Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La démarche du forum "Océan de miséricorde"

Aller en bas 
+12
mystery3
Hakan
Gilles
qassema
Ines
nasheir
Aminata
Nasr-Allah
Amina
Fatima3
jafar
Zen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zahida-Emna

Zahida-Emna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty6/6/2009, 22:32

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 0qsoq810


Je suis ravie d'etre parmi vous! Jespère en apprendre beaucoup avec vous et eventuellement vous faire part de mes connaissances sur notre belle religion.

Je suis Sonia, en activité professionnel et membre/bénévole dans plusieurs associations dont l'association Fr. une miséricorde pour tous ( www.frunemisericordepourtous.com ).

Au plaisir de vous lire et relire, en attendant prenez soin de vous et surtout de votre foi..

Qu'Allah nous donne une science utile!


La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 463213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frunemisericordepourtous.com
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty6/7/2009, 01:08

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 141838

Ma chère soeur que Dieu te bénisse et nous accorde son agrément

Zahida-Emna a écrit:
La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 0qsoq810


Je suis ravie d'etre parmi vous! Jespère en apprendre beaucoup avec vous et eventuellement vous faire part de mes connaissances sur notre belle religion.

Je suis Sonia, en activité professionnel et membre/bénévole dans plusieurs associations dont l'association Fr. une miséricorde pour tous ( www.frunemisericordepourtous.com ).

Au plaisir de vous lire et relire, en attendant prenez soin de vous et surtout de votre foi..

Qu'Allah nous donne une science utile!


La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 463213


J'espère effectivement que tu pourras nous faire part de tes connaissances et qu'elles nous seront profitables a tous et a toutes inchallah

En attendant ,bienvenue a toi et au plaisir de relire prochainement avec la permission de Dieu

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 141838
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty6/10/2009, 00:55

Salem Alleykum chère soeur Zahida-Emna, Machallah pour ton association et bonne continuation,
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
RED1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty8/1/2009, 12:20

salam alaykom
je suis nouveau sur ce site. Je me présente , je suis le nul tout simplement car je suis un nul et que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au sommet de cette pente qui qui est l'islam.
D'ailleurs je ne pense pas que l'on puisse arriver au sommet , et le peu de trajet qu'on aura effectué aura été une miséricorde de la part du très haut swt.
J'éspère que l'on pourra avancer ensemble afin de monter l'étendard de l'islam le plus haut possible , et ceci avec l'aide de Dieu swt. on a toujours des choses à apprendre de tous , et chaque leçon est bonne à prendre.
J'ai l'impression que vous vous connaissez tous depuis longtemps , donc si je dis une gaffe ne m'en voulez pas.
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
RED1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty8/2/2009, 07:53

salam alaykom

je n'avais pas envie de donner mon pseudo pour des raisons personnelles.
mais je vois qu'il y a un petit malentendu , je ne suis ni al kamil , ni sophisme.
je suis une persone très introverti et les compliments me mettent mal à l'aise.
Pour ce qui est de mes impressions , je préfère agir avec douceur et ne pas rentrer dans le tas au cas ou je ferai une erreur.
pour ce qui est de la pente , une pente peut être ascendante ou descendante , je n'ai pas préciser.
Quant à mon pseudo dans le forum religion (je te le donne sinon il risque d'y avoir un malentendu), c'est erwan .
J'ai voulu visiter le site suite à une de tes invitations.

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty8/2/2009, 14:37

salam alaykum erwan

soit le bienvenus ici mon frere et pardonne à notre ami mejdi,sous son apparence de goldorak il n'à pas un coeur d'acier ,on à tellement l'habitude d'avoir à faire au taupe du menteur hicham qu'au moindre pseudo etrange les fulguropoing commence à se mettre en marche tout seul généralement suivit par les astéro-hache ,j'espere que tu trouvera ici des choses utile pour ton cheminement vers dieu;

( -_-) tu devrais changer de pseudo mon frere car ici personne n'est nul,chacun à des choses à partager quel que soit ses experience;

prend soin de toi mon frere et fait comme chez toi

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
JASMINE
modérateur
modérateur
JASMINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty8/2/2009, 20:51

Salam Aleykoum mon frère,

Pardonne notre méfiance,
Tu es chez toi ici,
parmi tes frères et soeurs,

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 33628


wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
tuni19




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty9/17/2010, 04:37

salam alikoum a tout mes frères et sœurs sur se forum alors.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ves dire que je suis vraiment desoler de ne pas donner mon prenom que sa ne se fait pas dans la logique des chose nous somme frere et soeur donc avec l aide d allah je ne devrai rien craindre de vous mes j espere que vous me comprendrer je ves un peu expliquer ma situation comme sa sa aidra un peu inchallah alors je suis musulman magrhebin 29ANS bientot inchallah pour se qui et de ma vie elle et bizar come si je ne la controler pas vraiment depuis petie c comme sa j enchaine les epreuve les une aprers les otre et de plus elle devienne de plus en plus dur mes quand je regard les gens otoure de moi que se soi les pire ou les meilleure il ne leur arrive pas otant d epreuve que sa mes le probleme c que j arrive a comprendre le sence des epreuve quil m arrive .on dit un mal pour un bien pour revenir j ai enchainer les epreuve depuis vraiment tout petie je me suis dit tout les ans que sa aller changer que l anner d aprers je ne pourait pas avoir plus de poise c comme si deja pas mal des grose poise vous etes arriver et que dans votre tete vous vous dite les prochene ne peuve que etre la mort c sur quesqui se pase .je n arriver pas a comprendre je me diser c impossible d avoir otant de poise en etant une bonne personne je me diser sur je suis modie j ai du tuer 1000personne pour avoir otant d epreuve aussi dur et folle je pourait dire .............vous savait je panse que les gens de se forum me comprendron j ai lu les article et franchement il ya des chose vraiment stupefiante comme toute se qui et dit sur les djinn ................pour dire tout les article sur les djinn si des gens qui on une faible foi prendrer le gas qui a poster sa pour l homme le plus fou ............ c aussi pour sa que allah donne a yat al kursi que c lui qui decide de donner de sa science a qui il veux et de l enlever aussi a qui il veux ...................je suis desoler pour sa vous devait deja savoir toute c chose vraiment desoler ok donc je ves finir avec mon histoire ma derniere epreuve a commencer depuis mes 25ans et elle nes pas encor fini a se jour mes j arrive inchallah au bout de ct epreuve ;;;;de plus plus vous avancer vers le haut dans la science du coran plus les epreuve devienne dure les pereuve efface les pecher eleve au pardie et te font souvent panser a allah quand lon perd une personne ou quelque chose d important c la con retourne pleurer chez allah alors k avant dans le bonheure vous l avier oublier ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ou la je suis vraiment desoler je panse que la je ves paser pour un fou et de plus je suis vraiment desoler pour les faute d orthographe enfaite depuis l fin de ramadan je nes plus trop le moral de plus il ya des chenim que vous prener qui sont vraiment tres dure et que de foi on reste bloquer entre reculer et avancer c pour sa que je vous ecrie tres chers frere j espere que je pourait trouver des reponse de votre coter j aimerai parler avec le frere jafar sit tu veux bien biensur inchallah et le frere ibn al jawzi j espere avoir votre reponse tres vite merci mes frere et soeur et vraiment desoler pour cet letre bizar
Revenir en haut Aller en bas
tuni19




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty9/17/2010, 18:12

salam alikoum mes chers frere et soeur desoler mes j ai vraiment besoin d aide il me faut des reponse a pas mal de question ;;;;;;;;;;;;;;;;j aimerai vous dire une chose a touts sur se forum vous avait un grand potentiel je ni peu rien en lisent se que vous avait ecrie aulieu de vous prendre pour des fou que mon coeur ne croive pas c chose mon coeur s apaise le coeur ne s apaise que devant la veriter et surtout c ellle d allah ;;;;;;;;;;;;;;;;j ai du mal a m exprimer ma tete et trop enbrouller la j ai prie un chemin tres dure ou il ni pas beaucoup de gens qui possede se niveau de science je c quil et un cadeau d allah plus allah te veux du bien il te donnera la meilleure chose sa science la plus belle le coran se meme coran qui a fait du prophet mohamed saw l etre plus proche d allah sur tout les point si quelqun veux se prentendre inteligent ou chanceu ou bien aimer d allah il lui fodra suivre la route du prophet saw et elle et la route la plus dure les gesn croi que le coran et juste un livre de religion ou tu trouve juste les chose a faire pour etre comme un moine ou que la coran te prive de la vie de vivre comme les gens vive maintement un monde d amusement jeux sortie boite film console et ect on se comprend touse ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mes mes chers frere moi meme j ai toujour panse quil a toujour un fin a quelque chose comme un sport on peu etre le meilleure a force de jouer c comme toute les maidalle d or quil ya dans tout les domaine ou les jeu de console a toute les chose sur terre on peu accedrer seul sauf une chose qui apartiens elle seul a allah et c avec sa permision que les porte et les niveau dans le coran s ouvre pour vous il ni a que l orsque lon comprend vraiment quel que chose que allah nous fait monter a un niveau plus haut et comprendre quelque chose signifie se soumetre completement a se ka ecrie allah plus on se soumet plus allah t offre de sa science ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pour moi je ne suis que debutant et je resterait toujour qun debutant dans le coran quelque anner en arriere j etait plus jeune plus faible donc beaucoup confiant en moi et arogant et commme j avait baucoup etait epouver dans la vie je me diser toujour que c chose me render plus fort et qun jour je trouver ma voix cel k allah ma destiner alors un jour d epreuve allah me fit encor un signe lourd ct foi c comme quand quel qun veu atirer votre atention il commence avec dison une piere de 20grame la jete une ou de foix puis il voix que se nes pas assez donc envoi une piere de 1kilos et la vous faite atention dans le phrase que j ai ecrite depuis avant si vous mes frere sur le forum ete comme je le panse vous comprendrer facilement que je ne suis ni fou ni con mes plutot grande capaciter juste la deregler car j ai faiblie ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;se que je veux vous faire comprendre c que lus tu prend de science plus tu soufre de faite que tu fini seul pas beaucoup de gens peuve te suivre ou te comprendre desoler mes frere vous aller me repondre k allah te sufit je c mes il nous a mi nous ici pour nous aimer nous aider nous soutenir si dans votre famille vous ete le plus inteligent vous paserait votre temp a analiser les gens ha les regarder perdre leur temp dans des futiliter bete de la vie materiel d aujourduih et vous qui serai dans l islam a fon il vous diron mes pourquoi pase tu otand de temp la dedans pourquoi ne fait tu pas juste les 5pilier leur 5pilier a eux sont juste faire les obligation au minume de de se qui et demander chaquin a un niveau dans le coran mes si on ne vous aide pas a trouver votre niveau con vous prend pour un fou ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;desoler se que je dit et de l embroullle mes je panse que vous me comprendrer je c que je peu atindre un bon niveau dans le coran un tres tres haut mes le prix a payer et tres lourd allah le dit bien le paradie nes pas gratuit et vous me comprener mes frere plus la place et haut plus elle et chere ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ct comme a l epoque du prophet moisse quand il dit quil etait l homme le plus benie d allah sur terre que ct lui le plus inteligent qui savait le plus de chose et allah le rectifa en lui disont que d abord il aurai du dire que c a allah k apartient la plus grande science dans tout l univers puis lui apares mes non allah lui dit quil avait donner a quelqun plus de science que lui je c encor k avec le niveau que vous avait inchallah mes frere vous me comprendrer il et tout afait normal pour un homme comme le prophet moisse a se moment d etre jamoux dans son coeur parceque avec ct place quil avait eux d allah a se moment il etait prophet sur terre a se moment le seul de son epoque donc dans sa tete il se diser je suis la creature preferer mes allah et toujour plus savant il montre quil et toujour au desue en lui disant quil ya une creature a qui j ai donner plus de science a al khidhr et quand ton li comment allah a envoier moisse au khidhr on peu voir la diferance de science entre moisse et le khidhr et c choquant une large differance ;;;;;;;;;;;;;;le niveau le plus haut donner a une creature a deja etait donner et sa ne pourat plus changer c mohamed le dernier prophet le sceaux des prophet celui qui a surpaser l univers en perfection quel creature inteligente il et de loin mille foi minume plus inteligent que tout les otre prophet je c que vous me direr que cel allah c qui et meilleure de quel niveau mes non allah nous a donner le plus bah niveau et c iblis et le plus haut niveau c mohamed saw se que je peu dire du fon du coeur a se jour c quil et imposible de perser toute les science du coran pour un etre humain normal les prophet ne sont pas des gens normaux c pour sa quil on eux des niveau de malade enfaite pour la fin des temp la science du coran sera partager sur plusieur homme comme pour l imam el mahdi et c conseiller et on des capaciter pas humaine logiquement mes mes chers frere et soeur nous somme loin de savoir se que les capaciter humain sont capable de faire c choquant et fou ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;c comme pour l article que j ai lu sur les djinn il et dur de croire tou se qui a etait mi parceque sa tourne otoure du fantastique de la magie du miracle mes le coran coran renferme toute les science il et la science supreme seul les doue de science peuve comprendre c chose le prophet mohamed saw ne c ni lire ni ecrire et pourtant il et l etre le plus savant de la creation il n existe juste une seul science en vrai c le coran et le sheitane la cacher parmie toute les livre de science d humain c son boulot de cacher la seul chose vrai ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j espere vraiment que vous me comprendrer mes chers frere et soeur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;vous s avait on na touse nos secrer on cache touse des chose mes le poid de c chose nes pas le meme j aimerai me lacher vider tout se que j ai sur le coeur vous dire tou se que je cache mes je ne peu pas c come sa je suis peu etre faible ou il nes peu etre pas encor l heure mes je peu vous dire une chose plus j ai chercher a me raprocher d allah d la veriter de la droiture c vrai quil ma ouvere c porte mes on panse toujour etre assez fort mes on ne les jamais celement quand allah le voudra ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;vous savait je pase la plus par de mon temp seul parceque je nes pas les meme panser dans ma tete que les gens que je voi pourtant je suis une personne maline jje cotoi le plus de gens possible pour ecouter comment il panse et toujour analiser leur niveau et se nes pas de l arogance mes chers frere et soeur mes je trouve toujour quil ya une grande diferance de science entre eux et moi donc je ne fait rien de movais je par le plus symplement possible je continue d avancer de chercher c gens comme moi qui on le meme niveau et pour vous dire je m analise trop souvent mes capaciter sont juste plus elver que les gens j ai souvent panser etre fou alors je me suit ecarter des gens de tout le monde je suis devenue un solitaire je suis vraiment desoler mes frere et soeur je ne veu pas etre arogant ou me prendre superieure a personne enfaite telment je sui comme sa je reste seul pour ne pas dire les chose au otre vous me comprener je vie en france donc vous sorte dans les rue vous voier les gens que se soi les gens qui ne croive pas en dieu les athe cretiens meme les msulman il sont loin de la vrai religion il la modifie islam moderne on prie mes on sort fume boit couche avec des fille pour eux normal quoi ya la priere pour demander pardon et tout le monde et absorber par vivre profiter le plus l argent on ne vie qune foi faut profiter ,,,,,,,,,donc dite mois svp comment vivre au milieu de c gens avec un niveau completement diferant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;enfaite c vrai je vous ecrie depuis avant je parle d islam et je vous dit aussi que j ai un haut niveau alors que vous ne savait rien de moi comment je suis ou se que j ai fait dans ma vie c sa qui et dur a faire comprendre surtout par ecrie il faut expliquer par la parole c beaucoup plus symple mes voila pour le moment ya que sa donc si vous pouvier mes chers frere et soeur m aider si vous voulait me parler par msn je vous donnerai mon adres pour discuter sincerment et u fon du coeur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;je ves mes decrire un peu je suis nes france et jj ai grandie dans un quartier je nes etudier que dans les ecole normal donc pas aprie l arabe et j ai grandie comme toute les jeune qui neglige leur religion on se dit comme la societer nous forme le plant dans la tete je grandie m amuse bien et aprers je devient serieu je me marie et je commence a faire la priere t jeune ta le temp vous s avait en plus beau goss donc la haram viens facile a vous les femme et toute les connerie et vous trainer avec les gens dans votre quartier les soidisant mieu vu mes pour qui allah ou les sheytane c gens bien vu sont les gens fort qui sorte s amuse font de l argent on va dire con se comprend le haram et les pire meme donc dans c situation tout les individue non pas etait fait pareil par allah on va dire on nes touse pareil question physique sur l anatomie on se comprend j espere mes allah na pas doter c creature des meme cerveau et des meme coeur il ya des gens qui on des plus grand cerveau et de plus grand coeur donc de plus grand avenir donc depuis jeune je c que j etait plus malin et je vous et dit quand vous ete plus inteligent soi vous ete meilleure ou soi de vous devenait tres movais puisque son le coran c grand capaciter ne peuv pas etre ituliser correctement vous vous perder donc j etait perdue depuis petie je me poser mille et mille question la nuit mon cerveau aller saturer telment je pase mon temp a panser analiser les gens enfaite ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bon je ves finir avec se si j espere que vous me comprendrer mes chers frere et soeur je vous remercie d avoir fait se forum il etait mektoub que le soir ou j etait malheureux et perdue dans ma tete je trouve votre forum et lise un article qui me motive de nouveau a continue la dedans et que je ne suis pas seul et que e ne suis pas fou j aimerai vraiment avoir des gens avec qui partager me secrer mes avec le temp les anner la j ai aprie a les cacher et les gerer mes j ai fini par rester un solitaire je voix des gens mes je pase la plus par de mon temp seul une chose et sur allah s amuse avec les gens alors quil panse pouvoir cacher quelque chose a allah c perdue d avance pour c gens les qui comprene allah lui ouvre leur coeur comme un miroir sont rien lui cacher c quil son soumie a 100% a leur seigneur cela sont les gens qui sont le plus inteligent sur terre il vise se qui durera pour l eterniter et non se qui ne dure que une vie ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pour vraiment finir ct foi je vous direr ct chose les humain et les djinn ne sont pas si diferant vous devrier le comprendre il sont fait d otre chose mes on des coeur cerveau et le meme role que nous dans ct vie adorer allah paser le teste comme nous de plus il epourve toute chose comme nous une question l amoure se construit sur la foi d allah plus une personne et proche d allah plus vous l aprecirer vous savait j aimerai expliquer les chose plus facilment mes l ecrie c pas facile avec la parole se serai hyper symple je ves faire comme je peu dans le coran allah dit il ya la science des premier et des dernier et il dit se livrer et celui des gens au coeur blanc et allah dit seul les gens au coeur blanc peuv le comprendre dans son integraliter il et question de soumision a allah symple plus tu et proche de lui plus tu et grand et auro du pouvoir vous saver on nes plusieur creature sur terre mes l etre humain a etait mi au dusu pour commander les otre creature et meme tout les prophet etait des etre humain pas des djinn et non aussi des femme allah a bien mi l homme au desu de toute c creature meme desu de la femme donc il existe de haut niveau de science comme pour un savant de coran qui na pas eux l occasion de parler au djinn ou de les voir il peu etre tres bon dans le coran mes ne pourat pas rivaliser avec un homme au meme niveau que lui dans le coran et qui voi le monde invisible et a contacter avec les djinn dison un homme avec tres bon niveau coran seul et il ha une armer de 10000homme il et responsable de temp quil sont sou sa garde une foi liberer de c obligation vers eux il ne peu plus payepour leur agisement alors imaginer un homme avec le meme niveau de coran mes en plus il comunique avec les djinn donc lui aura une armer de 10000 homme et une armer de djinn de plus comme les dinn sont vraiment plus que les humain il se peu quil et une armer de 100000 djinn avec donc conclusion pour moi c deux homme ne son pas benie de la meme science d allah et du meme niveau des charge il ya une science superieur chez celui qui voi le monde invisble ou qui communiquer avec eux si l otre egarge sont armer de 10000 humain il le pera cher mes si l otre eagare sont armer de 10000 homme et de 100000djinn il paira encor plus cher que l otre donc plus on obtient de charge d allah plus sa devien dur et l humain et faible donc son aide il retourne dans le mal ou s egare ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;alors je fini la parceque il me faudrai un livre pour ecrire vraiment tou se que j ai envie mes je ous les dit desoler pour sa deja le texte doit etre dans une langue tres dure a lire j ai du faire mille faute d orthgraphe que voulait vous on ne peu pas etre bon dans tout lol bon j espere vraiment que j orai la reponse des de frere de se forum a qui j ai ecrie mon premier msg hier et je suis vraiment heureux que vous m accepter dans votre forum j ai lu un peu pour le moment de chose dans le forum vous m avait l air d etre touse des sientiphique ou des gens tres diplomer c ct inpresion bon j aret de vous souler j espere vraiment avoir de vos nouvel meme aujourduih une ardes msn pour discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty9/19/2010, 01:29

salam alaykum

cher frere tuni19 soit le bienvenus dans ce forum;icic personne n'a la science infuse et nous sommes tous egaux dans nos connaissances;
Allah exalté soit il nous à chacun comblé de richesse et nous les partageons en charchant sa miséricorde;

avec Dieu on est jamais décus;

mon frere les épreuves que tu traverse sont dure etje souhaite qu'Allah te facilite le poid de ton fardeau et qu'il t'allege la difficulté de la vie;

tu sait tu peu me croire il vaut mieux vivre dans un endrois miteux;ou tout s'écroule;ou la pluie se trouve un passage;ou les murs tombent en ruine;ou l'on a froid et chaud et ou l'on ne mange pas convenablement pas plus qu'on n'y dors confortablement;
mon cher frere il vaut mieux etre plus proche de la misere avec des revenus qui nous suffisent à peine;

(^^) je pense que ce n'est pas de la poisse ou du malheur que d'etre eprouvé dans ce que l'on à comme bien ou comme situation....
des fois moi je me plaint;je couine un peu mais en moi je remercis Dieu tout puissant car j'ai un toit et d'autre eux sont dehors dans la rue,vive dans des squat;

j'ai un travail avec des revenus minable mais bon si j'était riche j'acheterais des tas de connerie (surement l'integralité des jouets des chevaliers du zodiaques tiens...)
bref je serait surement un autres type;Allah' ou'elem

en tout cas mon frere pas de poisse meme si nos coeur et nos bouche parfois disent ces choses au fond de nous nous savont que nous sommes eprouvé;

je prefererais etre a la rue a vivre comme une merde en sachant que ma pauvreté me garantirait le paradis plutot que de me vautré dans le luxe ce qui pourrirais mon égo et ferait peut etre de moi une veritable ordure;;

(^____^) apres il y a le "juste millieu"
incha Allah c est la que l'on dois rester accroché;;

on dois compter sur Dieu et je sait que tes espoirs sont accroché a notre seigneur;accroche toi fermement mon frere;ici tu est chez toi mon frere

donc si tu a des questions ou besoin de quoi que ce soit alors echangeon la science et cherchons ensemble à plaire à Dieu;;

tu peu compter sur nous frere demande simplement;;;

que Dieu te garde
prend soin de toi mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche du forum "Océan de miséricorde"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( -_-) y t'il moyen d'avoir un t'chat sur le forum???
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum
» salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum
» les versets dit "sataniques"
» nouvelle soeur sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser