Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 film project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

film project Empty
MessageSujet: film project   film project Empty11/10/2010, 02:38

salam alaykum

D'ici quelques jours je vais participer à deux grand projet si Dieu le veut;

le premier sera de monter un film sur les experiences que nous avons mener avec les membres de mon equipe,dans ce film nous allons essayer de diffuser toutes nos archives et si le materiel que nous utilisont le permet nous apporterons quelques explication en ce qui concerne les djinns et les manifestation orchestré par les manipulateur d'entres eux (LUTINS,O.V.N.I,FANTOME ect...)

une sorte de documentaire.....

le tournage commence dans quelques jours je ne sait pas encore ce que ca va donner lol !!!!on va essayer de faire pour le mieux;;;

le deuxieme projet est un test "optique" que nous allons effectuer avec une personne qui ignore tout de nos agissement (experiences)des que cet personne nous aura donné son accord;

en gros nous avons besoin des yeux ,de la vision de cette personne pour voir comment elle interprete des image que nous lui diffuseront sur un ordinateur via une interface preparé au préalable;

par exemple si elle vois une pomme à l'écran elle dira "une pomme";si par contre nous lui montrons un "personnage" issu de nos experience nous voulons voir ce que son oeil decele,car nous ne lui avons ni parlé des djinns ni montré la moindre images.....

(^^) ca a l'air bete vu comme ca mais bon ;;;

(^____^) j'ai aussi ouvert ce petit topic pour vous faire partager quelques une de nos plus belles image et pour reprendre le débat sur les djinns;

( -__-) vos yeux seront mis aussi à l'epreuve comme ca lol!!!

(^^) certaines image vous les connaissez deja

je compte également vous montrer prochainement comme promis quelques pages du livre sur les djinns que j'essaye d'assembler toujour à partir de nos experiences et de nos photographies;;;;;;;;ca avance doucement mais ca avance prudement surtout!


enfin je demande aux modérateur de supprimé ce topic si ils jugent celui ci choquant ou si il est succeptible de nuire au forum;





donc pour commencer voici quelques superbe segments photographiques prelevé dans plusieurs type de support materiel:



film project Segment000

film project Segment001

film project Segment002

film project Segment003

voila c'est tout pour le moment
pour celles et ceux qui attériraient sur ce forum par hasard (ha ha ha) merci de respecter notre travail ..........

si vous avez des critiques ou autres à emettre faites le ici(ca vas plus vite!)

merci de votre patience
que Dieu éxalté ,le digne de toutes louanges et de toutes gloires vous garde;
salam alaykum


Dernière édition par jafar le 1/19/2011, 20:20, édité 1 fois (Raison : correction informations)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

film project Empty
MessageSujet: Re: film project   film project Empty11/11/2010, 19:51

Salam Alleykum mon cher frère Jafar,

Ce forum est pour nous tous comme une deuxième maison, nous y somme tous sous le même toit en tant que frères et soeurs.

Mon frère ce forum est ton chez toi, tu peux y poster ce que tu veux toujours dans le respect de tes interlocuteurs, et sur ce ils n'y a jamais eu de problème de ta part ni de personne d'ailleurs.

Donc tu peux faire partager tes travaux sur le sujet, il y a beaucoup de choses à apprendre sur le monde (invisible), nous y connaissons que peu de choses sur le monde des Jinns.

Tu t'es engagé ainsi que les membre de ton équipe à rechercher des informations plus poussé sur des créatures de Dieu(swt) afin de mieux les connaitre, c'est avec grand plaisir de les diffuser, tu as mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

film project Empty
MessageSujet: Re: film project   film project Empty11/12/2010, 02:27

salam alaykum

(^^) oui oui al hamdoullillah!
merci de ton soutient;c'était surtout par principe;

Dieu nous suffit en tout et pour tout;

salam alaykum


Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

film project Empty
MessageSujet: Re: film project   film project Empty11/12/2010, 17:16

salam alaykum

(-_-) comme promis voici quelques pages du livre que j'essaye d'assemblé,
il se divise en plusieur partie,etude des djinns ;capacité;guide d'observation;technique d'observation;etude des manipulation et des illusions optiques(ovni,fantome ect;confrontations;catalogue;;;;;;;

la qualité est moyenne je les ai prises avec un tel portable.....mais ca vous donne une petite idée;;

film project 12112010-003-

film project 12112010-004-

film project 12112010-005-

film project 12112010-006-


j'aimerais mettre une banque de donnée de hadiths tres importante ainsi que certains verset du coran qui contiennent des information precieuse mais pour ca il faudrais trouver une boite d edition muslim; honnetement je ne pense pas que ca soit si simple;;;

(^^) donc merci de faire des douas pour ce projet car il est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN TEL OUVRAGE SANS CITER ALLAH LE SUBLIME!!!!

une partie et sous forme de bande dessinée l'autre sous forme de schéma et de croquis;les djinns sont recopié fidelement d'apres plus de 2000 photographie et film en notre possession depuis 15 ans de recherches
(on dirait des personnages de dessins animée comme nous en avons parler)

avec un tel materiel on fini par découvrir pas mal de choses sur ces etres bons ou mauvais.....

voila j'espere incha Allah que ce projet pourra etre publié,sinon en cas de refus des editeurs démarché je mettrais l'integralité gratuitement disponible sur le net;
l'argent qui serait recolté en cas de succes servira à assemblé soit un nouvelle "appareil" d'observation soit à faire une interface en haute definition!

salam alaykum prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

film project Empty
MessageSujet: Re: film project   film project Empty12/13/2010, 18:55

salam alaykum

le film est disponible en telechargement voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=N6X79AM4

le site ré-ouvre petit à petit nous essayons de remettre ce qui à pu etre sauvegardé;

portez vous bien
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film project Empty
MessageSujet: Re: film project   film project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film de Myriam Al Mouqadassa
» FILM : Les Schtroumpfs 2011 AIE AIE AIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Spiritualité :: L'invisible et l'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser