Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ENFIN LE VERITABLE MAHDI????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty4/16/2011, 00:12

salam alaykum

je suis tombé sur un forum ou un homme est annoncé comme étant le bien guidé ...je viens juste de commencé à lire certain sujet et al hamdoullillah,
vous savez on à été pour certain égaré vers la caverne et l'arche du sorcier hicham qui usait de telle prétention donc pour certain comme moi prudence mais ya Allah je viens de trouvé des chose attractive qui risque de me retenir cette nuit à l'étude;
il y a une section en francais;

http://www.smartvisions.eu/forumdisplay.php?26-Français

re- salam alaykum

j'aimerais également rajouté au débat l'un des signe qui feront clairement apparaitre la venus du mahdi aux yeux des musulmans....



salam alaykum


Dernière édition par jafar le 4/16/2011, 01:46, édité 1 fois (Raison : rajout d'une petite video interressante)
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty5/28/2011, 14:42

salam alaykum wa ramatullahi wa barakatuhu

(-_-) personne n'à ni idée ni opinion serviteurs d'Allah?
personne ne répond????????????????

souvenez vous je suis témoin avec vous que nous avons combattus un imposteur et l'avons durement atteint grace à Allah le sublime ...
nous en sommes sortis plus affermis dans nos croyance et notre soumission au seigneur de l'univer;n'est ce pas.???

mais souvenez vous que nous attendons toujour le guide et le menteur absolut;

il serait urgent d'en parler et meme de retraduire le texte en arabe de la déclaration du mahdi qui dis ce qu'il compte faire;ce quil fait et ce qu'il à fait car la traduction en fr sur le site comporte des faute de traductions;

je remet un liens qui explique qui est cet homme et je consulte Allah car c'est ce que fait le croyant;il s'en remet à Allah

http://www.smartvisions.eu/showthread.php?512-Qui-est-Nasser-Mohamed-Elyamani-Est-il-sunnite-Ou-chiite-Ou-wahhabites&s=05fc6b3db504b05085c0c4a8915ca5ca

vous qui me connaissé sachez que je ne suis pas la pour la propagande;on a toujour chercher la vérité ensemble et Allah suffit pour nous aider contre ceux qui veulent nous égaré;
donc je vous demande de me chasser de ce forum si vous juger que je suis la pour faire de la propagande mais il faut que l'on débatte de toute nos forces car les signes eux sont la et la terre va tres mal de partout;;

je ne vous en voudrait pas si tel était le cas mais je ne peu pas fermé les yeux devant une chose si importante meme si comme vous je sait qu'il y à des imposteur je n'attendrait pas que tout me soit servis sur un plateau vous me connaissez;

merci mes cher frere
faites ce que Dieu veut
incha Allah
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Webmaster
Webmaster
Zen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty5/30/2011, 08:30

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? 268187

Mon cher frere Jaffar que Dieu t'accompagne dans ta recherche

Nous te connaissons suffisamment pour savoir que tu n'es pas homme a faire de la propagande et il n'est pas question de chasser qui que se soit pour délits d'opinions ici ,au sein de ce forum .

Chacun est libre de se faire l'avis qu'il veut sur ce qu'il veut : l'essentiel est ,il me semble ,ne pas s'enfermer dans une affirmation comme cela avait eu lieu par le passe avec l'autre charlatan qui depuis s'est démasquer tout seul

La question qui se pose n'est pas : qui suivre ? mais: que suivre ?

Suivre un homme est toujours plus risquer que de suivre les enseignements divins contenu dans le coran

J'ai un peu lu le lien que tu as laisser et apparemment cet homme aurait la véritable interprétation du coran d'apres ce que j'ai lu de sa presentation sur ce lien : n'est ce pas un chouia prétentieux ?

http://www.smartvisions.eu/showthread.php?512-Qui-est-Nasser-Mohamed-Elyamani-Est-il-sunnite-Ou-chiite-Ou-wahhabites

D'ailleurs avec qui a t il bien pu débattre et sur quel sujet ?
Utiliser internet comme moyen de diffusion n'est pas un problème en soi mais s'affirmer comme étant le mahdi peut le devenir

En effet ,sur quoi se base t il pour affirmer ce statut : coran ,hadith ou rêve ? A en croire le lien il s,agirait de rêve ,annonce faite par le messager de dieu lui même : C'est très léger comme argument puisque rien ne nous prouve que cela est vrai d'une part

Combien de rêve a fait le charlatan auxquels nous avons cru alors qu'en réalité ce n'était que baratin ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? 601800

Je vais continuer a décortiquer le lien que tu m'as soumit pour en savoir plus mais personnellement je ne me fais jamais piquer deux fois

Point positif tout de même ,il ne fait pas de mystère autour De son identité ce qui a l'avantage d' 'être moins suspicieux mais bon Cela n'est pas un argument pour suivre le premier venue qui met sa photo en se prétendant la mahdi ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? 324810

Mon cher frere,n'hésite pas a nous faire par de tes recherches ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? 300829

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? 268187
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerantversdieu.1fr1.net
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty5/30/2011, 23:28

salam alaykum mon frere

(^___^) Mais oui évidement!!! je ne vous demande pas de croire ni de vous faire piquer une deuxieme fois dans le meme trou!

al hamdoullillah;
depuis hicham-rachidus j'ai vu personellement au moins 4 faux mahdi;;

Celui ci est certe plein de promesse mais lisez bien car pour le moment il à mis beaucoup sur la table ;
et aucun traité de daube à suivre....

pour ma part j'ai consulté Allah exalté soit il à son sujet quand le doute m'à travaillié;(priere de consultation)

je me suis fait attaqué physiquement par des entités et impossible de dormir;
on à essayé de me cassé le bras gauche et les jambes;pareil le jour suivant avant la nuit malgres des heures de dikrs et mes 5 prieres quotidienes;

j'ai pu dormir la nuit suivante quelques minutes apres une autres consultations j'ai vu des tonnes de choses incomprénsible;des reves intense des etres inconnus;

hier Quelques choses est entré en moi et c'est un truc de malade de ressentir ca ;des que je priait ou fesait des dikrs je voulait vomir;;
j'ai vu un espece de gros bonhommes avec une tete noir énorme on aurait dit un taureau mais ca n'en était pas un ;ses yeux était jaune et des sortes de virgules (3) formais un cercle dans ses yeux;;j'ai essayé de lui mettre un coup de poing et j'ai vu mon bras comme si c'était de la lumiere mais qui n'éclairait pas ;;;;

(^___^) les agresseurs ne m'on pas laché et moi j'ai demandé à Allah de ne pas m'en plaindre et d'etre patient;
grace à Dieu je vais mieux ca à duré plus de 48h;j'en ai tiré une grande science pour mes recherches et la seul choses positive c'est qu'on m'à clairement empeché de dormir et ca ca m'à plu;;;;

je ne viens pas vous dire ce type est le mahdi mais juste que pour le moment personnes ne l'à contredis ;helas la partie en francais est mal traduite et pas assez de gens ne sont dans le débat mais ils y à pas mal d'articles en arabes et dans d'autres langues;;;

Dieu est toujour le plus savant et je vous le rapelle: quand le mahdi sera la il faudra bien le cherché ;;;

apres mon cher zen je ne juge pas l'homme car le jugement est toujour lourd de conséquence ;

Que Dieu nous guide car il n'égare pas ses serviteurs et il aime ceux qui lui font confiance;;

voila zen mon frere;;merci pour tes paroles;souvenez vous que Dieu le sublime nous à remplis les coeurs quand il nous à montré le visage de l'imposteur;nous en sommes ressortis bien plus fort!!!

salam alaykum prend soint de toi et des autres mon ami

Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty5/31/2011, 00:21

re salam alaykum escuse moi zen j'avais oublié ce lien tres important:

http://www.smartvisions.eu/showthread.php?496-Interview-with-Imam-Nasser-Mohamed-ElYemeni

si quelqu'un peu le traduire en francais incha Allah pour notre forum ca serait bien pour débattre

vous pouvez lire ce texte et le traduire via google translation mais c'est pas tres au point;

c'est un inteview terrible ;
lisez le incha Allah

barakallahoufik
salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty6/1/2011, 00:04

Salam Alleykum mon cher frère Jafar,

Celà fait longtemps que l'on se connait par le biais du net, a travers tes messages je ressens beaucoup de sincérité dans tes propos tu es une personne à la recherche de vérité comme nous tous d’ailleurs.
Mon frère chacun est libre de suivre ce qui lui semble juste et comme le dit le frère Abdellah il n'est pas question de chasser qui que se soit pour délits d'opinions ici ,au sein de ce forum .

Divers avis existent sur la venu du Mahdi et un hadith dit ceci :
Il n’y a pas d’autre Mahdî qu’Issa ibn Mariam

D'autres hadiths :
"Que ferez-vous quand le fils de Marie descendra parmi vous et vous guidera comme l’un d’entre vous ?"

“Par Celui Qui détient mon âme entre Ses mains, le fils de Marie
descendra bientôt parmi vous, ô musulmans, en tant que juge équitable.
Il brisera la croix (annulera le culte de la croix), tuera le porc
(informera que la chair de porc est interdite) et abolira la jizyah. L’argent deviendra alors si abondant que plus personne n’acceptera de dons charitables.”


Pour ma part depuis l'histoire avec l'autre grand nuisible je maintiens mes distances avec les auto-proclamé, il y en a eu tellement et je pense il y en aura encore beaucoup.
Mon frère nous devons rester prudent, analyser et décortiquer de façon critique
les affirmations de cette personne pour ne pas se faire avoir deux fois par la même attaque (Saint Seiya Wink.
Je ne dit pas non-plus de devenir parano au risque de manquer le vrai Mahdi, mais la prudence reste de mise.

Qu'Allah(swt) nous écarte des imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty6/1/2011, 03:02

salam alaykum gilles mon frere

bien sur tu à raison d'etre prudent chevalier!!!

j'ai preté serment à cet homme !
Je crois en lui et je met mon ame,mon corps et mon epée à son service contre les forces qui vont venir si Dieu le veut!!!

il parle avec le Saint Coran et nous memes nous l'avons vu de part le passé et de part le présent mon frere et ce meme avec ton sujet sur l'égalité homme et femme:
les hadiths ont été infiltré et sont pour bon nombre en total contradiction avec le saint coran!!!

lisez bien ce qu'il dit et remettez vous en à Allah vous ne repartirer jamais les mains vides ;Allah aime ses serviteurs et ceux qui cherchent de sa grace;

les informations et la distribution de science sont simplement vérifiable CORAN EN MAIN et les hadiths plus faux les uns que les autres tombent comme des mouches devant les évidences du saint Coran!!!

maintenant je l'ai dis je ne veut que vous avertir que cet hommes est la avec le coran sur la table il est de la famille du Prophete muhammad pbsl
et mon intention envers vous n'était que de débattre des sujets

mon frere le libre arbitre reste évidement tiens;
heureusement lol!!

mais le Diable n'à pas cette science du coran et de plus rachidicham pompais sur les autres alors que lui il à juste le saint coran en main...il attend celui qui veut débattre et pour le moment je l'ai dis il à mis enormement sur la table;
lire le liens de l'interview en anglais et si quelqu'un peu le traduire (car contient des mots en arabes) ca serait vraiment un débat incroyable;en quelques question il donne des noms;des dates;des endroit;des signes ect...avec le Coran!!!!

si nous avons toujours nous memes combattus les faux hadiths comment ca se fait qu'on ne peut pas donner raison au coran si le coran est clairement exposé et si Allah est notre soutient (priere de la consultation)

gloire et louanges à Dieu
merci pour votre soutient mes cher freres;
que Dieu vous guides;et si je m'égare alors je demande à Dieu de me chasser loin de vous et de mon égarement

(^^) je ne cherche meme pas a avoir raison...je veut juste partager et débattre car ce forum est le lieu des débats!!!

( -__-) et je voudrait bien retrouver mes freres et soeurs que j'aime en Dieu qui ont disparut loin de nous!!!

bon au lit lol
salam alaykum mes amis!!!
que Dieu vous comble et vous repousse de toutes sale affaires!!!!
et que Dieu me punisse durement si je suis hypocrite envers vous et qu'il ne me donne aucun répis!

et il n'y à de Dieu que Dieu


Dernière édition par jafar le 6/1/2011, 03:25, édité 1 fois (Raison : trop de fautes ...(-..-)"')
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty6/9/2011, 01:47

salam alaykum
le temps passe vraiment trop vite;
(^__^) comme me l'à dit mon cher frere mejdi un musulman ne dois jamais abandonné son frere;
(-_-) donc je reviens à vous en vous invitant encore au débat!

Mes freres et soeurs si vous etes sincere enver Allah le sublime aucun diable ne saura vous égaré et Allah vous suffit comme guide!!

je reviens juste pour demander de l'aide pour traduire ces textes
incha Allah;;;;;;;;;
http://www.smartvisions.eu/forumdisplay.php?24-English-Language

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VERITABLE MAHDI????   ENFIN LE VERITABLE MAHDI???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LE VERITABLE MAHDI????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Cheminons ensemble vers Allah :: Vers une meilleure spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser