Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le monde des djinns

Aller en bas 
+10
moune
larbik
abdullah-mounir
Vizion93
korty
kenza
Gilles
IBN AL JAWZI
jafar
mystery3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/19/2011, 20:23

salam alaykum

j'ai remis sur mon blog un recit sur un mariage entre un humain et une femme djinnya ainsi que les sources du texte ,juste pour information;;;;

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/30/2011, 04:46

salam alaykum

( -__-) raaaaaaaaaaaaahhhhhh....

(-_-) on perd de l'audimat la!!

(-___-) ibn al jawzi reviens mon frere j'ai besoin de toi pour la "taille" des djinns !!!!

(-__-) kenza ou est tu ? reviens!!!!!

(-__-) on à élucidé aucune enigme lol!!!!!

bon en faite j'ai peut etre trouvé la couverture du livre d'issa daoud mohammed:

le  monde des djinns - Page 9 Jpg

il me semble que c'est ca.....

voila vous me manquer tout le monde revenez debattre!!!

( -..-) sinon je détruit cette planete!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Anisse
amateur
amateur
Anisse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/30/2011, 19:24

salam alaykum

ça fait longtemps que je ne me suis plus promené sur le forum. c'est vrai qu'on perd de l'audimat Sad

mon frère jafar j'ai téléchargé ton film, je doit avouer que c'est une première dans le monde du documentaire. j'ai apprécié ton travail.
a ce propos je voulais savoir s'il t'arrivait de percevoir leur corps dans la matière plutôt que leurs visages ? et pourquoi prennent il place sans bouger pendant autant de temps ? tu les films ils sourient mais est ce qu'ils bougent ? que font ils pendant que tu les filmes ?

je voulais aussi encourager ibn al jawzi pour la traduction du livre, c'est une véritable mine d'or. merci

de plus je souhaiterai rapporter mon témoignage:
j'ai été pendant plusieurs semaines tourmenté par un(e) ou plusieurs djinns durant mon sommeil. lorsque je m'allongeais pour dormir, au bout de quelques minutes je sentais des fourmillement sur le coté de ma tète, ensuite je sursaute de peur alors que je n'ai pas peur c'est très dur a expliquer. et cela jusqu'au matin. des insomnies liées a la peur provoquée voila ce dont il s'agit. lorsque je lis le coran pour lutter, je sens tout mon corps bouillir je continue a lire mais en vain. j'abandonnais très vite.
j'ai essayé la lecture du coran avec un baladeur, ça a marché un soir. mais celle ci devenait très désagréable a écouter par la suite.
un soir j'entendis même des bourdonnements de "moteur" qui passait près de ma fenêtre comme une moto sportive qui faisait des aller retour devant chez moi à 5h du matin -_- . j'étais pris entre le sommeil et l'éveil.
ceci a débuté en plein mois de ramadan. et s'est arrêté depuis peu. al hamdoulillah
je tiens a préciser, qu'en dormant avec ou sans ablutions, cela ne changeait rien visiblement. c'est quelque chose qui m'a perturbé dans mes études car ne dormant pas je ne pouvait plus me concentrer toute la journée. j'ai lu sur un site de roqya qu'un djinn en soufflant sur le visage du "malade" provoquait la peur spontanée et l'empêchais de dormir.


r

bon courage a vous mes frères et sœurs. qu' Allah nous guide et nous protège

salam alaykum

Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/31/2011, 01:03

salam alaykum

(^^) merci mon frere;superbe témoignage;
j'aimerais juste dire aux freres et aux soeurs qui subissent les attaquent "incessante" de djinns et les effets de la sorcellerie d'etre patient et d'avoir confiance en Dieu;

si vous faites confiance à Dieu rien ne peut vous nuire et si on vous nuis soyez juste patient meme si on vous martirise glorifié et loué Dieu ;;;

je sait que c'est facile à dire mais je sait que Dieu ne laisse jamais tombé ses serviteur ;ne croyez pas que vos récitation n'on aucun effets contre les attaques parsque c'est faux;


Anisse mon cher frere ca fais plaisir de te revoir!!
oui on arrive à avoir les corps des djinns mais c'est tres rare et jamais ou rarement en entier car ils camouflent leurs bras jambes et corps comme ils fonts avec leurs visage;

quand un djinns prend place a un endroit on ne le vois pas "arrivé" et il est quasiment impossible de savoir si il est encore la ou non quand on le photographie sauf si le rayonement des appareil permet de voir ses yeux ;;

en general quand on les film ils mangent ou se trouve la a observer....on ne les vois pas bouger "en temps reel" car il vont beaucoup trop vite...

incha Allah si Dieu le veut je continus a faire le livre ,c'est long mais ca va etre super si ca marche;on essayera aussi prochainement de vous montrer des morceaux du corps des djinns on en a et c'est comme le decris mustapha kanjour;

(^^) je suis heureux qu'un djinns confirme l'apparence des djinns et que cela coresponde a la plupart de nos images!!!

bref prend bien soint de toi cher frere
salam alaykum



Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/31/2011, 16:18

Salam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuh mes chers freres cela fais plaisir de vous relire et que vous soyez fidele au poste al hammdoulillah
pour ma contribution je pense que l'accouplement et l'enfantement est possible entre humains et djinn.
j'avais lu que l'accouplement femme humaine et djinn mal engendrerais un enfant de race humaine et inversementla race de la mere determine la race de l'enfant Allahou alem
Akhy Jafar pourrait tu me donner l'adresse de ton blog et j'ai pas suivi lorsque Anisse parle d'avoir telecharger le film quel film ;-)
barak Allahou fikum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty1/31/2011, 23:59

salam alaykum

yeps larbik ca fait longtemps!!!

le blog des experiences de la team ou tu peut telecharger un petit documentaire maison:

http://djinnsobserverteam.over-blog.com/

je ne sait pas si des djinns et des humains peuvent avoir des enfants ????
il n'existe aucun exemple d'enfants de ce type............????
beaucoup de sorcier disent que oui mais le sorcier n'est pas digne de confiance;;;

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty2/2/2011, 01:49

Wa Alaykum Salam
Barak Allahou fik mon frere je vais regarder le doc avec bcp d'interet
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty2/5/2011, 16:41

salam alaykum

o.k larbik;pour le moment les recherches sont en stand by ;

si tu arrive à regarder le doc n'hesite pas à poster des critiques;;;

salam alaykum;;;
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty2/20/2011, 21:05

salam alaykum;

voici le fameux texte sur le qarine dont nous avons discuté l'année derniere;
je suis retombé dessus donc je vous l'ai mis de coté;

On rapporte également une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit: « combien y a t-il de cailloux? » Il répondit: « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Webmaster
Webmaster
Zen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

le  monde des djinns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 9 Empty2/25/2011, 09:31

le  monde des djinns - Page 9 268187

Mon cher frere Jaffar

Ton étude est très interressante machallah

Je vais essayer d'apporter de l'eau a ton moulin le  monde des djinns - Page 9 300829


En ce début de 21eme siècle ,il apparaît très difficile a beaucoup de gens de croire en l'existence de ces créatures et notamment a celle de Satan du fait qu'elles soient soustraite a notre vue et la plus belle réussite du Diable c'est de faire croire qu'il n'existait pas et pour cause :
7.27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point

Ainsi ce dernier a le champ libre pour évoluer tranquillement auprès des humains sans que ces derniers ne se doutent de rien et ne puissent se défendre contre un ennemi auquel ils ne croient pas
[colory green]7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." [/color]

Le diable fait parti de ces créatures dont beaucoup rejette l'existence

18.50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes !

Définition de l'appellation du terme "Djinn"

Ils sont nommes ainsi a cause de leur faculté pour se dissimuler ,de se cacher des yeux .C'est pourquoi qu'on appelle aussi le foetus en langue arabe "djaninan"car il est cache a la vue ordinaire.Ibn Aqil dit:"Il a été nomme "djinn"car il est capable de se dissimuler,de se cacher aux yeux et c'est ainsi qu'est désigne aussi le foetus dans le ventre de sa mère et le combattant dans sa cache pendant le combat "C'est donc l'essence même de la racine du mot arabe "djinn" qui veut dire "cache".Dans le coran ,il est dit a propos du diable :
Il vous voit, lui et ses suppôts , d'où vous ne les voyez pas.
Pourtant ,beaucoup d'événements inexpliqués se déroulent sous nos yeux sans que l'on puisse en donner d'explications rationnelles, tendent a prouver l'implication de ces créatures auprès des humains d'ou l'émergence du terme "paranormal" dont voici la définition que l'on en donne comme pour se rassurer :
Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont pas explicables par des lois scientifiques établies. Le préfixe « para » désignant quelque chose qui est à côté de la norme, la norme étant ici le consensus scientifique d'une époque. Un phénomène est qualifié de paranormal lorsqu'il ne peut être expliqué par les lois naturelles connues, laissant ainsi le champ libre à de nouvelles recherches empiriques1, à des interprétations, à des suppositions et à l'imaginaire. (source wikipedia )
Et oui ,la science n'explique pas tout comme certains aiment a le penser et bien souvent a le croire

Quelques manifestations dites "paranormales"

La télépathie
(Témoignage de Joachim 666, rapporté par sa fille  Abigaïl 22)
 UNE EXPERIENCE DE TELEPATHIE SCIENTIFIQUEMENT
CONTROLEE :  

"En 1956, j'ai reçu la visite de mon Oncle par alliance et de  ma Tante. Nous étions 4 personnes en tout.
 Après une discussion sur les expériences de Rhine, j'improvisai le protocole expérimental suivant, qui fut accepté.
 
1) Mon Oncle s'asseoit au bout de la pièce et ferme les yeux.
(Ce n'est pas la peine de les lui bander puisque les infos à transmettre - des dessins exécutés par moi sur un carnet - ne seront visibles que par moi et les deux femmes qui font figure de témoins silencieux.)

 2) Je dessine silencieusement, sous le regard des témoins, des objets divers (v. ci-dessous)
 
3) Je referme le carnet et je "transmets" le message en "dessinant par le regard" l'objet à transmettre sur le front de mon oncle, lequel garde les yeux fermés.
 
4)Mon Oncle "s'éveille", ouvre les yeux et décrit verbalement ce qu'il a perçu.
 
OBJET DESSINE  :
a) Un cercle ;
b) Un triangle ;
c) Un carré ;
d) Un losange.

 OBJETS PERCUS :  
 a) "je vois un cercle" ;
b) "je vois un triangle" ;
c) "je vois un carré" ;  
d) "je vois un losange".
 
CONCLUSION : REUSSITE A 100 %!
 A ce moment, je redoute un effet de contamination logique. Je décide de compliquer l'expérience et choisis comme modèle une lampe située sur la cheminée, et, dans mon esprit, je la réduis à un trapèze surmontant un cercle.

 OBJET DESSINE :
- Un trapèze surmontant un cercle.
 
OBJET PERCU :
"Je vois ...un trapèze et... mais c'est la lampe que tu as essayé de me transmettre !"

 COMMENTAIRES :
 Réussite avec un +, car il y a une perception + aiguë que celle que je voulais transmettre au  départ - à savoir une image simplifiée.
 
Donc, dans la suite de l'expérience, je vais compliquer les objets qui vont devenir irréductibles à des schémas géométriques.

 OBJET DESSINE :
Un avion en vol.

 OBJET PERCU :
"Je vois un oiseau dans le ciel"

COMMENTAIRES :
Il y a une légère distorsion dans la perception mais une SIMILITUDE incontestable.

 OBJET DESSINE :
Un train (locomotives et wagons).
 
OBJET PERCU :
"Je vois un paysage qui défile et j'entends un bruit de train"***
 Et on continue...
 
OBJET DESSINE  :
Un paysage maritime, composé d'un promontoire, d'un phare, de la mer, avec une barque sans mât.

 OBJET PERCU :
Un promontoire, la mer, un bateau avec un mât...
 (NB : le phare a disparu...)

 Je dois préciser que je n'ai ressenti aucun affect particulier, que mon Oncle et ma Tante n'étaient pas des gens très proches pour moi!
 Toutes les mesures de précautions pour éviter le trucage et le compérage ont été prises.

 PS : On note là la modification de la perception, qui de purement visuelle devient auditive...


Ainsi les gens se croient doter de pouvoirs de la pensée alors qu'en réalité il n'en est rien : rien de plus facile pour le djinn de transmettre les images dessiner physiquement sur papier a celui qui est suppose les deviner

6.112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.


De plus, chaque être humain a un Djinn qui l’accompagne ; ce Djinn est appelé Qarine, c’est à dire compagnon. C’est une partie du test de l’homme dans cette vie. Le Djinn encourage les bas instincts chez l’homme et essaie constamment de le détourner du droit chemin. Le Prophète a parlé de cela en ces termes :  «  Chacun d’entre vous a été doté d’un compagnon parmi les Djinns. » Les Sahaba demandèrent : « Même toi, Ô Messager d’Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu’Allah m’a aidé contre lui [mon Qarine], alors il s’est soumis [à l’Islam]. Maintenant, il ne m’incite qu’à faire le bien. »[ Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p. 1472, no.6757 ]

Aicha a raconté que :"Un soir le prophète :saws: sortit de chez moi la nuit et je fus prise d'une grande jalousie envers lui. Lorsqu'il me rejoignit et qu'il vit l'état dans lequel j'étais,il me demanda:"Qu'as-tu Aicha,es-tu jalouse?.
"Une femme comme moi pourrait-elle ne pas être jalouse envers un homme comme toi?".Le prophète :saws: lui dit:"Donc ton démon s'est manifesté!.Elle dit:O messager d'Allah, est-ce qu'un démon est avec moi?.Il lui dit:Oui.
Elle dit:Toi aussi,O messager d'Allah?.Il lui dit:Oui,néanmoins Allah m'a aidé à le convertir à l'Islam



Les photos les plus terrifiantes
envoyé par andersonTVs. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.