Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle soeur sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
islamya

islamya


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

nouvelle soeur sur  ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle soeur sur ce forum   nouvelle soeur sur  ce forum Empty12/26/2008, 12:08

[color:10ff="YellowGreen"]salam aalikoum chere soeur et cher frere je suis nouvelle. salam aalykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle soeur sur  ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soeur sur ce forum   nouvelle soeur sur  ce forum Empty12/26/2008, 12:57

nouvelle soeur sur  ce forum 268187

Ma chère soeur ,que Dieu te bénisse !

Bienvenue a toi ma chère soeur

N'hésite pas a te présenter et a participer aux différents fils de discussion

Sache qu'ici ,au sein de ce forum ,que chacun est libre de s'exprimer en son âme et conscience et de développer ses réflexions à la lumière du coran ,notre source principale d'inspiration et de référence

Ainsi à la lumière du coran ,nous essayons de comprendre la tradition prophétique et humaine ,l'histoire des générations passées et ensemble de cheminer vers Allah swt afin qu'il soit satisfait de nous

Il y a des sujets qui pourront te paraitre osé mais le prix a payer pour la recherche de la vérité est parfois de se jeter a l'eau surtout a notre époque ou les eaux sont tres troubles

Penser par soi moi même ,à la lumière du coran ,n'écarte pas la tradition prophétique ,ni les avis éclairés des pieux savants musulmans :la condition requise est de ne jamais venir contredire la parole divine ,source de guidance et de paix intérieure

Ma chère soeur ,en espérant que tu participeras à la réfléxion et que tu feras grandir a travers elle

Que Dieu te benisse

nouvelle soeur sur  ce forum 268187
Revenir en haut Aller en bas
islamya

islamya


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

nouvelle soeur sur  ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soeur sur ce forum   nouvelle soeur sur  ce forum Empty12/26/2008, 13:15

BARAQ ALLAH OU FIK CHER FRERE nouvelle soeur sur  ce forum 744891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle soeur sur  ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soeur sur ce forum   nouvelle soeur sur  ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle soeur sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle soeur fillah :
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum
» Oh soeur "d' Aaron"
» ( -_-) y t'il moyen d'avoir un t'chat sur le forum???
» salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser