Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le monde des djinns

Aller en bas 
+10
moune
larbik
abdullah-mounir
Vizion93
korty
kenza
Gilles
IBN AL JAWZI
jafar
mystery3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty4/24/2010, 03:53

Salam alaykoum wR wB,


BaraqAllahoufik mon frere Jafar pour tes infos c'est vrai que dans les dessins animés, bandes dessinés et certain films ou clip il y a des représentations de Jinn....le grand strateguere dans goldorak ressemble aussi a un jinn avec ces oreilles, il y a plein d'exemples.

a bientot mon frere et domâge pour ton ordi .


salamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty4/24/2010, 21:06

salam alaykum

hey hey hey meme idargos il à la tete de l'emploi...c'est quand meme archi louche toute cette histoire....
d'ailleur si on prend goldorak par exemple cela nous fait pensé à une métaphore sur la possession...
(^^) tu va me dire que je vais peut etre loin mais dans les fait c'est un type qui pilote un robot ....un personnage qui controle un autre personnage de l'interieur...
et goldorak a des corne comme un démon ;;;

les etre humain ne sont pas vraiment maitre de leurs idée,ni de leurs inspiration;

il y à ce truc en nous ce qarine qui influence le penseur.....

en tout cas un trop grand nombre d'entre eux travail pour propagé le faux et l'égarement;;

pas grave pour mon ordi j'ai réussi à sauver deux trois truc de mes recherches;

salam alaykum a bientot mon frere
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty4/30/2010, 00:36

Salam alaykum mes freres, enfin je suis parmis vous je vous ai lu et tres attentivement ce fut tres instructif barak Allahou fikum
cependant j'ai bcp etudié les djinns, mais j'ai jamais eu a faire a eu ni vu ni communiquer.

j'aimerais enfin partager nos connaissances inchaAllah
barak Allahou fikoum wassalam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty4/30/2010, 02:19

salam alaykum larbik soit avant toutes choses le bienvenus sur ce forum,incha Allah j'espere que tu nous aidera à avancer dans la reflexion à propos des djinns;
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty4/30/2010, 06:08

wa alaykoum salam,


Bienvenu a toi sur ce forum frere larbi, n'hésite pas de nous faire part de tes connaissances au sujet des jinn car cela nous interresses.

En espérant te lire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/2/2010, 23:52

Wa alaykum salam mes freres
Jafar comment faire pour voir les photos que tu avais publier sur ton site ?
Pour moi les djinns explique bcp de choses ou de phénomène qui se passe par exemple les ovnis c claire pour égaré les gens de Dieu il se font passer pour des extra terrestre ou sinon les maladie psychique tel que l'anorexie les tic, toc la schizophrénie
je voulais vous partager ces video, la premiere ou l'on voit des ovnis ecrivant dans le ciel "Allah" et "Muhammed" ces ovnis toute la ville de mexico y a assisté en 2005 https://www.youtube.com/watch?v=_T69te0M3CA&feature=related
et cette serie ma ete tres instructif peut etre connaissez vous le sorcier repenti
https://www.dailymotion.com/AntiCharlatan1/1
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/3/2010, 01:44

salam alaykum tout le monde

on ne peut plus voir mes photos mon site (un blog plutot) à été supprimé les images et le reste à suivit;

pour le moment je ne compte pas refaire de blog car j'allais de plus en plus loin et quelques part je ne tiens pas a rendre les gens parano,car la réalité ressemble aux textes que publie et traduit notre frere ibn al jawzi....il y à énormément de djinns et de démons autour de nous;

en plus mon ordi est a la poubelle;

il est clair que les ovni soient une manifestation des djinns et des démons mais cela mene à une liste sans fin;fantomes,créatures imaginaires de toutes sortes,apparitions de vierges et autres saint pour maintenir les chretiens dans l'association envers le Dieu unique,la liste est vraiment longue et meme si les preuves foisonentles masses preferentmaintenir ces croyances pour le profit qu'elle engendres;

pour en revenir aux photos mon freres incha Allah j'essayerais d'en publier ici quand je trouverais un moyen d'en stoker sur le net (via image hack ou autres chose);

frere ibn al jawzi, n'y à t'il pas un passage ou le djinn mustapha kanjour donne la taille des djinns (en empan me semble t'il) lors de la description des traits de ces derniers??

j'ai cherché cet element mais peut etre est ce plus loin de le livre?

bref le monde des djinns est fascinant en ce que Dieu le tres sublime à créé mais il faut des nerfs solide et savoir maintenir une bonne distance pour percevoir ce qui est vraiment sous notre nez constament;

louange à Dieu!

prenez soins de vous;

(>__<) un petit salam aussi à notre soeur kenza qui se fait trop rare ;

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/4/2010, 00:24

le  monde des djinns - Page 6 141838



concernant la taille mon frère Jafar ça doit être plus loin dans le livre,

Le frere Larbik as parlé de la schyzophrénie si vous avez des infos a ce sujet et le rapport des Jinn avec celle ci je suis preneur, de même pour les toc et les tic.

Que Dieu vous préserve---------------le  monde des djinns - Page 6 67820
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/4/2010, 19:48

Salam alaykum mes freres
d'apres ce que je sais des maladie mental sont causé essentiellement par les djinns.
ils prennent le controle de la personne dans le cerveau et de là il pilote en quelques sorte les desirs et emotions.
pour ce qui est de la schizophrénie c'est typiquement un cas de possession sauf que c'est le nom medicale de la choses pour l'anorexie a travers les reportage tv et temoignage il ressort une choses c'est que les victimes sont unanime sur le faite qu'il ressente une presence en eux qui dicte leur volonté, il existe un hadith disant que l'epilepsie fesais partie des cas de touché des djinns.

avez vous regardéla video du sorcier repentit ?
il nous informe de bcp de choses concernant le ghayb.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/5/2010, 19:47

salam alaykum

oki frere ibn al jawzi ;

moi mon domaine d'etude est l'observation avant tout mais je vous propose ce debut de piste pour de bonnes recherches

le syndrome de gilles de la tourette
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gilles_de_la_Tourette

oui frere larbik j'ai deja vu le reportage sur le sorcier repentis il existe sur daylimotion une video ou ce meme sorcier repentis est l'invité d'un débat ou il témoigne de choses semblable au premier documentaire;;

salam alaykum


Dernière édition par jafar le 5/5/2010, 19:49, édité 1 fois (Raison : oublis)
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/5/2010, 22:15

Wa alaykum Salam barak Allahou fik
je trouve que le lien definie bien le coupable, par contre le fait que se soit un gène qui est responsable de cette maladie ma fait penser a la liaison entre hommes et djinns de pere en fis (comme le dis le sorcier repentit il a ete designé par les djinns, apres la mort de son pere).
pour les tic verbaux c'est toujours des menaces, insultes.
Allahou Alem

je voulais savoir si vous avez des infos sur un djinn noir comme une ombre avec les yeux rouge vif je vous parle d'un souvenir lorsque j'etais enfant j'ai vu une ombre en forme humaine a 100 metre de distance la nuit je precise elle avait les yeux rouge bien visible comme si c'etait une lampe.
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/5/2010, 22:27

il y a des djinns avec des roles bien definie creant certainement cette maladie, je pensait a celui qui viens perturbé le sommeil, (il appel ça paralysie du sommeil) il ya celui du waswas et la liste doit etre bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/6/2010, 01:28

salam alaykum larbik

en faite on ne sait helas que trop peu de choses sur les djinns;

il est dit que les djinns sont de 3 especes
il est dit que les démons sont une autres espece de djinns à part
et il est dit que le qarine est un autre type de diable inséparable de son hote humain;

par exemple on ne peu dire avec certitude les demons sont responsable des manifestation d ovni
ni dire quel type de djinn joue au fantome
ni dire si le qarine paralyse ou rend fou certain etre humain

il y a surement des groupement ect

mais on n'à de science que tres peu;

il y a des bon djinns,des mauvais,d'autres qui nous ignorent,des demons qui nous ennuis,des demons qui ennuis les djinns,des qarine qui joue la carte de la reeincarnation quand d'autre joue encore million de role;

(^^) aucune etiquette mon frere,

avant d'avoir ne serait ce que l'identité de tel groupe qui orchestre tel agissement il faut chercher et etudier;;

des que possible je vais recommencer a vous retrouver les informations que nous donne le Créateur dans le saint coran.....

un outil précieux ne l'oublions jamais mes freres;

que Dieu vous garde et vous guide a traver sa science

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/6/2010, 04:15

le  monde des djinns - Page 6 141838
 
Mon frère larbik concernant les yeux rouges voici la partie d’un texte issu du livre au sujet du Jinn Mustafa kanjour que l’on avait poster précédemment qui parle de l’apparence des Jinn et que tu peux consulter en page 7 . Je reposte la partie ou il parle des yeux rouges :
- Je dis: « Il est répandu que vos yeux sont toujours rouges est-ce vrai ! ? »
- Il dit:  « Pas toujours il y chez nous des yeux de toutes les couleurs comme chez les humains, des noirs, bleu, brun, exactement comme les couleur que l’on trouve chez les humains la différence se trouve au niveau de la pupille celle-ci n’est pas ronde mais plutôt en forme ovale, le rouge dont vous nous accusé est le résultat de petit rayon dans la pupille ces rayons sont souvent rouge et en réalité ceux-ci ne sont pas effrayant pour celui qui y est habitué, il trouvera même cela beau.
 
Quand a la couleur noire cela est aussi possible car les Jinn sont de différentes couleurs sans parler la possibilité qu'ils ont de se transformer.
 
Voici une vidéo ou des gens témoigne avoir vu un être noire avec des yeux rouges qui est surnomé le mothnam y’a même un film qui est sorti a ce sujet.



 





Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/6/2010, 23:26

salam alaykum

(^^) de plus si tu te procure les "chronologie ovni" de 1894 à 1978 facilement trouvable sur le net (catalogue de rapport d'observation)
, tu constatera que les pseudo pilote d'ovni peuvent apparaitre sous des milliers de formes toutes plus etrange les une que les autres....

l'homme ne crois que ce qu'il voit dit on;
c'est la un de ses point faible;

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
larbik
amateur
amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/7/2010, 20:05

Salam alaykum jazakoum Allahou kheir

il est evident de ne pas generalisé, concernant les ovnis il existe beaucoup de temoignage sur des enlevements par des E.T on le sait d'apres des hadiths que des humains ont ete capturé et fait prisonnier par des djinns.
l'homme croit ce qu'il voit et le djinn lui montre ce qui l'egare
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/7/2010, 23:25

salam alaykum

oui frere larbik;
prenons les enlevement des pseudo extraterrestre en exemple;

quel est la part de "réalité"dans cette mise en scene qui est imposé à la personne capturé?

deja qui en sont les auteurs?
des djinns,des démons?le qarine y participe t'il également?

ces pseudo extraterrestre en général doivent paralysé leurs victimes en premier lieu pour pouvoir agir en toute tranquillité....
qui s'en occupe?
quand à l'ovni,j'ose à peine dire l'objet qu'est il réélement....?
est ce un assemblage d'etre vivant servant à la mise en scene?
un objet concret?
si la personne humaine est enmené dans le pseudo vaisseaux comment faire la part des choses?
est ce une réalité ou bien un scénario qui n'à lieu encore une fois que dans "la tete" du ravis???
n'oublions pas que les démons et les djinns peuvent modulé et s'introduire dans nos reves et que le qarine est lui aussi à bonne distance....

bref je veut juste dire que les djinns,les démons et le qarine sont minutieux,ils prépare avec beaucoup de soint chaques étapes ,chaques geste,bruit,odeur qui aurons lieu lors d'une manifestation;
certe ils ne sont pas parfait et commettrons obligatoirement toujours des erreurs;
ils ne peuvent rien savoir parfaitement à l'avance ...il agustent leurs roles et se tiennent pret des que l'occasion se presentera à jouer leurs roles;

un role qui devra convaincre le spéctateur humain que tout cela est bien reel alors que ca ou la il y à faille et fumisterie;

prenons un autre exemple plus simple;
une djinniya veut te violer
elle va attendre que tu t'endorme,
tu fera un reve quelconque;
et a un moment donné elle va s'y introduire sous une forme ou une autre;
puis ensuite des que son "plan" est solide,elle va se decider sur une forme à adopter pour t'approcher ,une belle femme brune par exemple;
mais deja une question se pose...comment est elle en mesure de connaitre tes gouts intime,,,,??
ensuite tout va tres vite car le monde des reves n'obeis pas au fonctionnement de la "réalité"...
elle te séduit du moins elle essaye de le faire avec ou sans atouts suplémentaire;
puis elle parvient à ses fin;l'acte à lieu...
et le reve fini par le fait que tu vois la personne changer de forme "reprendre sa forme d'origine"
ou changer en une chose affreuse (une grand mere par exemple,un homme...)
mais c'est trop tard,la chose est faite et dans la réalité elle à euh aussi lieu car ton corps y à cru....
dans cet exemple il y à donc une part de réalité qui est le viol commis par une "entité" intelligente,une part de mensonge qui est le reve et ce quil contenais et une part de vérité puisque tu à des traces en général au reveil(éjaculation,traces de griffures assez longues,morsure ect...)

une chose est imposé l'autre est modifié la derniere est inconnus.....

(^^) tu comprend mon frere?

( -_-) mais bon je l'ai dis les djinns,les démons et les qarine sont comme nous...des créatures et les créatures ne controle rien et font toujours des tas de petites erreures;;;

salam alaykum
prend soint de toi
Revenir en haut Aller en bas
moune




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/22/2010, 01:37

aslmw,

je suis la nouvelle d'aujourd'hui^^

la raison qui m'a poussé a m'inscrire concerne une petite histoire qui m'est arrivé. je dois vous la raconter pour arriver au but de ma question.

j'ai eu un accident il y a quelques mois dans ma maison. quelque jours après ou 2 soirs après ( on a plus très bien la notion du temps après ça) j'étais sur mon lit, couché sur le côté et donc une de mes oreilles était découverte. j'avais les yeux fermées, puis g entendu une voix d'homme, je l'ai senti tout près de mon oreille me disant : " tu peux dormir maintenant". Étrangement je n'ai pas eu peur, pourtant entendre une voix quand on à pas l'habitude, ça pourrait faire flipper^^. j'étais apaisé.

je me suis demandé si c'était mon qarine, d'où ma question : le quarine peut-il être de sexe opposé? ( je suis une fille)

j'ai fait plusieurs recherches sans succès et je n'ai pas encore eu le temps de parcourir toutes vos discussions, peut être en avez déjà parlé?

Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faites. Vous permettez d'éclaicir le monde de l'invisible sans trop le noircir et provoquer la peur à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/22/2010, 15:53

salam alaykum moune

(^^) merci pour ton interet concernant le monde des djinns,des démons et des qarine;

ton récit est interessant ,il me parait impossible de répondre à ta question (savoir si c'est ton qarine ,un djinn ou un démon qui t'a adressé la parole)

mais j'ai un livre chez moi ou il y à un hadith ou il me semble qu'il est question d'un homme qui possede un djinn femelle (apres c'est dur de dire si c'est son qarine ou un djinn avec qui il avait eu un lien)
incha Allah je vais te cherché les reference ce soir et te les posterais demain
(>___<) car je n'ai plus d'ordi et la je suis en train de surfer sur l'ordi du taff...

bref;
revenons a nos moutons lol!

le recit nous parle d'un homme qui avant la révélation (le saint coran) pratiquait la poesie et surtout chose malsaine la divination;pour cela il se servait d'un djinn;

ensuite une nuit ce djinn va le voir et le reveil et lui dit grosso modo
reveille toi et ecoute moi;un homme va venir dans cette ville et il est prophete de Dieu;
ensuite le type en question rencontre le prophete et va finalement se convertir à l'islam et demander pardon pour ses fautes;
il dit à ce moment la en parlant du djinn "il vn'était pas MENTEUR ,je le sut apres lui"
puis ensuite cet homme passe devant omar pbsl et quelque autre et il est interpellé en ces termes;
o untel!pratique tu toujour la divination ?que t'à revelé cette fois ton djinn FEMELLE?
l'homme répondit alors;prince des croyant il est injuste de m'insulter alors que j'ai delaissé la divination pour l'adoration du Dieu unique;;;;;;

(^^) voila en gros les point important du récit ce soir je te trouverait les reference;

j'ai mis en gros dans le texte le mot menteur car il fait reference au sexe male et le mot femelle me semble t'il fait reference à son contraire....

en tout cas il est possible que le qarine soit male pour la femelle et femelle pour le male mais il faudrais trouver des référence tres solide pour appuiyer cette conviction;

deja qu'il est tres dur de dire la difference entre le qarine,le djinn (dont certains hadits nous informes qu'ils en existe trois sortes)et les démons qui semblent legerement different des djinns.......

je te conseille aussi de lire dans les message situé plus haut la traduction du livre "conversation avec un djinn musulman " que notre frere ibn al jawzi est en train de traduire car il s'avere interessant;

voila ma soeur que Dieu te guide et t'apporte de sa science;
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
moune




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/22/2010, 19:26

aslmw,

merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai pris connaissance du livre " conversation avec un djinn musulman", je lis les extraits du forum petit à petit^^

en effet pas beaucoup d'infos sur le qarine. la seule référence qui aurait pu répondre à ma question est un site qui commence une phrase par " selon la croyance". j'ai donc jugé que ça n'était pas fiable.

Par contre je crois avoir lu sur le forum que quand l'humain meurt son qarine ne meurt pas et parfois " il déprime" si on peut dire ou il reste dans les parages.
Peut-être a t-il flipper que je meurs ? je ne sais pas.
Ca n'a peut - être aucun rapport mais ce jour là, Allah m'a sauvé, normalement il aurait été impossible que je sois encore en vie.
Enfin je v continuer à chercher et à vous lire, et je vous dirais quoi.

Qu'Allah vous garde,

aslmw
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/23/2010, 02:40

salam alaykum moune;

pour le qarine aucune idée?....
le monde des djinn est débordant de science et moi je ne parviens pour le moment qu'à en saisir des miettes ca et la;

je ne m'interresse qu'a ce compagnon(al qarine) que depuis peu mais je garde la certitude que le saint coran doit contenir de nombreuse réponse à son sujet;;;;

voici les reference du premier sujet sur le qarine femelle ou male;

j'ai bien tout retranscrit et ici il est uniquement question d'un djinn male et le mot djinn femelle auquelle j'avais fait reference viens d'une version atrophié de ce récit que l'on trouve dans un receuil de fatwa,donc je vais mettre le texte en intégralité incha Allah


le livre s'appelle "hadha elhabib ya mouhibb "(le prophete bien aimé de aboubakr djaber eldjazairi
edité par acfe

(^^) comme promis les reference et le texte!

mwahahahahaha! (le gars qui à dépouillié sa biblioteque)

LES DJINNS ACCLAMENT L'AVENEMENT DU PROPHETE MUHAMMED pbdsl

l'exemple est celui de sawad ben qarib que Dieu soit satisfait de lui,sawad passat un jour pres d'omar ben khattab que Dieu soit satisfait de lui

-emir des croyant lui dit on, connait tu ce passant??
-non qui est ce répondit il?
-c'est sawad ben qarib auquel son djinn avait annoncé l'avenement de l'apotre,grace et salut sur lui.
alors omar le fit venir
-tu est sawad ben qaribe,lui demanda omar?
-oui répondit il.
-t'occupe tu encore des prédictions dit omar?
alors sawad se facha et dit
-prince des croyants,aucun n'à osé me faire cette remarque depuis que j'ai embrassé l'islam!
-gloire a Allah! répondit omar,notre idolatrie était pire que ta prédiction;
raconte moi ce que t'à dit le djinn;
volontier répondit sawad;
une nuit que j'était à demi endormis,dit il,MON djinn vint me toucher du pied et me dit
-reveille toi sawad et ecoute ce que je te dis,réfléchis y si tu en est capable:un prophete,descendant de louey ben ghalib vient d'etre envoyé.
il preche pour un Dieu unique et exhorte à son adoration;

ensuite il declama les vers suivant
" je m'étonne des djinns et de leur agitation,
ils saisissent la bride de leurs chameaux blancs.
ils vont à la mecque chercher la direction.
n'est sincere chez eux comme qui ment.
rejoint donc,
parmis hachem ,le meilleur d'entre eux,
n'est pas en tete comme qui marche a la queue.

le djinn se presenta encore a sawad deux nuit,alors qu'il etait a demi endormi
"leve toi sawad me dit il,et retiens ce que je te dis si tu est sensé;
un prophete descendant de louey ben ghalib vient d'etre envoyé,
il preche le culte d'un Dieu Unique!!

et chaques fois le djinn déclamais ces vers:

le djinn vint me voir apres m'etre au calme assoupi
il n'était pas menteur je le su apres lui
il repetait sans cesse à chacune des nuits
de louey ben ghalib un prophete est sorti;

à l'annonce de l'islam sawad embrassa la nouvelle religion.
plus tard il raconta son recit au prophete quand il le rencontra.

(^^) voila promesse tenue grace à Dieu;

(^^) sorry pour les fautes......
Revenir en haut Aller en bas
moune




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/24/2010, 23:48

aslmw,

je te remercie pour les reférences Jafar. j'ai lu toutes les traductions d'un livre " conversation avec un djiin musulman".

et aussi tous vos posts dans cette partie du forum. si j'ai bien compris, Kenza a pu voir des djinn a cause d'une sorcellerie dont elle a été victime, et toi Jafar? depuis quand?

Tu les vois parce qu'ils t'embêtent et qu'ils jouent avec tes nerfs, je suppose que tu n'a jamais vu ton qarine sinon tu me l'aurais dis lol mais sent-tu leur présence sans les voir hors état de somnolence ?

malheureusement, j'arrive trop tard pr ton site, mais j'ai le vieux souvenir d'un site où il y avait des chercheurs qui filmait lentrée de leur labo dans le sous sol, et aussi de photos de plusieurs endroits où on voyait les djinns piquer de la bouffe ds les assiettes des gens dans un campement de bidonvilles. etait-ce le tien?

Qu'Allah te garde. Aslmw
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/26/2010, 19:44

salam alaykum

moi ca fait un bail on va dire une quinzaine d'année mais je ne vois pas les djinns en "temps reel"
;;;

(^^)helas non je n'ai aucun probleme avec eux..j'aimerais bien ca me permettrais de faire deux ou trois experience et je pourrait entre autre utilisé une petite arme de mon invention pour faire des test;faire des comparatif;ect....
pas plus qu'ils ne jouent avec mes nerfs;HA HA HA HA les povres il serait blazé,
la seule chose qui puisse me mettre en colere c'est quand je n'ai plus de granolas;;;;
je ne suis qu'un observateur et je cherche la science aupres de Dieu;
le site dont tu parle appartenait a mon equipe d'observation (moi j'était le type chauve et bleu comme sur mon avatar)
mais bon on nous l'a supprimé et pour le moment je travail sur un livre et mon equipe (r.fard,a.lacombe,s.pal,m.tetsuo) sur la fabrication d'un tunel d'aluminium pour des etude de rayonnement (pour une future experience de nuit;)
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/26/2010, 19:46

salam alaykum j'ai oubblié de dire que pour les recherches sur les qarine j'ai une petite piste intéressante;l'etude des hémispheres du cerveau (h droit négatif coté gauche du corps,h gauche positif coté droit du corps)
(^^) je retourne bossé
Revenir en haut Aller en bas
moune




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty5/27/2010, 01:09

aslmw,

ah tu m'intéresses!!

tu voudrais bien détailler tes recherches? sauf si tu veux garder le secret dessus pour le moment.

hémisphère droit tu dis? je vais ré ouvrir mes bouquins de neuro et me remettre un peu tt ça en mémoire. tu penses à un lobe précis? enfin ça dépend pour quel cause.
de prime abord je pense au lobe frontal pr la personnalité ( cas de sorcellerie par exemple)

aslmw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  monde des djinns - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde des djinns   le  monde des djinns - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des djinns
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des djinns (suite partie 1)
» si le monde te tourne le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Spiritualité :: L'invisible et l'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser