Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le monde des djinns

Aller en bas 
+10
moune
larbik
abdullah-mounir
Vizion93
korty
kenza
Gilles
IBN AL JAWZI
jafar
mystery3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/27/2010, 03:51

re salam alaykum en parlant de video en voici une qui vaut son pesant de cacahouetes;

cette baraque est tellement remplie de djinn que c'est incroyable...y en à partout lol!!!!!!

bon c'est glauque mais tres instructif

( a noter l'espece de truc animal avec des fesse pour faire des chose pas tres catolique(ni islamique d'ailleur)(mais qui fabriques des truc comme ca serieux???)

https://www.youtube.com/watch?v=ksCt7_pRjYo

je retourne etudier ca !!!
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/27/2010, 13:57

salam alaykoum, stupéfiant ton cliché mon frère jafar Wink c'est beau travail Smile

quelles capacités de dissimulation ... incroyable ! allez savoir ce dont elle se nourrit avec sa langue....

_______________

concernant le raqi benhalima >>> http://www.mejliss.com/archive/index.php/t-281039.html

ce sont quelques témoignages de gens qu'il aurait soigné dans le 92

______________

Et la video de la baraque à frique c'est vrais que c'est glauque, on se croirait dans un film ! dommage que je ne lis pas l'arabe j'aurai bien voulu savoir que signifient ces écritures sur le mur.
_____________

Prenez soin de vous (et évitez les coups de soleil Wink )

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/27/2010, 14:28

D'apres les commentaires de la video il serais ecrit en arabe
au nom d'Allah le tout misericordieux le
tres misericordieux et je demande refuge aupres d'Allah contre le diable maudit.c'est certainement ecrit avec des impureté.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/28/2010, 01:33

salam alaykum

concernant la djinnya sur l'irm;je pense qu'elle tire la langue parsquelle sait qu'elle est visible,elle fait la grimace ;
je pense que si elle aurait voulus elle aurait été indetectable avec le balayage de l'appareil....j'ai d'autres cliché de ce type mais moins flagran des scanner,des radiographie ou d'ailleur sur l'une d'entre elle on vois un bonhome en train de tiré la langue aussi...c'était une radio du thorax au meme endroit dans le ventre de la personne;;

(-___-) mais serieux je continus a me poser des question sur le sorcier avec cette poupéé de la vache???
comment il a fait livré ca chez lui !!!
comment il a trouvé ce truc...qui vend ce genre de chose ???

surtout en arabie saoudite?????

nanh chui archi intrigué c'est archi glauque!!!

personne n'a de piste sur cette affaire???

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/28/2010, 02:30

le  monde des djinns - Page 8 141838


Merci pour toutes les infos les freres que Dieu vous préserves,

Mon frere Jafar ce truc bizarre dont tu parles qu'il y a sur la vidéo c'est le genre de manequin qui est utilisé pour les chevaux pur sang afin de récuperer le sperme des étalons et eviter de blesser et les étalons et les juments pursang qui sont ensuite inséminées , en arabie saoudite les chevaux pursang sont prisés.

ce sorcier a surement du se le procurer de cette façon et ensuite l'adapter a sa taille afin de s'adonner a ses perversions sataniques.

Aussi puisqu'il y a beaucoup de fric en arabie saoudite, pas mal de sorcier attirer par l'apat du gain se risque en allant la bas, ils prennent beaucoup de risque car quand ils se font attraper par la police c'est connu leur têtes est tranchés.

J'espers que tes nouvelles expériences seront bénefiques mon frere que Dieu te protège.



à bientot inchaAllah,


ps: bienvenu a tous les nouveaux le  monde des djinns - Page 8 652704 .
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty6/28/2010, 23:07

salam alaykum frere ibn al jawzi;

(^^) ha oki je comprend mieux le mystere de cette poupée !!!

(-_-) comme quoi les satan sont vraiment moisie jusqu'à la moele ....

mwahahahahahaha!!!!!
(^^) merci de m'avoir éclairé!!!

incha Allah si mes experiences sont concluante je vous en parlerais;

( ^^)// al hamdoullillah!!!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/19/2010, 00:52

Salam alaykoum,


une pensé pour notre frere jafar qui est parti faire des expériences dangereuses dans un endroit mystérieux avec des etres étranges,
mon frere jafar ça fait plusieur semaine qu'ont est sans nouvelle de toi le  monde des djinns - Page 8 Icon_cry

ou es-tu le  monde des djinns - Page 8 Icon_question reviensle  monde des djinns - Page 8 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/19/2010, 17:55

salam alaykum je suis en vacance lol...j experimente ca et la dans de vieilles baraque abandonné mais rien de bien concret pour le moment;;salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Salamo Alikom   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/20/2010, 13:20

Inchallah vous vous portez bien. Faites attention lorsque vous parlez du monde des djinn's et des démons et faites attention si vous souhaitez vous attaquer à eux ou même les étudiez. La technologie et les sciences chez les humains ne cessent d'évoluer depuis la création de l'homme. Aujourd'hui, l'homme a évolué sur le plan de l'armement, de la spychologie notamment sur l'étude du comportement, sur les armes bactériologies, sur les moyens de transport, sur la télévision, portable, ordinateurs, ect... et j'en passe. L'homme a fait de grand progrès même d'immense progrès dans de nombreux domaines. Les djinns', Iblis et sa descendance existent sur terre bien avant l'homme. L'homme n'est arrivé qu'après eux sur terre. Depuis la descente de Harout et Marout et depuis la mort de Souleymane ( AS) les djinn's et les démons ont évolué eux aussi dans de nombreux domaines dans leur monde. Et oui ! Allah est grand, il est connaisseur de l'invisible, et il crée ce qu'il veut. Aussi faites attention quand vous approchez ce monde que ca soit par la parole ou en menant des expériences. Sachez aussi qu'une téchnique de roqia peut convertir, chasser, ou bruler un djinns faite par l'un d'entre vous mais que la même technique utilisé par un autre ne fonctionnera pas forcément car c'est Allah qui guerri. Il suffit que celui qui pratique soit prétencieux, ou orgeuilleux, ou ayant une pensé illicite, ou une foi faible ou autres raisons pour que cela ne marche pas ou même que le démon peut se retourner contre vous. Je peux vous dire que beaucoups d'imams et de Chikhs n'ont pas réussi à soigner de simples possédés alors que d'autres hommes n'ayant pas ce statut ont pu soigner par la grace de Dieu. La foi, être humble, l'humilité, la prière, le dikrr,... . Ne pratiquez pas, ne les invoquez pas, ne les vénérez pas. Apprenez et renseignez vous auprès de gens de sciences. Ensuite laissez Allah vous guider en lui demandant. Si vous saviez ô combien les djinn's et les démons et les sorciers et sorcières humains et non humains ont pu développer eux aussi... . C'est des menteurs, des manipulateurs, et pour certains ou certaines d'entre eux des experts en spychologie et en manoeuvre. Ne les craignons pas mais ne les sous estimons pas. Allah seul nous suffit contre eux. exceptés les bons d'entre eux ! Allah est savant.
Pardonnez-moi.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/27/2010, 13:56

salam alaykum;bienvenus a toi mon frere;

merci pour tes conseils et tes mises en garde,
al hamdoullillah soit rassuré seul la science nous interresse et nous la recherchons seulement aupres d'ALLAh soubhanna wa ta'ala;


(^^)mwahahaha je viens de me recheter un mini ordinateur portable au rabais!!!

prenez soint de vous
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/28/2010, 12:08

salam alaykoum mes frères et sœurs que pensez vous de cettes video ?


https://www.youtube.com/watch?v=47VlUELQdbM

le personnage que l'on aperçoit ? faux ? vrais ? a noter que l'on aperçoit son ombre il est donc bien matériel ce personnage... vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty7/28/2010, 12:10

j'ai tout de suite pensé aux petits hommes gris semblables aux cartoons décris par notre frère jafar lol

au passage une pensée a toi, je te souhaite bon courage pour tes travaux de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/1/2010, 18:25

salam alaykum

(>____<) le"s vacances sont finie chui rentré à paris;;pour les experiences rien de bien incroyable,mon installation a ete balayé a cause du vent et le flash que j'utilisait était pitoyablement minable donc c'est un echec;

mais hamdoullillah c'est le destin;;

pour la vidéo aucune idée;mais tres interressant;

est ce que quelqu'un à des infos sur la tailles des djinns en général?

portez vous bien
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/28/2010, 17:09

salam alaykoum ça fait longtemps que plus personne n'as posté ici lol
tout d abord jspr que ce mois de ramadan se déroule a merveille, et que les derniers jours restant seront encore meilleurs que les précédants

Concernant la taille des djinns d'après la plupart des témoignages ils sont a peine plus petits que les hommes.

je reviens aujourd'hui pour poster une vidéo bien intrigante datée de 2008 mais que je n'ai jamais vue. hoax ? djinn ? ange ? allah ou a3lem
qu'en pensez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=TVbsw3tmtKY

salam alaykoum a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/29/2010, 19:04

salam alaykum anisse;
(^^) bon ramadan à toi!!!!

c'est un superbe ramadan!!!!

(-_-) c'est vrais qu'en ce mois bénis il n'y à pas grand monde,chacun cherche à plaire à Dieu et à se dirigé vers la pieté;;

que Dieu nous guide vers sa satisfaction et son amour!

pour la taille des djinn en faite j'ai la taille de 3 empans (ce qui fait 3 fois 20 cm environs)(un metre donc)
mais je cherchais la science parmis vous car il me manque quelques bricole pour mon bouquin et du coup je suis bloqué;;;;

( -___-) mouaih en faite il me manque enormément de chose mais grace à Dieu pour l'instant je suis satisfait de mon travail;;;;

pour la vidéo mon frere je peu pas te donner mon avis car je suis au taff en ce moment et impossible de lire le format flash en streaming;;;;

(-__-) je suis toujour aussi à la recherche de Djinn muslim pour echanger certaine science (au cas ou certain d'entre eux passerait par la n'hesitez pas !)

(-_-).....

(^^) voila que dire d'autre ,je pense à vous et je vous souhaite un tres bon ramadan que Dieu vous comble de sa miséricorde!!
(^^)avec Dieu exalté soit il on ne repart jamais les mains vide!!!!!

( -_-) je pense aussi à certaine personne qui ne poste plus sur ce forum et qui me manque aussi et à certain de nos frere et soeur encore coincé dans l'arche du menteur;;;

prenez soins de vous;

à bientot anisse que Dieu te garde!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/30/2010, 00:14

salam alaykoum jafar tout d'abord merci de donner signe de vie lol c'est sympa, j'attends avec impatience que ton projet se finalise Wink

qu'allah protège tous nos frères et sœurs des subterfuges du malin.

à bientôt jafar que dieu te garde toi aussi

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/30/2010, 01:31

Salam Alleykum,

Mon frère Jafar j'ai également une grande pensé pour nos frère coincé dans l'arche maudit par ce diable moisi jusqu'a la moelle qui à déclaré par inspiration diabolique :

"Le Jeûne n'a jamais été prescrit aux autres communautés durant tout un mois complet !

Dieu nous dit que le Jeûne a été prescrit pour nous et comme pour eux , quelques jours seulement !
"

"Dieu vous a allégé vos rites en vous prescrivant 3 jours de Jeûne obligatoire et vous les a multiplié chacun par 10.

Ainsi c'est comme si vous aviez jeûné 30 jours !"

Qu'allah(saw) accepte nos duas afin que nos frères et soeurs se libèrent des griffes du grand trompeur, amin
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/30/2010, 06:39

salam alaykum gilles; j'espere que tu va bien et que tu passe un bon ramadan;

ce rachid quel pourriture...en meme temps ca ne m'étonne meme plus de lui toute ces inovations abérante.....

si il leur fesait gobé que le fait de faire 3 fois le tour de son lit a quatre patte est équivalent à un pelerinage à la mecques,helas il boiraient ses paroles venimeuse;

que Dieu les sorte de la incha Allah

salam alaykum prend soins de toi gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/31/2010, 03:03

Alleykum Salam mon cher frère Jafar,

Oui je vais bien merci et le ramadan ce passe bien et j'espère également tout le bien pour toi.
J'espère que tes recherches seront fructueuse.
Pour revenir a l'autre moisissure à odeurs nauséabonde il a ensorcelé ses membres à un tel point c'est incroyable, vu de l'extérieur on pourrait croire à une vilaine blague.
Le comble des combles est de construire une cave sur le toit d'une maison en y creusant un puit, c'est ce qu'il fait avec ses disciples, il arrive à leur faire gober tout et n'importe quoi, Que Dieu(swt) sauve nos frères et soeurs de ce Dajjâl.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty8/31/2010, 06:09

salam alaykum gilles;
soyons patient et prions pour eux;incha Allah tout sera remis en place d'ou il ne s'y attend pas;

nous ne pouvons que prié pour les malheureux qui ne veulent et ne peuvent meme plus voir la réalité;
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty11/14/2010, 05:11

le  monde des djinns - Page 8 709138

ENTRETIEN AVEC LE JINN MUSTAFA KANJOUR ( suite )


((( Nous sautons un chapitre du livre celui concernant le lieu ou vivent les Jinn nous reviendront sur celui-ci après incha Allah. )))



Les Jinn: Manière de vivre et capacité. Apparence et différentes sortes.



Le Mariage des Jinn

La vie des Jinn ressemble à celle des humains, il y a Amour et haine, accord et désaccord, affection et dispute !!

Concernant les fêtes chez les Jinn celles-ci diffèrent d’un Jinn a l’autre tant au niveau de l’apparence que des coutumes , et aussi au niveau des charges d’une classe de Jinn a une autre.
Quand a l’accouplement d’un Jinn avec une Jinniya celui-ci se fait comme chez les humains mais bien sur comme il convient a leur taille qui est petite en générale. Chez le Jinn il y a érection (sperme), plaisir, passion et sentiment !! Cela ne diffère en rien de l’humain de ce point de vue.




Grossesse et accouchement


Le Jinn Mustafa kanjour dit en réponse à mes questions :

La nuit de noce chez les Jinn est semblable à celle-ci chez les humains,
le Jinn retrouve son épouse dans l’intimité, il déflore son hymen dont Dieu l’a doté preuve de sa virginité, l’honneur a une très grande place dans le monde des Jinn encore plus que celui qu’il occupe chez les humains, même si il existe des Jinniyates prostituées.

Je dis : Quel est l’âge du mariage chez vous ?

Il dit : en générale peu de temps après la puberté …Mais le plus souvent dans le monde des Jinn le mariage se situe entre 170 ou 180 ans et ce jusque 200 voir 250 ans ce qui correspond à un âge normale pour le mariage, après cet âge c’est comme pour celui qui débuterai une vie de mariage après 40 ans chez vous.

Je dis : Et concernant la grossesse et l’accouchement chez vous celle-ci est-elle accompagné de difficulté pour la femme enceinte ou bien non ?

Il dis : naturellement…car cela est une créature à l’intérieur d’une autre, quand à l’intensité de difficulté éprouvé par les Jinniyates lors de la grossesse celle-ci est supérieur à celle éprouvé par les humaines !!

Je dis : pourquoi cela ?

Il dit : car la période de grossesse chez les femmes jinniyates n’est pas entre 6 et 9 mois comme chez les femmes chez vous, la plupart du temps la grossesse ne se termine qu’arrivé à 15 mois ensuite vient le moment de l’accouchement accompagné de très fortes douleurs, particulièrement quand ont sait que le ventre d’une jinniyat porte plusieurs enfants qui vont de 7 à 9 et parfois il peut arrivé ce que vous appelez des exceptions et la jinniyat accouche de 12 bébés entre filles et garçons.

Je dis: La femme jinniyat allaite-t-elle ses enfants ?

Il dit : oui…exactement comme le fait la femme humaine à l’exception que la période de l’allaitement chez les Jinn occupe presque le temps d’une vie chez l’humain, quand à l’enfant Jinn il reste une grande période sans bouger, sans parler, à dormir beaucoup.

Je dis : Et après cela ?

Il dit : Il grandit et apprend, il va à l’école et puis à la fac exactement comme chez vous mais selon moyens meilleurs que les vôtres et des connaissances qui conviennent à la vie des Jinn, à leur subsistance et à leur condition!!
Certains étudient la médecine, d’autres le génie, d’autre encore la littérature ou encore le journalisme.. Exactement comme chez vous mais comme il nous convient !!

--------------

Prochain sujet de ce chapitre: le mariage entre humain et Jinn n’est pas vrai sauf si !


suite bientot le  monde des djinns - Page 8 610920

.


Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty11/14/2010, 14:53

salam alaykum
TERRIBLISSIME!!!barakallah oufik mon frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty11/15/2010, 13:57

salama alaykum

même si il existe des Jinniyates prostituées

cette phrase est incroyable car la prostitution inclue l'idée d'argent(???)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty11/15/2010, 18:33

Salam Alleykum Mes chers frères Ibn Al Jawzi et Jafar,

Ce qui me fait rire pour ma part c'est que certains nous disent que les humains et les jinns peuvent se marier ensemble mais paradoxalement nous disent également qu'il ne faut pas chercher à connaitre les jinns ni à entrer en contact avec eux, va comprendre !

Au fait est-ce qu'un mariage entre humains et jinns peut-il aboutir à un enfant et quelle tête aurait-il ?

Pour ma part ce genre de mariage est contre nature car l'homme à la base est créé d' argile et le jinn de feu.

Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses...” [sourate 16/verset 72]

Et parmi Ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles..” [sourate 30:verset 21]

Les Oulémas exégètes ont commenté le verset : “Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses” en disant: c’est à dire des femmes de votre espèce, de votre race et de la même nature

l’imam El Jamal Es-Sajistani (de l’école Hanifite) il a dit - dans son livre “Mounyatou El Moghni Ani Fatawa Es Sirajiya”- :
“Le mariage entre le genre humain et le genre “djinni” est illicite à cause de la différence entre les races”.

Et de plus si une telle union était possible qu'est ce qui empêcherais un mariage entre "humain et ange" ou "jinn et ange" ?

Et pour finir qu'est-ce qui empêcherait une femme de dire qu’elle est enceinte de son époux "jinn" ? alors qu'en fait elle a bien pu forniquer avec un humain, ce qui en découlerait est une grande dégradation des mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty11/16/2010, 12:33

salam alaykum gilles

On sait que depuis tres longtemps des djinns qui furent apellé succubes et incubes par les anciens peuples ont cherché à séduire des hommes et des femmes ,certains de ces rapport se sont soldé par du harcelement ,ou par des rapport sexuel;

cela était rare mais beaucoup de fenlanders ,ou autres lananshi ont euh de tel rapport avec des humains de part le monde;

un tres bon livre traite de ce sujet "passeport to magonia" de mr jacques vallée;superbe ouvrage ou l'auteur ;

il y est également fait mention d'enlevement d'etre humains et d'enfant tres longtemps avant que ces ecris ne deviennent les contes de fée bidon que l'on nous servit ensuite (grimm;perrault....)

bref il est possible que des djinns ou des djinnette tombent amoureux des etres humain.....c'est meme une tres grande certitude
pour ce qui est de l'inverse en revanche(?????)

dans de nombreux hadiths il est question de certain des rapport sexuel entres les humains et les démons,j'en avait mis sur mon site ;
il existe également beaucoup de récit dont celui d'ancien sorcier ou ces rapport sont enormément cité;;;;;

pour ce qui est des mariage aussi il existe une floppé de textes mais la encore cela reste un theme sensible car pour qu'un mariage ai lieu il faut que les deux partis soit "d'accors"

(^___^) vous savez il y a bien des etres humain qui se marierais avec leurs "chien" si la loi le permettais....

( -__-) apres imaginons donc que le mariage ou l'alliance est lieu, que par un moyen que nous ignorons un djinn et un humain ai un rapport est ce qu'il serait possible que de cette union naisse un enfant?????

(^^)mwahahaha je sait pas mais rien n'est "impossible en ce monde" (les anges étant soumis à Dieu je ne vois pas de croisement possible avec quicquonque)

Dieu est le plus savant!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  monde des djinns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des djinns
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des djinns (suite partie 1)
» si le monde te tourne le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Spiritualité :: L'invisible et l'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser