Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La démarche du forum "Océan de miséricorde"

Aller en bas 
+12
mystery3
Hakan
Gilles
qassema
Ines
nasheir
Aminata
Nasr-Allah
Amina
Fatima3
jafar
Zen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/2/2008, 14:22

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 33628





La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 463213


Je souhaite la bienvenue à tous nos frères et soeurs.
Cheminons ensemble dans l'Amour de Dieu (swt), pour l'Amour de Dieu (swt)
La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 610920

Que Dieu (swt) vous bénisse.
La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 67820

Votre soeur qui vous aime très fort en Dieu (swt)



La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 662457
Revenir en haut Aller en bas
qassema

qassema


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/2/2008, 19:10

Salam Aleykoum,

Mes frères et soeur en Dieu merci pour cette accueil

chaleureux je vous retrouvent alhamdoulillah que Dieu Tout

Puissant vous bénissent .Je tiens aussi à remercier ma douce

soeur Amina de m'avoir conduite ici avec vous.Salam
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/2/2008, 21:54

Salam Alaykoum,

Que Dieu swt te bénisse mon frère Nasr'Allah de nous aimer si peu Very Happy , tu sais bien entendu que tu comptes à peine pour nous aussi I love you I love you


PS : salam à ma soeur Qassema
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/7/2008, 14:47

salamou'laeykoum

je vous salue vous tous et souhaite,la bienvenue à ceux qui viennent d'arriver ; je vous aime ;

je pense à vous même si vous allez me lire rarement; il ya des raisons et je reviendrai prochainement certainement avec une bonne nouvelle incha ALLAH

aminata
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/17/2008, 02:11

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 402931




Salam Alaykoum mes très chers frères et soeur,

Je demande à ceux qui le veulent bien de se joindre à moi pour faire des duaâs pour notre très chère soeur Aminata. I love you

Je sais qu'elle en a vraiment besoin en ce moment, je prie Dieu swt de lui faciliter inchaâllah afin qu'elle nous revienne rapidement avec comme elle a dit une très bonne nouvelle.sunny


Merci à tous

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 595630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/17/2008, 11:03

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 0156




Baraka_Allahou fiki ma très chère soeur Amina,

On va faire des dou'as incha _Allah pour notre soeur Aminata et pour ses proches.

Puisse Allah (swt) te faciliter ma très chère soeur Aminata.

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 946685

Je t'aime très fort ma soeur et mes pensées ne te quitteront pas incha_Allah.

Que Dieu (swt) te bénisse ainsi que ta famille.

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 946685







Revenir en haut Aller en bas
nasheir
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/22/2008, 16:48



Salam Aelykoum mes freres et soeurs en Dieu


Louange à Allah(swt) qui deverse sur nous ses binfaits infinies à chaque instant de notre vie .

Ô Seigneur agrée auprés de Toi ton serviteur par lequel tu nous a fait aimer Tes Plus Beaux Noms.

En ecoutant cette voix , mon coeur est devenu un vaisseu qui navigue sur un ocean de la misericorde divine .

Que Dieu tebenisse et protege mon nnoble et pur frere Abdallah .

“Combien d’hommes sont morts de soif alors que l’eau atteignait leur barbe. C’est qu’ils avaient besoin d’un sage pour leur faire courber la tête. Alors ils auraient bu à se désaltérer”.
SIDI AHMED OU MOUSSA

Le mot en dit peu mais le silence en dit long

Ô toi serviteur de Dieu que Dieu te recompense pour le tonne de larmes que j'ai versé par/pour amour de Dieu et dont tu as été l'intermediare , des larmes qui m'ont fait trancender l'espace t le temps , un voyage hors du temps vers L'Eternel , Le Createur de 2 mondes , vers Le Tout Miserciordieux , vers Le Plus Majestueux des Majestueux.

"L'absorption du coeur par l'évocation de son Saint Nom est la clé et le premier pas sur le chemin." (Al Ghazali)


17,110. Dis : "Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms

Que Dieu vous accorde ce paradis ou il n' y a ni palais ,ni jardin,ni riviere de miel et de lait ,un paradis ou on se contente de contempler Sa Face.


Que Dieu t'assiste Aminat et apaise ton coeur et qu'il te donne un enfant pieux .

Que Dieu vous benisse et vous protege mes freres et soeurs

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/22/2008, 19:08

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838

Ma chère soeur aminata ,que Dieu te bénisse ainsi que les membres de ta famille!

C'est en hommage à la grande femme que tu es et aussi pour te dire que malgré les difficultés de la vie ,Allah swt est présent et proche de chacun d'entre nous que je te dédie ce tres beau anashid

Certes apres la difficulté vient la facilité et apres la facilité vient la difficulté mais Allah swt lui reste accéssible quoi qu'il arrive

Il n'appartient qu'a nous d'orienter notre coeur vers lui et de lui demander ce que nul ne peut exaucer a part lui

Il donne sans compter et n'attend pas de retour de notre part il se suffit a lui meme

Ma chère soeur ,mes douas t'accompagnent et je prie Allah swt ,le tres doux ,d'améliorer ta situation et celles de tes proches et de vous réunir ensemble

Puisse Allah swt t'accorder une progéniture pieuse et aimante

Que Dieu te bénisse ma chère soeur

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838

Ton frère Abdellah



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/27/2008, 01:48

Salem Aleykum, je me présente Gilles 27 ans, je me suis convertis il y a presque 5 ans à l'islam qui pour moi est la continuité et la conclusion de la Religion.
Je pense connaitre certains membres, car il me semble avoir croisé leurs noms ou pseudos dans un autre site de plus en plus déserté.
Qu'Allah(swt) nous illumine de sa lumière et nous guide dans le droit chemin.
Soyons tous miséricordieux les uns et les autres comme Allah(swt) est miséricordieux envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/27/2008, 14:26

Gilles a écrit:
Salem Aleykum, je me présente Gilles 27 ans, je me suis convertis il y a presque 5 ans à l'islam qui pour moi est la continuité et la conclusion de la Religion.
Je pense connaitre certains membres, car il me semble avoir croisé leurs noms ou pseudos dans un autre site de plus en plus déserté.
Qu'Allah(swt) nous illumine de sa lumière et nous guide dans le droit chemin.
Soyons tous miséricordieux les uns et les autres comme Allah(swt) est miséricordieux envers nous.

Salam 'aleikoum

Bienvenue à toi!La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 652704

Effectivement, tu connais certains d'entre nous, je me souviens de toi aussi.


Qu'Allah nous guide

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/27/2008, 20:48

Salam Alaykoum,

Tu es le bienvenu parmi nous mon frère Gilles
La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 67820 pour tes duaâs,
et que Dieu swt nous facilite tous La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 300829


Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/28/2008, 23:14

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838

Mon cher frère Gilles ,que Dieu te benisse !

Et oui ! On revient de loin ! La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 328310

Nous sommes bien ceux que tu as connu il fut un temps sur un site qu'il ne convient pas de mentionner La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 744891

Tu sais :On l'a mis au placard depuis! La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 948892

En tout les cas je te souhaite la bienvenue ainsi qu'a notre chèr frère Cihan que Dieu le bénisse

Mon cher frère ,n'hésite pas a nous faire part de tes reflexions et si il arrivait que tu n'es pas de réponses cela voudrait simplement dire que nous n'en savons pas plus que toi La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 22557

Nous avons la volonté ,a travers ce forum ,de cheminer vers Allah swt en réfléchissant par nous meme à la lumière des versets de la dernière révélation

Nous respectons le travail de nos prédécésseurs au delà des tendances et des interprétations de chacuns

Seul Allah swt détient la véritable interprétation de se en quoi il nous arrive de diverger

Cependant cela ne doit pas entacher notre fraternité et notre respect envers celui et celle qui pose sa face contre terre pour Allah swt

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Dieu vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

A tres bientot , La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 610920 La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 709138
Revenir en haut Aller en bas
Nasr-Allah
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty7/29/2008, 02:29

Bismillâh

Assalâmo alaykom

bienvenu à mon frère en dieu Gilles.

qu'Allah swt renforce ton coeur et les notres par sa grace et ses bienfaits

sur nous tous âmiine

Wassalâmo alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/6/2008, 06:17

Salem Alleykum,

merci beaucoup pour l'accueil chaleureux,

Qu'Allah nous éclaire de sa lumière infinie pour nos démarche effectuée avec la sincérité du coeur et sur certains sujets de la religion que nous avons du mal à comprendre.

Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.(s2v286).
Revenir en haut Aller en bas
Hakan

Hakan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/7/2008, 21:22

Salam aleykoum,

Merci pour cet aceuil chaleureux.Effectivement ça fait longtemp chere soeur Alexia;longtemp que j'esperais vous revoir.Je suis heureux car mes prières ont étés entendus.

C'est grace a mon cher frere Nasrallah que je vous ais retrouvé.

Je vais bien grâce Dieu,et encore mieux désormais.Je n'ai pu m'empêché de sourire de joie en vous découvrant ici.J'espere que d'autres viendront dans nos rangs.

Le passé est le passé,une page s'est tourné et les vieux démons je les ais enfermés dans un coffre dont j'ai jeté la clef dans les abîmes.

alHamdulillah.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes(JAFAR,ABDELLAH,AMINA,AMINATA,ALEXIA,MEDJID lol Mejdi,GILLES,CIHAN,NASRALLAH,INES,NASHEIR,IMENE,FATIMA3,QASSEMA,

et tous les autres)

Ps:Est ce que notre soeur Nada est rentrée de palestine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/7/2008, 21:59

...


Dernière édition par Mej le 10/22/2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/7/2008, 22:02

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838

Mon cher frère Hakan que Dieu te bénisse !

Comme ça fait plaisir a moi aussi de te retrouver !

Par la grace de Dieu ,ce forum est en train de nous réunir alhamdoulillah !

Ici ,mon cher frère ,nous t'accueillons les bras ouvert et te disons bienvenue chez toi ,dans ce lieu de fraternité ,de méditation et de respect La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 652704

Ici est le lieu de la libre expréssion et de la libre pensée

Ici est le lieu ou personne n'est au dessus de qui que se soit

Nous sommes surtout là pour cheminer vers Allah swt et avoir tort ou raison n'est vraiment pas l'important !

L'important est de prendre soin de notre relation avec Allah swt car vers lui est le retour

Puisse Allah swt nous réunir dans ses jardins merveilleux dans la présence du prophète saw comme il nous a permit de nous réunir dans ce bas monde La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 67820

Que Dieu te bénisse mon tres cher frère

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/9/2008, 02:38

Salam Alayk mon cher frère Hakan,

Quel bonheur de te retrouver ici, vraiment, tu es le bienvenu. I love you

Que Dieu swt nous facilite. Amin

Salam
Revenir en haut Aller en bas
nasheir
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty8/20/2008, 13:12

Au nom de Dieu le Tout-Compâtissant le Tout-Miséricordieux


la cité de la fraternité

je vous souhaite pour ma part
la bienvenue dans le salon de la douceur

parfumé d'un discour de paix et de sécurité
je fais sonné la clôche d'une nouvelle amitié

devant la fontaine de la convivialité
ou se donne rendez-vous tous les orphelins de cet été

dans le royaume plein de majesté
s'abreuvant de la coupe de l'Immortalité

sur le divan de l’Eternité
j'appelle joie et bonheur

à se meler à l'assemblée de l'Unité
pour fêter ensemble la naissance du nouveau-né

dans les bras couvert de broderie de son Aimé
qui prends son envol dans le culte de la Beauté

pour l'emmener dans la cour du Roi très élevé
et le vêtir de bracelet et de collier

de le nourrir de sa Parole et de son ?mour
de lui donner comme compagnon
la Côlombe et le Phénix

le voilà, il revient

dans la cité des oppresseurs
pour mettre un terme à ses dix frères

qui l'on jeté dans le puit de tous les malheurs
protéger par son Aimé

aujourd' hui,

il fait levé le Soleil à l'Occident
et fait planter la graine du bonheur dans tous les foyers

pour que le nom du Roi soit glorifier
et que la grande nouvelle soit annoncé

l’Ami de Dieu est arrivé

salam
Revenir en haut Aller en bas
mystery3
amateur
amateur
mystery3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/2/2008, 20:22

salam alikoum à ts je me présente :je m'appelle nadia,je suis française d'origine marocaine je suis également maman d'un petit fayçal (je me suis séparé de son pére)pour des raison personnel et j'éspère que vous ne me jugerai pas sur ma situation !car de nos jour,malheureusement ya beaucoup de personnes qui se disent musulman et se permettent de critiquer tt le monde sans connaitre les raisons,ceci dit je n'ai pas a me justifier car seul Allah nous jugera!la vie est tres difficille ,surtout pour les parents solo car ( yen a beaucoup ds ce cas là)car pour ceux qui veulent rester dans le droit chemin ne doit pas perdre la foi mais doit rester patient(e)!c'est pour cela que je suis dans ce forum non seulement pour continuer à apprendre ,à connaitre et également partager nos connaissance de notre trés belle religion qu'est L'Islam! mais aussi pour renforcer ma foi dans la vie ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
JASMINE
modérateur
modérateur
JASMINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/2/2008, 21:22

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838


Ma soeur Nadia,

Tu es la bienvenue dans ce forum,

j'espère que tu y trouveras ce que tu es venue chercher,

je te rassure tout de suite, ici personne ne "juge" l'autre,

nous sommes tous ici pour apprendre,

partager nos connaissances,

et ce bien entendu dans le respect de l'autre.

Que Dieu swt te bénisse ma soeur.

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 67820



Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/2/2008, 22:13

Salam Alaykoum,

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 33628 ma soeur Nadia,


Je suis heureuse de te compter parmi nous, ainsi que ton petit garçon Fayçal.



Ta soeur Amina.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Webmaster
Webmaster
Zen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/3/2008, 09:32

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838

Bienvenue a toi ma chère soeur Nadia

Ne t'inquiète pas car chacun ici a conscience que Seul Allah swt est juge ce par quoi ces créatures sont éprouver :comment pourrions nous nous permettre de juger sur ce dont nous n'avons pas connaissance ?

Le jugement ,ma chère soeur ,n'appartient qu'a Dieu le tres haut

j'espère que ce forum te sera profitable et que tu nous permettras de partager la lumière dont tu es porteuse La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 610920

Dans l'attente de te lire ,ma chère soeur ,que Dieu te facilite !

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 141838
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerantversdieu.1fr1.net
mystery3
amateur
amateur
mystery3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/3/2008, 14:31

salam alikoum a ts vos messages m'ont vraiment touché et je suis également heureuse d'étre parmis vous!alors je vous dit à bientot inchallah !ps:ce site est tres beau !!!macha allah tres bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nasheir
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty11/7/2008, 19:44

salam aleykoum

Qu'il est mysterieux l'Homme !

bienvenue ma soeur mystery3 à l'oasis de paix et de l'amour.

Qu'il ravisse ton coeur de joie et de l'amour à travers ton fils .

qu'il t'eleve vers Lui et te plonge dans Son ocean de son unicité au moyen de LA ilalah illalah.

Qu'il fasse de toi et de ton fils ses fildeles serviteurs , ceux qui ont emprunté la voie du juste milieu.

Nhesite pas à intervenir dans ce noble forum et loin de toi tout jugement .

toute chose est soumis à son decret et nous nous complais et satisfait de tout chose qui nous arrive.

Que sa volonté soit faite et non la notre.

salam aleykoum wa rahmatouallah wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche du forum "Océan de miséricorde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( -_-) y t'il moyen d'avoir un t'chat sur le forum???
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum
» salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum
» les versets dit "sataniques"
» nouvelle soeur sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser