Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+6
korty
Vizion93
abdullah-mounir
azzedine
Abraham
IBN AL JAWZI
10 participants
AuteurMessage
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/18/2009, 01:32

Salam alaykoum wR wB,



A vrai dire mes cheres freres et soeurs en Dieu de ce frorum j'ai eu un mal fou a trouver la porte d'entrer sur votre forum salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_biggrin


cependant Dieu a voulu que j'entre par la porte arrière veuillez m'en excuser

Pour faire plus court comme vous l'avez deviné IBN AL JAWZI n'est qu'un pseudo mon vrai prenom est Hafid donc appelez moi comme vous le voulez hafid ou ibn al jawzi mais évité JAZZ car ça m'irrite je dirai même ça me choc et même que ça m'ttriste .



voilà mes freres et soeurs votre frere en Dieu IBN AL JAWZI vient troubler quelque peu la tranquillité de votre forum



Que Dieu vous protèges et vous préserves vous et les votres ainsi que moi mêmes des charlatans, des virus et des bactéries comme ce rachid la maguouille[/size]





je suis là pour apprendre j'ai déja lu quelques interventions ou j'ai appris certaine chose que je ne savais pas. Que la Bénédiction de Dieu soit sur vous

PS/ QUESTIONS: comment faite vous pour afficher une image a coté de votre pseudos salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_question


Dernière édition par IBN AL JAWZI le 1/1/2011, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/18/2009, 13:55

IBN AL JAWZI a écrit:
Salam alaykoum wR wB,



A vrai dire mes cheres freres et soeurs en Dieu de ce frorum j'ai eu un mal fou a trouver la porte d'entrer sur votre forum salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_biggrin


cependant Dieu a voulu que j'entre par la porte arrière veuillez m'en excuser


Pour faire plus court comme vous l'avez deviné IBN AL JAWZI n'est qu'un pseudo mon vrai prenom est Hafid donc appelez moi comme vous le voulez hafid ou ibn al jawzi mais évité JAZZ car ça m'irrite je dirai même ça me choc salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_eek et même que ça m'ttriste salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_cry .

non non c'est sans probleme Jazz ça me fait marrer salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Lol



voilà mes freres et soeurs votre frere en Dieu Hafid (IBN AL JAWZI) de belgique vient troubler quelque peu la tranquillité de votre forum



Que Dieu vous protèges et vous préserves vous et les votres ainsi que moi mêmes des charlatans, des virus et des bactéries comme ce rachid la maguouille[/size]





je suis là pour apprendre j'ai déja lu quelques interventions ou j'ai appris certaine chose que je ne savais pas. Que la Bénédiction de Dieu soit sur vous

PS/ QUESTIONS: comment faite vous pour afficher une image a coté de votre pseudos salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_question

Bienvenue à toi mon cher frère,

J'espère que nous pourrons t'apporter quelque chose de bénéfique et que tu nous en apprendras d'avantage

Que Dieu te bénisse et bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/19/2009, 19:25

Grand merci a toi mon frere Abraham pour la bienvenue que Dieu te preserve.

Je ressent beaucoup de bien sur ce forum salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 769890

j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année
hégirienne 1431



Que la Paix et la Misericorde de Dieu soient sur nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/20/2009, 15:02

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 268187

Mon cher frère Ibn al Jawzi ,bienvenue a toi

J'espère que tu nous apporteras enormement en matière de reflexions et de connaissances

C'est un bon signe que tu eprouves du bien sur ce forum

A te lire prochainement salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 300829

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 268187
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/21/2009, 00:56

Wa alaykoum salam wR wB,


Merci akhi pour la bienvenu, comment ne pas ressentir du bien quand on est parmis des freres de qualités que Dieu vous preserves.


’En vérité les croyants sont frères’


’Le musulman est un frère pour le musulman. Il n’est pas injuste envers lui, il ne l’abandonne pas (à ses ennemis), il ne le méprise pas. Suffit comme péché pour l’homme de mépriser son frère musulman. Le musulman est entièrement sacré pour le musulman : son sang, son bien, son honneur’.


’Lorsque deux êtres s’aiment en Dieu, le plus cher d’entre eux, aux yeux de Dieu, c’est celui qui aime le plus ardemment son compagnon’,



Que Dieu vous preserves tous.

Revenir en haut Aller en bas
azzedine
Confirmé
Confirmé
azzedine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/21/2009, 22:20

salam aleykoum,


je souhaite également la bienvenue, a tous les nouveaux venues!

que la paix soit avec vous.



ps: IBN AL JAWZI, si tu veut afficher une image sous ton pseudo, clic sur profil en haut ensuite sur avatar en haut a droite, et tu suit les instructions salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 744891 .
Revenir en haut Aller en bas
abdullah-mounir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/22/2009, 05:12

assalamou alaykoum wa rahmattoullah wa barakatouhou

cela fait chaud au cœur d'être accueillis de cette façon merci mejdi, azzedine, abdellah ainsi que tout les frères et les sœurs de ce forum
mais surtout ce qui nous a fait nous rencontrer, ce sont nos points communs: l'amour d'Allah s.w.t.et de son prophète Mohammad s.a.w.

qu'Allah fasse que notre rencontre soit une lumière pour nous ici-bas, dans notre tombe et dans l'au-delà

amin ya rab
Revenir en haut Aller en bas
Vizion93
Prénium
Prénium
Vizion93


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty12/22/2009, 20:59

Aleikoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh mes frères et soeurs,

Bravo et merci pour ce site, une très bonne initiative qui, InCha Allah rapprochera les frères et soeurs de la communauté..
Je vois que nous avons tous soif de connaissance et de compréhension du Livre d'Allah, Le Très Haut...c'est un plaisir d'être parmi vous...
Que Dieu nous fasse don de Son immense grace qu'est la science, InCh'Allah
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/3/2010, 21:18


salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 709138



MERCI AKHI MEJDI


(¯`*•.¸¸.•* JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 / Sana Sa3ida 1431 *•.¸¸.•*´¯)



Que Dieu nous envellope de sa Miséricorde et qu'Il fasse triompher nos freres et soeurs opprimés de part le monde...salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 67820




Que Dieu vous préserve....salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 67820






.
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/8/2010, 21:45

salut Mejdi

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_eek je suis découvert...

Merci de l'accueil...On m'a dit que vous avez, ici, une modératrice intransigeante...va falloir faire gaffe...

Partons donc en exploration de ce vaste océan...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/8/2010, 23:20

Salam Alleykum Korty,

Bienvenue à toi et bonne exploration.
Revenir en haut Aller en bas
JASMINE
modérateur
modérateur
JASMINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Bonne Année 2010...   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/8/2010, 23:54

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 268187



Je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année 2010,
qu'elle apporte inchaâllah la paix dans vos coeurs,
le bonheur dans vos foyers
ainsi qu'un grand rapprochement avec Allah swt,


salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 33628
à tous les nouveaux,

en particulier à Korty que je rassure
car comme lui a dit mon frère Mejdi,
il est chez lui, il peut ouvrir le frigo et se servir...
l'essentiel c'est de rester dans le respect de l'autre
même si nos opinions divergent quelques fois.


Que la Lumière d'Allah remplisse vos
coeurs


salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 946685
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/10/2010, 00:02

merci encore ... j'essayerai d'être a la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/10/2010, 01:57

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 268187
Bienvenue a toi korty salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 490480

J'espère que tu satisferas ta faim et ta soif mais attention a en laisser aux autres :fais pas trop le gourmand salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 744891

Sinon ben ...............a te lire prochainement inchallah salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 706792

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 268187
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/10/2010, 17:49

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Icon_biggrin merci Abdallah

vous êtes en train de me faire une sacrée réputation de morfale et d'assoiffé ...Sad

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 601800
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/10/2010, 22:12

salam alaykum

( -__-) raaah qui à encore manger tout le chocolat???

(^^)...ha ha ha!!salam alaykum korty!!!!bienvenus à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
korty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/13/2010, 18:48

bienvenue ici Wink tu viens en renfort ???

bonne continuation.

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/14/2010, 02:12

salam alaykum ;bienvenue à toi soeur lamyou!!!!!!

( -__-) yeah!!! 50 message posté du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé
IBN AL JAWZI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/14/2010, 23:58

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 141838



Bienvenue a toi soeur lamyou salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 652704




mon frere jafar salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum 744891 je te rattrape doucement mais surement avec celui ci ça fait 26salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamyou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/16/2010, 23:59

Salam alaykoum,

Je vous remercie tout d'abord pour vos messages de bienvenue.

Je me lance tout doucement dans la découverte du forum, dans l'espoir que ça m'aidera à cheminer vers allah soubhanahou wa taala.

Je n'hésiterai pas à participer aux différentes discutions incha'allah dans la limite de mes connaissances bien sûr.

Lamyou


Dernière édition par Lamyou le 1/17/2010, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
jafar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/17/2010, 00:10

salam alaykum ma soeur !!n'hésite pas à venir plonger dans les débats.....nous sommes tous la pour cheminer vers Allah gloire et louanges à lui!!!!

(59!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
modérateur
modérateur
Gilles


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/07/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/17/2010, 09:45

Salam Alleykum,
bienvenue à toi soeur Lamyou tu es ici chez toi alors n'hésite pas à participé si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
JASMINE
modérateur
modérateur
JASMINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty1/23/2010, 23:13

Salam Aleykoum,


Tu es la bienvenue parmi nous ma très chère Lamiyou

Je te laisse découvrir notre forum en espérant te lire très prochainement inchaâllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum   salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam alaykoum wR wB : un petit nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam aa lykoum je suis nouvelle sur ce forum
» As Salamou Alaykoum wa Rahmatoullah
» Salam alycom wa rahmat allah wa barakatouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Réglement intérieur :: Faisons connaissance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser