Wa alaykoum salam,


De rien ça fait vraiment plaisir de partager avec vous............Que Dieu vous préserve............Amin


Votre frere en Dieu IBN AL JAWZI le  monde des djinns - Page 5 490480
Revenir en haut Aller en bas
Vizion93
Prénium
Prénium
Vizion93


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/26/2010, 11:22

As salamou alaykoum,

Jafar, jai vu ton blog avec les photos des djinns, avant qu'il ne soit effacé...je savais pas que c'était à toi.
C'est impressionnant..
Finalement, je trouve pas ça si bien que ça de les voir lol...surtout la nuit... le  monde des djinns - Page 5 Affraid !!!

J'en ai jamais vu mais ils m'ont déjà joué des ptits tours.
Du genre, taper au mur, faire grincer les marches une par une...faire tomber des objets...il y en avait un même qui, pendant une période, s'amusait avec un petit objet qui fonctionne avec les ondes (qu'on accroche sur les portables et qui brille lorsqu'on a un appel..).

Jai déjà eu l'occasion de parler avec un djinn, qui était rentré dans quelqu'un, ce qui est dérangeant, c'est que parfois on se demande s'ils n'entrent pas dans la personne sans qu'on le sache..!!! le  monde des djinns - Page 5 Confused
Ce djinn m'avait dit que ça faisait une dizaine d'année qu'il était à coté de moi..!
Hé bien j'éspère qu'il m'a suivi lorsque je me suis convertie à l'Islam.

Que Dieu vous protège, et qu'Il guide vers Son chemin ceux qui sont pieux et sincères, amin.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/27/2010, 05:08

salam alaykum vizion93

(^___^) dans cette etude nos peurs sont nos plus grandes faiblesse,ca serait avoir peur des schtroumpf ou des personnages de dessins animé que de les craindres;
craignons plutot Dieu ca vaut mieux le coup croyez moi;

le fait de les voir (ou plutot de les entrevoir lol) ca nous permet egalement den constater la grandeur du tres haut qui fait ce qu'il veut;

moi a part des insultes a deux balles et plutot fumeuse du style :"tu va crever plus vite qu'il ne faut de temps pour faire une bonne affaires" pendant mes dikrs la nuit et mes recitation je n'ai pas euh droit à des manifestation physique...

( -__-) juste des insultes ...pourtant je suis un brave gars ....

(^^) si y en a parmis eux qui savent manipuler les appareil electronic je leurs mettrais la paté au street fighter!!!!!

(u____u) ...avec ken je vous prie de croire que ca va etre vite regler!!

merci pour les element que tu nous apporte ma soeur en tout cas;car tout détail est enrichissant dans ce genre de recherche;

pour les photos de mon blog merci ,c'est justement ces photos que je recopie sous formes de dessins pour constituer une sorte de catalogue;apres quel editeurs voudra de ca mystere??????

bon je me remet au taff car la salat arrive bientot salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
abdullah-mounir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/29/2010, 01:43

chers frères et sœurs assalamou alaykoum

masha Allah

je viens de lire tes résumés akhi ibn al jawzi et jazaka ALLAH pour ton travail

frere jafar tu m'as fait rire avec tekken, il est vrai que si ils maitrisent le fait de s'inclure dans les matériaux électronique cela pourrait être drôle looool

quoi qu'il en soit les "insultes" que tu as subit m'ont rappelé un fait que j'ai vécu il y a quelques temps lors d'une roqya ou un djinn m'as menacé avec force et motivation mais comme tu le dis le croyant ne doit craindre que son Créateur azwj

et il ne peut nous arriver que ce que ALLAH azwj a voulu pour nous

qu' ALLAH azwj nous accorde la sincérité

amiin
Revenir en haut Aller en bas
abdullah-mounir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/29/2010, 01:57

subhan ALLAH en vous lisant -inb aljawzi -vizyon-jafar-je réalise la richesses de la foi de l'Islam ]
ceux qui croient à l’invisible,-albaqara 4
nous avons un bienfait exceptionnel tout en vivant dans le monde visible, nous avons la certitude de l'invisible qui nous entoure
ALLAHU AKBAROU KABIRA WAL HAMDOULILAH KATHIRA WA LA ILLAHA ILLA ALLAH WAHDA ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/29/2010, 08:45

Salam Alleykum à toutes et tous,

Voici une petite explication au sujet des jinns et de iblis de la part d'un frère du nom de Abder-Raouf Ben Halima.

"Einstein a découvert la formule permettant de passer de la masse à
l'énergie : E=mc². L'énergie pouvant être transformée en chaleur,
énergie motrice, électricité, lumière, sons, il en résulte que tout ce
qui constitue l'univers physique peut être ramené à une même nature. Or
on peut dire que les djinns sont des êtres physiques, même s'ils ne sont
pas solides : ils ont eux aussi un corps (les âmes sont un autre
domaine encore) ; seulement leur corps semble être constitué d'une sorte
d'énergie électromagnétique, alors que le nôtre est fait d'atomes et de
molécules.
Le fait qu'ils ont eux aussi un corps rend possible des interactions
entre ces créatures créées à partir d'une flamme de feu sans fumée et
les humains créés à partir de terre : c'est ainsi que les djinns peuvent
prendre possession d'un humain, se matérialiser aux yeux d'humains,
participer à un repas d'humains si le Nom de Dieu n'a pas été invoqué...
S'il n'y avait aucun dénominateur commun, ces choses ne seraient pas
possibles.
Cependant, le fait que leur corps soit différent du nôtre explique aussi
qu'ils vivent dans un monde différent du nôtre bien que lui étant
parallèle ou imbriqué : leur espace n'est pas le même (ils se déplacent
selon d'autres lois que nous) et leur temps non plus (le temps peut
passer pour un djinn plus rapidement ou plus lentement que pour nous).
D'un autre côté, les djinns ont une nature changeante : quand ils sont
mauvais ils deviennent ténébreux ; mais quand ils sont bons ils
deviennent luminescents, et il est alors normal qu'ils puissent établir
des sortes de contacts avec les anges, ceux-ci étant créés à partir de
lumière, comme l'a dit le Hadîth. De plus, le djinn est plus porté sur
sa passion que sur sa raison (comme l'est par contre l'être humain) ;
aussi, quand un djinn est passionné par la religion, il se désintéresse
grandement de toute autre chose et s'adonne alors presque exclusivement à
l'adoration de Dieu. C'est ainsi qu'il s'intègre facilement dans le
monde des anges. Ainsi était Iblis avant d'être maudit et rejeté."

Ben Halima précise : "Certaines de ces réflexions sont le fruit de
mes expériences dans le domaine de la "roqya". Wallâhu A'lam."

Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty3/30/2010, 13:04

salam alaykum

heureux de faire ta connaissance abdullah mounir;
soit le bienvenus sur ce forum;;;

en renforcant nos connaissance sur l'invisible cela nous permet d'etre plus rigoureux dans la vie de tout les jour face à l'invisible (comme le fait d'invoquer beaucoup Dieu avant de boire,manger,se devetir,entrer ou sortir de chez soi )
ne serait ce que pour se preserver de ce monde comme nous aurions tous du le faire depuis toujours;

le fait de chercher la science dans ce domaine nous montre encore et toujour la puissance de Dieu qui unis parfaitement toutes choses les unes avec les autres visible et palpable avec l'imperceptible et l'intouchable,le tout solidement;

(^^) et donc a travers sa création de l'aimé d'avantage par dela l'admiration!

pour répondre au cher frere gilles, je connais le travail de mr abder raouf,que je respecte beaucoup,j'ai deja discuter avec lui par mail et c'est un homme tres sympatique attaquer injustement de part grand nombre de détracteurs qui semble posseder la science infuse;;

il est intéressant de retenir le terme "monde imbriqué" mais surtout l'histoire du temps different du notre car cela rapelle fortement les hadiths d'enlevement d'etre humains par des djinns et des démons ;mais aussi ceux des enlevement d'etre humains dans l'ufologie moderne (ovni) et les ancien récit sur les fée et les lutins qui avait la facheuse tendance d'enlever des femmes et des hommes et quand ces dernier revenait sur terre le temps qui ne leurs avait parus que 15 minute s'était changer en un long laps d'années;
(voir l'exellent livre "passeport to magonia" de jacques vallée a ce sujet;)

le monde des djinns est difficile à comprendre car il est extremement dur d'y trouver des freres muslim digne de confiance avec qui partager des informations utile pour nos deux communauté,de plus n'oublions pas que dans ce meme monde vivent les démons et que ces dernier semblent quelques part y faire la loi comme il le font ici avec les marionettes humaines;;

( -__-) du pain sur la planche donc;;;;;

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty4/4/2010, 17:27

salam alaykum

(^^)ha ha ha mejdi t'a dépouillié tout le site qasiment;;;;

je viens de trouver une petite info interressante pour des recherches en parallelles;

voici la source:

http://74.125.77.132/search?q=cache%3AVRLyNw5UjbUJ%3Awww.mr.refer.org%2Fnumweb%2FIMG%2Fpdf%2Fn02-03_laforgue.pdf+djenoun+de+la+mauritanie+sahariene&hl=fr&gl=fr


il sagit d'un texte de 1932 du colonial pierre laforgue
les djenoun de la mauritanie sahariene
un receuil qui traite des rites magiques et des djinns;

dans ce fragment de texte,est relaté la fameuse rencontre de notre saint prophete muhammad pbasl avec les fameux djinns qui furent les premier a embrassé l'islam et s'en suit une liste de sept noms:


inchoune
nachoune
charafoune
chassiroune
khaled ben amirine
maciroune
lahghabou

(on apprend ensuite que des abrutis se mirent a se mettre sous la protection de ces 7 djinns pour se proteger ensuite des genies et demons malfaisant,ce qui coincide avec un verset du coran qui dit:ceux que vous invoquez cherchent à plaire à votre seigneur)

mais ce qui est interressant ici ce sont ces noms,
j'ai parcourut de nombreux livres,hadiths et autre textes de chercheur et je n'ai jamais trouvé trace de ces 7 fameux nom,
cette petites information si elle s averait veridique serait enrichissante du point de vue historique;

salam alaykum prenez bien soint de vous


Dernière édition par jafar le 4/4/2010, 17:28, édité 1 fois (Raison : erreures multiples)
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty4/7/2010, 01:25

Salamou alaykoum,


Je reviens d'istamboul ou j'ai passer une petite semaine avec des freres séjour enrichissant, Merci pour ces excellentes infos les freres ........Tres tres interressant je me délecte le  monde des djinns - Page 5 Icon_smile BaraqAllahoufikoum.

J'ai un peu chomer dans la traduction du livre mais je me remets au travail en esperant poster la suite prochainement inchaAllah.

Que Dieu nous préserve.........Amin
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty4/8/2010, 22:04

(^________^) la suite!la suite!la suite!

ha ha ha!

salam alaykum

je sait plus dans quel poste j'ai parlé de ca mais apparament les "compagnons" qarine qui sont en nous ,les démons qui partagent nos quotidien joue un role énorme dans la vie de tout les jours,je suis meme intimement convaincu que ces dernier soient responsable de certaine "inspiration" humine (livres,fim,musiques,jouet,ect...)
la faille est en partie le qarine,je vais essayer de trouver de la doc la dessus incha allah;j'ai deja trouvé des preuves concrete de ce que j'ai énuméré entre parenthese plus haut et j'étudie cela depuis peu,mais il me semble qu'on est manipulé en nous memes depuis un bon moment;;;;;

pour le moment il y à deux solution

1- les qarine démons qui sont inséparables de nos propres personnes et dont on ne peut se débarrasé

2-les qarine des gens defunts....si ces derniers ne succombent pas en meme temps que leurs hotes ou sont ils???

1 ou 2 ils semblent etre des liens entres nous et iblis (le tout pourris)

(^^) bref on va rajouté ca a nos recherches vous allez voir il y à matiere a reflexion

que Dieu nous viennent en aides pour que nos recherches ne s'orientent que vers la vérité dont ils est l'unique détenteur!

amin!!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty4/21/2010, 03:20



le  monde des djinns - Page 5 709138


Entretien avec le Jinn musulman Mustafa Kanjour (suite)





le  monde des djinns - Page 5 152866




Comment vivent les Jinn et les démons ?!

Les Jinn sont des êtres profusément nombreux a tel point qu’il sera difficile aux êtres humains de se rendre compte de leur nombre car il n’y a pas un endroit que ce soit sur terre sur mer ou dans les aires qui ne soit pas peuplé par les Jinn.
Ils sont répartis en différents sortes : couleurs, sexes, nations.
Leurs mondes est comme le notre : états, royautés, peuples, tribus, gouverneurs et dirigeants.
Différentes religions comme chez les humains: il y des musulmans, des chrétiens, des juifs, des hindouistes, des bouddhistes, et des athées communistes.
 
 
 
Iblis n’est pas le père des Jinn :


- J’ai demandé a Mustafa Kanjour : « Est-ce que Iblis est le père des Jinn comme l’est Adam chez les humains. »

- Il dit : «  Non…non Iblis fait partie des enfants de Jinn et il n’est pas le père des Jinn.

- Je dis: «  Et comment s’appelle le père des Jinn ? »

- Il dit : « Selon ce qui m’est parvenu de science et Dieu Est le Plus Savant il s’appellerai Jaan !! »

- Je dis: « Et quand est -il de Iblis que Dieu le Maudisse ? »

- Il dit : «  il est un enfant de Jaan, ses actions était dans l’excellence, ressemblant à celles des anges, ensuite il pécha et s’enorgueillit comme cela est connu par vous dans la parole Divine : « Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur.» (18:50) 




Iblis est le père des démons :


- Je dis: « beaucoup de gens croient que Iblis est le père des Jinn !! »

- Il dit: «  Ou sont leurs preuves… Le Coran ne dit pas cela et le Prophète Mohammed (Sbsl) ne dit pas cela …. Mais en tous cas il est le père des démons !!. »

- Je dis : «  Et quelle différence y a-t-il entre le Jinn et le démon?! »

- Il dit : «  tous Démon est un Jinn mais tous les Jinn ne sont pas des démons !! »

- Je dis : «  j’aimerai que tu développes ce point , avec la permission de Dieu je transmettrais cela à mes lecteurs. »

- Il dit : « cette affaire est simple…Iblis s’est marié avec une Jinniya qui a cru en lui et en ses idées, ils ont eu une progéniture et c’est cette progéniture issue de Iblis qui est enfaite appeler démon , il ont des apparences diverses et sont de différentes sortes, la majorité d’entre eux que Dieu nous en préserve ont des apparences maudites , ou celle des chiens, ils ont des villes et des lieux qui sont la plupart du temps dans les déserts, les montagnes, les îles inhabités, et a la surface des eaux des mers…
Mais Dieu merci Grâce à Dieu après m’être converti à l’islam, mercie aussi a Ismaïl le fils de ta tante , je peux dire que toute personne qui n’est pas musulmane et qui ne suit pas les enseignements d’Allah que nous a transmis le prophète Mohammed (SB sl), est un démon quand bien même elle soignerait son apparence qu’elle fasse partie des Jinn ou des humains, et en considérant cela Iblis est leur père de surcroit , mais aussi leur père spirituel, tu seras aussi surpris si je te disais que Iblis est le chef, le père, et le Dieu pour toutes les délégations de jinn de non musulman, car toutes servent sous son étendard, Iblis persuade par des moyens illusoires ces délégations de Jinn et de démons de resté dans leur croyance erroné. »

- Je dis : « Comment ça ?! »

- Il dit : «Cela est secret…je ne peux pas en dire plus maintenant…
peut-être plu tard !! »

Note de l’auteur : Ismaïl est le fils de ma tante paternel son nom est Ismaïl AbdeSlam AbdelJalil c’est un jeune homme Pieux, Dieu par sa Grace lui a octroyé beaucoup de science et notamment la capacité de maitriser les Jinn et de chasser les démons ou de tuer ces derniers par différentes méthodes islamique, la conversion a l’Islam de Mustafa Kanjour s’est faite par son intermédiaire.
 




Le royaume d’iblis :


Mustafa Kanjour dit soudainement: « Je vais te dire quelque chose d’important… Satan a un grand royaume … avec représentants et organisations…parmi ces grands représentants il y en à 5 tu te dois de les connaitre afin de mettre les gens en garde à leur en contre.

Le premier se nome Thabar il va vers celui qui a été touché par de gros soucis comme une catastrophe ou un décès d’un proche parent ou d’un enfant et il lui suggère de se frapper les joues et de déclarer la guerre a Dieu, de se rebeller contre le décret de Dieu…pour se protéger de lui il faut dire : « je demande protection à Allah contre le démon Thabar le lapidé (le maudit) , contre ses soldats et ses enfants. »

Le Deuxième se nome Dâssim c’est lui qui s’emploi afin de séparer les couples mariés, il excite le dégout et la haine qui naissent entre les époux afin que le divorce ai lieu, c’est le préféré de Satan…pour se protéger de lui il faut prononcer: « Je demande protection à Allah contre le démon Dassim le lapidé (le maudit) contre ses soldats et ses enfants !! »

Le Troisième se nome El A3war lui et son organisation sont spécialisés dans la débauche et tous ce qui y pousse. Il envoi ses enfants embellir les parties attirantes des femmes qui sortent dans les rues, aujourd’hui les femmes leur facilite la tâche, et tous ce qui touche au domaine de la débauche provient de cette organisation.

Le Quatrième se nome Maswat lui et son ordre s’affaire concernant tous ce qui touche au mensonge grand ou petit, ils vont jusqu’à prendre une apparence humaine dans les assemblés de discussions afin de propager le mensonge et les fausses rumeurs que les gens répètent sans s‘en rendre compte !!

Le cinquième s’appelle Zalnabour ce dernier s’établit à travers le monde lui et les siens, dans les marchés et les commerces, ils sont derrière toutes les fraudes et les tromperies, les disputes les insultes et les meurtres dans les affaires de business. »

- Je dis : «  Je veux du neuf… car j’ai déjà lu cela…cela est déjà connu chez nous … »

- Il dit : là n’est pas le problème je peux te citer des dizaines voir des milliers de noms de démons faisant partie de l’organisation de satan , mais cela n’est pas important, l’important est de s’habituer à demander protection à Allah contre eux et leurs maux, leurs insufflations ainsi que contre leurs présences.

Note de l’auteur : Effectivement j’avais déjà lu tous cela dans le livre de l’imam A-Schibli intitulé : akam al marjan (livre abordant le sujet des Jinn)
Dans ce livre il est rapporté un récit de Mujahid ou ces 5 noms sont cités.
 
 
 

Parmi les Jinn il y a les Mou3amar, ceux qui sont âgés de milliers d’années :


- Je dis à Mustafa Kanjour : « les 5 démons que tu a cité sont-ils encore en vie parce que Mujahid les avait déjà cité il y a plus de 1300 ans !? »

- Il dit: « Oui en effet …Ils sont encore en vie car les Jinn vivent longtemps, la majorité d’entre nous vivent des centaines d’années, et même pour certains des milliers d’années!! »

- Surpris je dis : «  Des milliers d’années ?! »

- Il dit: « certain d’entre nous vivent 3000 ans, d’autres quatre, cinq voir 6000 ans, certain vivent même jusque 7000 ans mais cela est rare, mais ce qu’il faut savoir c’est que certain démons sont des Mou3amir très anciens tel Satan et ces cinq fils et donc oui ils sont encore vivant »

- Je dis : «  Et toi Mustafa quel âge as-tu ?! … je me tu un moment alors que lui me fixai du regard dans les yeux comme quelqu‘un qui essaye de lire dans vos yeux quelque chose … Alors je réitérais ma question »

- Il dit: «  Jure Par Dieu que tu ne me fera pas de mal »

- Surpris dans un premier temps je dis ensuite avec conviction: « Je jure par Dieu que je ne te ferai aucun mal »

- Il dit: «  Je suis encore jeune… j’ai en comparaison avec les humains l’âge d’un adolescent de 15 à 17 ans »

- Je dis: « Non … ce que je désire savoir c’est ton âge réel…ce que je veux dire selon l’âge des Jinn »

- Il dit: « j’ai 180 ans et cela est considéré chez les Jinn comme étant l’adolescence !! »

- Je dis: « Et ton père est-il encore en vie ?! »

- Il dit: « Non il a périt lors d’une bataille né d’une grande discorde entre lui et son bras droit, mon père s’appelait Hud il est mort à l’âge de 950 ans. Mon grand père kanjour lui faisait partie de ceux qui écoute aux portes du ciel, un météore l’a pourchassé et il périt. Il est mort alors qu’il était âgé de milliers d’années. »

- Je dis: «  connais-tu son âge avec précision ? »

- Il dit: « Non mais il faisait partie des Mou3amirin très âgés »

 
 
 

Ou vivent les Jinn, les démons et Satan ? :

A SUIVRE …







Ps: jespers que tes recherches au sujet du qarin mon frere Jafar on été fructueuses, je tiens à m'excuser pour la lenteur de ce travail que Dieu vous préserve et moi avec le  monde des djinns - Page 5 Icon_wink ....le  monde des djinns - Page 5 67820


.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty4/22/2010, 23:30

salam alaykum mon frere;

deja félicitation pour ton travail;prend ton temps pour poster mon ami;;

(^^) mon ordi à grillié donc j'ai difficilement acces au net,le temps que je puisse en racheter un ca risque d'etre long mais je peu encore me servir entre autres du pc de mon travail;

concernant les qarine j'ai commencer par le coran pour regrouper les verset qui mentionait ceux ci;

mon travail a disparut avec l'ordi mais sur le net il existe plusieur moyen de les retrouver ou en prenant un coran au format txt et en utilisant l'option rechercher pour des clées comme qarine,compagnon,diable,shayatine,taghut ect....

mais le plus choquant ,flagrant et abusif c'est le fait que chaques année sortent des dessins animé et autres film destiné aux gosse ou les héros sont des lutins,des démons,ils en ont la forme et l'aspect quasi parfait!!!

regardez par exemple yoda dans star wars,c'est un gnome a forte ressemblance avec les djinns;
arthur et les minimoy a notre époque,c'est encore la meme chose;
les schtroumpf,les greemlins,peter pan, j'en passe et des meilleur...
on nous manipule des l'enfance et je pense que c'est le qarine qui fait ca poussé par qui?pour nous préparé des l'enfance à nous éloigné de dieu;;;

j'ai répertorié des tonnes de jouet dérivé de bon nombres de série televisé et c'est la meme chose:
des héros sous forme de démon avec des tete de copain ,d'amis des enfants;
des protecteurs,les sauveurs du monde;;;;

(^^) un foutage de gueule incroyable!!
désolé mais c'est si enorme que personne ne s'en rend compte car si peu de gens connaisse les djinns et les demons ou leurs apparences....

ils y a quelques années on voyait meme des logo pour telephone portable avec des petit démons et toutes sorte d'autocolant et autres jouet du héros "hot stuff"
un comics américain des année 60!!!

que ce soit les dessins animé japonais ou disney ils sont la omnipresent ,dans les pub,les babiole et font passé leurs messages directement aux gosses;

mais je vais quand meme vous montrer ca avec une plus belle evidence;

le  monde des djinns - Page 5 Yoda-toy-pl
yoda dans star wars....il est plein de sagesse et de belle phrase pour mettre en garde contre le coté obscur alors qu'il ressemble trait pour trait a un djinn....

le  monde des djinns - Page 5 Zephton%20doll%20front
zephton un soit disant extraterrestre des année 80 que bien des gosse révait d'avoir alors que le heros etait un humain du nom de skyman....regarder bien sa tronche...c'est un djinns voir un demon car son sac a dos fait ressortir une superbe pair de cornes si on le regarde bien en face...

le  monde des djinns - Page 5 Zephton%20doll%20destro

subtil certe mais efficace....

le  monde des djinns - Page 5 Hot-stuff
le fameux hero hot stuff un demon flagrant mais l'ami des enfant avant tout

(-_-) lol!!!!

vous pouvez cherchez ils y en a des milliers d'exemple de pars le monde et tout cela a obligatoirement un but;

(((((((((((((((((^^) c'est vraiment des chacals en tout cas!!!

bref je dois partir merci encore pour ton travail mon frere
portez vous bien toutes et tous!!
(et faites des douas pour moi svp incha allah)
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  monde des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des djinns
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des djinns (suite partie 1)
» si le monde te tourne le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Spiritualité :: L'invisible et l'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser