Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nouvelle soeur fillah :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muslima.tayba
amateur
amateur
muslima.tayba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/8/2008, 15:15

une nouvelle soeur fillah : 402931 une nouvelle soeur fillah : 709138 mes chér(es) fréres et soeurs fillah je suis ravis d'etre parmis mis vous sur ce forum une nouvelle soeur fillah : 111441

une nouvelle soeur fillah : 300829 en apprendre d'avantage sur cette belle religion d'ALLAH swt

qu'Allah vous protégent et vous préservent une nouvelle soeur fillah : 946685

une nouvelle soeur fillah : 709138 muslima.tayba
Revenir en haut Aller en bas
muslima.tayba
amateur
amateur
muslima.tayba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: encore moi   une nouvelle soeur fillah : Empty11/8/2008, 18:04

une nouvelle soeur fillah : 601800 ya personne ahahahah !!!!

qu'ALLAH swt remplissent ce forum amine une nouvelle soeur fillah : 601800 une nouvelle soeur fillah : 601800 une nouvelle soeur fillah : 601800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/8/2008, 23:19

une nouvelle soeur fillah : 268187

Ma chère soeur ,bienvenue a toi !

Désoler pour l'accueil ,il est vrai que l'on entend l'écho une nouvelle soeur fillah : 601800

Alors je te dis : une nouvelle soeur fillah : 652704 ma chère soeur et si tu as des choses a dire et a nous faire partager surtout n'hésites pas une nouvelle soeur fillah : 744891

Je me ferais un plaisir de te lire et pourquoi pas d'essayer de te répondre une nouvelle soeur fillah : 300829

En espérant que cet accueil ne t'aura pas refroidi

Dans l'attente de te lire ,ma chère soeur

Que Dieu te bénisse

une nouvelle soeur fillah : 268187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/9/2008, 03:43

...


Dernière édition par Mej le 10/22/2010, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Prénium
Prénium
Amina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/9/2008, 04:41

Salam Aleykoum,


une nouvelle soeur fillah : 33628 ma soeur Muslima,

Heureuse de te compter parmi nous, Very Happy

j'espère que ce forum répondra à tes attentes

une nouvelle soeur fillah : 300829



Ta soeur Amina.
Revenir en haut Aller en bas
muslima.tayba
amateur
amateur
muslima.tayba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/9/2008, 13:42

une nouvelle soeur fillah : 152866 une nouvelle soeur fillah : 709138 mes fréres et soeurs filleh

JAZAKOM ALLAH OU KHEIREN pour cette acceuille machallah .

je suis toutes heureuse d'etre parmis vous vraiment une nouvelle soeur fillah : 111441 !!! cheers

meme si parfois on ce sent seul et ont entend l'echo lol! mais etre avec des fréres et soeurs aimable acceuillant avec un trop bon délire et dans une bonne ambiante vos mieux que tout les forums réunis .

et hamdoulilah binhin allah il ce rempliras .. inchallah

une nouvelle soeur fillah : 709138 ps: le titre "océans de miséricorde " trop beau titre parfait Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/9/2008, 14:15

une nouvelle soeur fillah : 268187

Ma chère soeur muslima tayba ,que Dieu te benisse

Heureux que le forum te plaise :c'est le résultat d'un travail en commun de frères et de soeurs pour l'amour d'Allah swt

Puisse Allah swt leur accorder le fruit de leurs éfforts ici bas et dans l'au-delà une nouvelle soeur fillah : 946685

Ma chère soeur ,la réfléxion et la libre expréssion ,dans le respect de la charte ,est un des objectifs que se propose ce forum

Il apparait évident que ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise et que si parfois il se peut que nous soyons divergent cela ne doit pas entacher nos relations de fraternité

Tel était l'éducation du prophète saw qu'il a transmise a ses compagnons

A tres bientot et au plaisir de te lire une nouvelle soeur fillah : 300829

une nouvelle soeur fillah : 268187
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/18/2008, 16:44

salamou'aleykoum tout le monde;

vous m'avez beaucoup manqué ! après avoir pris vos nouvelles auprès d'une soeur très proche, je ne pouvais m'empêcher de vous saluer chaleureusement; je voulais juste vous dire que vous avez toujours compté pour moi et il sen restera ainsi ! quelque soit le silence.... soyez sur que je pense énormément à vous,je ne vous oublierai jamais.
mes salutations les plus chaleureuses à chacun de vous.

pour vous donner des nouvelles de la petite, elle se porte à merveilles, Elle s'appelle Garmi pour ceux qui ne savent pas ...nous sommes parties toutes les deux voir la famille au sénégal ! c'est une des raisons purn lesquelles vous n'avez pas eu de nouvelles. Je vais revenir sous peu pour êtyre plus présente ......

vous me manquez beaucoup

fatima , je te salue comment tu te portes ??? merci pour ton p'tit mot.

salam

Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/18/2008, 20:17

une nouvelle soeur fillah : 268187

Ma chère soeur Aminata ,que Dieu te benisse ainsi que la petite puce !

Alors comme cela tu prends des vacances longue durée :c'est cool une nouvelle soeur fillah : 744891

Y en a qui ont de la chance quand même une nouvelle soeur fillah : 328310

J'espère que tu as passer de bonne vacance et que cela a permit de te ressourcer

Comment va la famille au bled?

Si les retrouvailles ont été joyeuses ,j'imagines que la séparatin a du etre difficile

Mais nous on est là ! une nouvelle soeur fillah : 744891


Raconte nous au sujet de Garni :comment va t elle ? Est ce qu'elle fait toutes ses nuits ?etc ....................

N'hésite pas a demander conseil car personnellement ,avec mon épouse ,nous avons eu trois enfants et avec le premier je te dis pas les bourdes que l'on a fait au début ! une nouvelle soeur fillah : 267147

Maintenant il a dix sept ans al hamdoulillah
une nouvelle soeur fillah : 589471

Ouf! Le plus dur est fait une nouvelle soeur fillah : 324810

Eh bien j'espère que tu nous rendras visite plus souvent sur la forum :au moins pour nous donner des nouvelles de la petite et cela m'a fait vraiment plaisir que tu nous donnes de vos nouvelles une nouvelle soeur fillah : 490480

Que Dieu vous benisse toutes les deux

une nouvelle soeur fillah : 268187
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
Prénium
Prénium



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/19/2008, 18:17

salamou'aleykoum wa rahmatoullah

Merci Abdallah .... au fait la petite Garmi est restée avec sa mamy au sénégal Crying or Very sad . Ma maman était prête à me l'enlever si je devais la rammener avec moi Very Happy ; ça se comprend car c'est la première petite fille de la famille ...... trop choyée. c'est aussi mon choix pour des raisons liées à mes activités. Mais j'espère la revoir bientot elle me manque terriblement. A part les deux premiers mois passés ensemble, au sénègal, je ne faisais rien, je rattrapais mes deux mois de NUIT BLANCHE.....(aie !!!! que c'est dur de ne pas dormir) et j'ai bien aprécié. j'aurai certainement besoin de tes conseils dans l'avenir. ç'était une joie immense de se retrouver en famille; la séparation est toujours difficile comme tu as pu imaginer mais le plus dure c'était de partir sans ma p'tite princesse. Mais y a pas raison de s'inquiéter car elle est entre de bonnes mains. On me dit qu'elle fait presque ses nuits et réclame le bibi qu'une seule fois durant la nuit.

salamou'aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/19/2008, 20:20



une nouvelle soeur fillah : 268187

Ma chère soeur ,heureux de savoir que tout va bien pour la petite princesse une nouvelle soeur fillah : 589471

Elle doit te manquer terriblement et ce n'est rien de le dire

Mais bon les évènements de la vie font que parfois il est sage de prendre certaines descisions même si souvent cela fait mal

De toute façon ,avec papy et mamy elle est en tres bonne main une nouvelle soeur fillah : 111441 une nouvelle soeur fillah : 744891

Il n'y a pas a s'inquièter :heureusement que les parents sont là

En vérité ,ils sont trop content de l'avoir avec eux c'est certain car les grands parents sont tous comme cela :la nostalgie d'avoir eu des enfants refait surface et ils réalisent le bonheur que cela leurs procure

L'essenentiel c'est que la maman aille bien ainsi que la petite puce une nouvelle soeur fillah : 111441

Pour les conseils pas de blemes :quand tu veux une nouvelle soeur fillah : 300829

Ma chère soeur porte toi bien .

Puisse Allah swt te facilité tes affaires ici bas et dans l'au delà

une nouvelle soeur fillah : 268187

Revenir en haut Aller en bas
muslima.tayba
amateur
amateur
muslima.tayba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty11/19/2008, 21:44

une nouvelle soeur fillah : 402931 une nouvelle soeur fillah : 709138

ma soeur aminata ont ce connais pas mais Felicitation pour ta ptite fille Macha ALLAH JE SUIS TRES HEUREUSE POUR MA SOEUR fILLAH . sunny



"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi. amine


une nouvelle soeur fillah : 946685 une nouvelle soeur fillah : 709138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle soeur fillah : Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soeur fillah :   une nouvelle soeur fillah : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle soeur fillah :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle soeur sur ce forum
» Oh soeur "d' Aaron"
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser