Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La démarche du forum "Océan de miséricorde"

Aller en bas 
+12
mystery3
Hakan
Gilles
qassema
Ines
nasheir
Aminata
Nasr-Allah
Amina
Fatima3
jafar
Zen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen
Webmaster
Webmaster
Zen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/5/2008, 22:06

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 402931

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838


Mes frères et soeurs ,je serais le premier a me jeter a l'eau en me présentant un petit peu .

Je suis Français ,converti à l'Islam depuis quelques années maintenant et je ne prétends pas vous apprendre quoi que se soit de la religion

Pour tout dire ,j'attends beaucoup de vous en ce domaine .

Ce forum n'est pas une initiative individuelle mais émane d' une volonté commune de frères et de soeurs qui cherchent a cheminer vers Dieu et pour Dieu

Ce forum se veut etre un endroit de partage ,de respect et de fraternité .

Il se veut aussi un sanctuaire de la réfléxion et du dialogue .

Il va de soit que la fraternité ne doit pas etre entachée par le conflit d'opinions et nous devons apprendre a respecter l'opinion d'autrui meme si elle ne va pas dans notre sens .

La pensée unique est une illusion et un mirage .

La réfléxion à la lumière du coran essentiellement ne veut pas dire que l'on ne doive pas se référer a d'autres sources de méditations

Le texte divin est de loin celui auprès duquel nous puisons notre source d'inspiration !

Il va de soi que notre démarche se veut etre en harmonie avec le comportement prophétique inspirer par la révélation divine

Cependant ne faisons pas d'amalgame et ne donnons pas d'étiquettes

Car il est malheureux de nos jours de constater que la communauté du prophète saw se déchire pour un oui ou pour un non

"Océan de miséricorde" se veut un lieu ou chacun puisse trouver sa place conformément à la volonté divine ,dans le respect d'autrui et de ses opinions mais aussi dans le respect de la parole de Dieu

Chacun restant devant Allah swt responsable de ses paroles et ses actes

Ne jugeons pas ,ne condamnons pas mais ouvrons la porte à la tolérance et à la fraternité humaine

Améliorons nous et faisons que demain soit meilleur qu'aujourd'hui La démarche du forum "Océan de miséricorde" 610920

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 268187
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerantversdieu.1fr1.net
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/11/2008, 10:09

salam alaykum wa ramatullahi wa barakatuhu


(-__-)// mon nom est jafar,je suis aussi un francais de par mes origines.je ne me considere pas comme un converti mais comme quelqu'un qui se soumet apres avoir recu la croyance.

(^^).....ceux qui me connaissent savent mes centres d'interets :LES DJINNS!!!!!!

je suis entré dans l'islam apres des années d'étude dans le domaine du paranormal,notament en matiere d'ufologie et des phénomene de hantise.

(-__-) je passe le plus clair de mon temps à étudier ces "gens" non comme des betes curieuse mais comme le ferait un chercheur qui découvrirait une nouvelle biodiversité.

depuis quelques années je cherches à rassemblé des milliers de photos pour mes études personelles ainsi que des sciences venant de notre sublime et unique créateur dans le but de laissé derriere moi une science utile pour les générations à venir.........incha allah!!!

(^^) voila vous savez toute ma vie!!!!

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/11/2008, 23:57

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 152866


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138

Mon cher frère JAFFAR que Dieu te bénisse !

Je suis tres content que nous nous retrouvions ici ,au sein de ce forum qui j'espère nous apportera beaucoup La démarche du forum "Océan de miséricorde" 300829

J'espère que tu nous fera l'honneur de nous parler de tes recherches et de tes découvertes

N'hésites pas a nous faire rire car tu es tres doué pour cela La démarche du forum "Océan de miséricorde" 601800

Que Dieu te benisse ,mon cher frère

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 652704





La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/13/2008, 00:10

(^^) salam alaykum mon cher frere abdellah!

oui incha allah j'essayerais de vous montrer deux trois truc,je compile mes archives la semaine prochaine normalement donc je mettrais des truc de coté.

ca ne depend pas de moi de toute maniere.

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Fatima3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/13/2008, 09:49

Salam aleykoum,

Je me lance:

Je m'appele Fatima, j'ai 32 ans et j'habite Bruxelles. Je suis d'origine marocaine.
J'ai deux filles(8 ans et 3 ans1/2 ) et dans quelques jours j'aurai un petit garçon incha'Allah ! (le therme est pour le 16 juin affraid ).

Je suis très heureuse de vous retrouver sur ce forum, mes chers frères et soeurs, incha'Allah que cela nous aidera à cheminer vers Dieu(swt) de la meilleure des façon!!

Que Dieu (swt) vous bénisse toutes et tous! La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820

Ps: quelques dou'as pour mon accouchement seront les bienvenues!! La démarche du forum "Océan de miséricorde" 948892

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/13/2008, 14:44

salam alaykum chere soeur fatima3,

que dieu te facilite chaques choses pour la venue au monde de ton fils,

( -__-) 16 juin c'est dans quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!

on pense à toi ma soeur bon courage!!!!!!

(^^) je sait que c'est facile a dire !!!

prend bien soint de toi en tout cas
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/14/2008, 01:20

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 152866


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138

Ma chère soeur fatima3,que Dieu te bénisse ainsi celui que tu portes en ton sein ! La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820

Puisse Allah swt te facilité la venue dans ce bas monde de ton bébé !

Je te recommandes de lire la sourate Youssef ,car cela profitera La démarche du forum "Océan de miséricorde" 300829 à bébé

De plus ,mange des dattes avant ton accouchement car c'est ce qui a été conseiller a Myriam en ces termes :

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: ‹Malheur à moi! Que je fusse mort avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!›

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant:] ‹Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse!

Sourate Myriam


Que dieu te bénisse ainsi que ta famille

Donne nous des nouvelles de bébé La démarche du forum "Océan de miséricorde" 300829



La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138

Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/14/2008, 15:26

Salam Alaykoum,


Ma chère soeur fatéma3, heureuse également de te retrouver ici.

Je prie Dieu swt de te faciliter ton accouchement inchaâllah, n'oublies pas de nous tenir au courant, dès que tu pourras...

Nos pensées t'accompagneront.I love you

Que Dieu swt te bénisse.

J'en profite pour me présenter rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas, j'habite au Maroc et je suis maman de 2 petites filles (11 ans et 5 ans).

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/14/2008, 22:59

Salam Aleykoum,

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820 La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820 La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820

Merci mille fois ma chère soeur Amina , mes chers frères Jafar, Abdallah et Walid.
Amin, pour vos dou'as et merci pour vos encouragements et recommandations (que je prends à la lettre La démarche du forum "Océan de miséricorde" 948892 ).
Je vous tiendrai au courant incha'Allah.

Que Dieu(swt) vous bénisse!

Salam,

Votre soeur Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/22/2008, 17:31

Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs,

Voilà mon petit bout est né le 18 juin à 22h35, El Hamdoulillah, il se porte bien.
Il se nomme "Junayd". Il mesure 52 cm pour 3kg 940!!!! Et oui, je ne me suis pas privée durant ma grossesse!!! Laughing
L'accouchement fut éprouvant (la péridurale n'agit pas trop pour moi) mais Dieu (swt) est Grand, cela en vaut vraiment la peine! I love you

Merci pour tout mes chers frères et soeurs, que Dieu(swt) vous bénisse!

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Nasr-Allah
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/22/2008, 18:38

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Bismillah_707664


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 11erthw1



Ma soeur en dieu Ftima3 qu'Allah swt le genéreux le miséricordieux le trés Miséricordieux ,Le refuge de de la création !nul refuge en dehors de lui.,descende par la naissance de ton petit bout Junayyad La rahma et la baraka dans ton foyer et qu'il fasse du petit bout un geant!de l'islâm et une miséricorde pour les musulmans et le compte parmi les gens du paradis Âmeene

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 11erthw1
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/22/2008, 21:07

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 111441, ma chère soeur Fatéma 3


YOUOUYOUOU YOUOUYOUOU YOUOUYOUOU, (j'espère ne pas crier trop fort, je ne voudrais pas le réveiller)
Félicitations et bienvenue à ton petit garçon Junayd sunny . Que Dieu swt le protège ainsi que tes 2 puces flower et bénisse ta famille qui s'est agrandie. La démarche du forum "Océan de miséricorde" 946685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/24/2008, 13:26

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 402931

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838

Bienvenue a Jounayd ,que Dieu le bénisse !

Une bénédiction est arriver au milieu de votre famille :puisse Dieu faire de jounayd un tres grand musulman sincère et participer à la réforme de la communauté musulmane mondiale

Puisse t il etre une benediction pour sa mère et un soutien pour son père

Puisse t il etre une source de sagesse et de science

Puisse t il apporter le sourire sur les lèvres de celui qui est triste

Amin ya rabbi alamine

Ma chère soeur ,puisse Allah swt t'avoir pardonner tout tes péchés et etre aussi pure que le jour ou que tu es sortie du ventre de ta mère

Allah swt vous a accorder un grand bienfait :etre pardonner au moment de l'accouchement et avoir sous vos pieds le paradis

Je suis tres content que cela se soit bien passer pour toi et Jounayd

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838







Revenir en haut Aller en bas
Aminata
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/26/2008, 20:55

Salamou'aleykoum

je suis contente de vous retrouver ici ; je m'apelle Aminata pour ceux qui ne me connaissent pas;
je souhaite la bienvenue à Jounayd dans ce monde et prie qu'Allah lui accorde une vie remplie d'amour et de miséricorde ; Un gros bisous à P'tite maman Fatima; je suis contente d'avoir de tes news

Salamou'aleykoum

A bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/26/2008, 21:27

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 152866

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138


Ma chère soeur Aminata ,que Dieu te bénisse !

Moi aussi ,je suis content que l'on puisse se retrouver ici

J'espère que beaucoup d'autres ,parmi les anciens ,viendront nous rejoindre La démarche du forum "Océan de miséricorde" 300829

Ca fait vraiment plaisir de te lire et de te savoir ici

J'espère que nous aurons l'occasion de débattre comme par le passé même si nous n'avons pas beaucoup de connaissances

Mais en se serrant les coudes entre nous ,en restant humble et modeste ,en acceptant que l'autre puisse avoir raison et que l'on puisse avoir tort et en nous en remettant à celui qui détient toutes sciences notre créateur ,l'origine de toutes choses ,il se peut que la lumière jaillisse des postes de chacuns d'entre nous et c'est ce que je souhaites du plus profond de mon coeur

Et va savoir quand tu ne sais pas ! lol!

Voilà ma chère ,je tenais a te souhaiter la bienvenue car tu es une personne que j'apprécie beaucoup pour ta sincérité

Que Dieu te bénisse ainsi que tous les membres de ta famille

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138

Ton frère Abdellah
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/28/2008, 14:56

salamou'aleykoum

Merci mon frère Abdellah; inchallah je viendrai dès que je peux participer aux différents débats;

A bientôt inchallah

salamou'aleykoum

Aminata
Revenir en haut Aller en bas
nasheir
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/30/2008, 19:12

salam des rapprochés à tout le monde

Gloire et louange à Dieu d'avoir mis sur mon chemin de freres et soeurs avec qui je partage le meme amour divin ,cet amour intarissable et qui nous anime au plus profod de nous.

je me presente pour ceux qui me connaissent pas .Je suis un frere en quete de la connaissance et de l'amour divin . j'espere profiter de la lumiére et de la sagesse qui jaillit de chacun de vos posts , dans un esprit de tolerance et de mahabba.

je prie Dieu qu'il fasse de nous ceux qui ont emboité le pas du prophete mouhamas(sws) , ceux qui aspirent à s'élèver vers l'Eternel , empurntant main dans la main le tunnel de la lumiére de lumiér divine .

soyons de ceux qui ont dressé des tentes devant la porte de leur Seigneur en vue d'obtenir son amour , sa satisfaction .

Soyons de ceux qui disent en tout lieu , en toute situation :Allah , Allah , Allah.

je prie dieu que ce forum soit la caverne de la lumiére

"...Il est impossible d'apprendre un métier tout seul. Une bougie s'allume au contact de la flamme d'une autre bougie. Si elle ne s'en approche pas elle restera éteinte." -Sultan Valad


Que dieu vous benisse mes freres et soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/30/2008, 19:52

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838

Mon cher frère Nasheir que Dieu te benisse !

Puisse Allah swt nous faire bénéficier de ta lumière qui jaillit à travers tes mots

Comment ne pas te souhaiter la bienvenue ,mon cher frère ,sur ce forum

Mon cher frère ,ta valeur est inestimable chez Allah swt a cause de cette quète que tu entreprends pour aller vers lui

Que Dieu te facilite

Sache que de lui ,jamais tu ne seras déçu tant que tu t'adresseras a lui avec un coeur sincère

Malgré l'imperfection de notre sincérité ,l'imperfection de nos oeuvres et de notre adoration il est cependant proche et nous pardonne beaucoup

Aimer l'humanité ,c'est voir en chacun d'entre nous la puissance du créateur

Aimer l'humanité ,c'est pardonner par amour pour Dieu

Aimer l'humanité ,c'est d'oeuvrer à l'amélioration de soi

Aimer l'humanité ,c'est aimer Dieu tout simplement

Et toi mon cher frère Nasheir ,ainsi que tous mes frères et soeurs ,je vous aime dans l'espérance de l'amour d'Allah swt

Puissions nous etre transporter par l'amour divin La démarche du forum "Océan de miséricorde" 67820

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 709138
Revenir en haut Aller en bas
Nasr-Allah
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty6/30/2008, 20:58

Bismillâh

Salâm alaykom

nasheir a écrit:

Soyons de ceux qui disent en tout lieu , en toute situation :

Allah , Allah , Allah.

.

De cette parole Allah , Allah , Allah.,la lumiére des lumiéres se fait sentir!

Lumiére sur lumiére,Allah guide vers sa lumiére celui qu'il veut parmi ses

serviteurs!

Par cette parole Allah , Allah , Allah.,un coeur s'est adressé aux coeurs

qui lui ressemblent! ils l'ont écouté ,et se sont reconnu car leurs souci et

unique pour L'UNIQUE.

A bras ouvert on t'acceuille et on te dis marhabane Mon frère tu es le

bienvenu.

soit complétement avec Allâh ! il t'enseignera ce que tu ne savais pas.

Le Tout Miséricordieux.

[2] Il a enseigné le Coran.

[3] Il a créé l'homme.

[4] Il lui a appris à s'exprimer clairement


wassalamo alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/1/2008, 11:50

salam 'aleikoum Nasheir

Très contente:D de te retrouver parmi nous afin que nous puissions tous ensemble continuer notre cheminement

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 652704

fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
qassema

qassema


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/1/2008, 12:38

Salam Aleykoum,

Je me présente Qassema ,je suis heureuse de vous retrouvez sur ce

forum, je ne recherche que le chemin qui mène vers Allah Tout Puissant

que la lumière d'Allah soit avec nous ou que nous soyons.salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/1/2008, 13:26

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838

Ma chère soeur Qassema ,que Dieu te benisse !


Heureux également que tu nous ai rejoint sur ce forum afin de pouvoir avancer ensemble sur le chemin qui mène a Allah swt

N'hésite pas a nous faire partager ton point de vue car chacun et chacune détient une part de la lumière divine

Savoir n'est pas équivalent a comprendre :combien s'enorgueillisse de leur savoir sans rien en comprendre

N'ayons pas peur de nous tromper ou d'avoir tort car l'essentiel est de comprendre

N'est savant de mon point de vue que celui et celle a qui Allah swt donne la compréhension et le discernement

Pour avoir le discernement et la compréhension appliquons les preceptes d'Allah swt et concurrençons dans les bonnes oeuvres

Que Dieu te benisse ma chère soeur

La démarche du forum "Océan de miséricorde" 141838
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/1/2008, 19:51

Salam Alaykoum,

Mes chères soeurs Aminata, Qassima et mon très cher frère Nasheir, je suis très heureuse de vous savoir ici. (ainsi que tous les autres)

Nous nous sommes tous retrouvés sur ce forum dans un seul but, cheminer vers Dieu swt, puisse t'IL nous faciliter. Amin


Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/1/2008, 21:37

salam 'aleikoum

Et une de plus Very Happy ! Bienvenue Qassema La démarche du forum "Océan de miséricorde" 652704


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Nasr-Allah
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2008

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty7/2/2008, 00:31

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Bismillah_707664




La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 11erthw1


Je vois que tout les coeurs se sont rassemblés pour un seul but

soyez tous le bienvenu mes frères et mes soeurs .

Mon cher doux frère Abdellâh stp,veux-tu leurs servir le nectar

Mohammadien dans leurs boites privés .sauf pour Mejdi et Amina que j'aime

pas Very Happy I love you I love you

qu'Allah swt nous ouvre les portes de sa science âmine

La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2La démarche du forum "Océan de miséricorde" Moh_2


La démarche du forum "Océan de miséricorde" 11erthw1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty
MessageSujet: Re: La démarche du forum "Océan de miséricorde"   La démarche du forum "Océan de miséricorde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche du forum "Océan de miséricorde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( -_-) y t'il moyen d'avoir un t'chat sur le forum???
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum
» salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum
» les versets dit "sataniques"
» nouvelle soeur sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser