Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se prosternait Jesus (as) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty
MessageSujet: Comment se prosternait Jesus (as) ?   Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty12/4/2008, 03:09

Comment se prosternait Jesus (as) ? 268187

Mes chers frères et soeurs ,que Dieu vous benisse

Je souhaiterais avoir votre point de vue concernant ces versets ou les anges interpellent de la part d'Allah swt Marie pour lui ordonner ceci :

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

43. ‹Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent›.


Dans ce verset ,il est question de prosternation et les chrétiens prétendent se proterner en s'allongeant

Alors que l'enseignement de dieu est aussi énnoncer dans l'injil de Barnabé concernant la proternation

Chapitre 102
Je vous le dis en vérité, tout animal, selon sa propre nature, s'il perd ce qu'il désire, regrette le bien qu'il a perdu. C'est pourquoi le pécheur qui veut vraiment faire pénitence doit avoir grand désir de lui-même ce qui a agi contre son créateur. Ainsi en priant il n'aura pas la hardiesse de demander le paradis, ou que Dieu le libère de l'enfer; mais prosterné avec confusion devant Dieu, il dira en priant : «Seigneur, voici le coupable qui t'a offensé sans aucune raison, dans le moment même où il devait te servir! C'est donc de ta main qu'il vient chercher ici la punition de ce qu'il a fait et non pas de la main de Satan, ton ennemi, pour que l'impie ne se réjouisse pas de tes créatures. Châtie, punis comme il te plaît, Seigneur! Tu ne me donnera jamais autant de tourment que n'en mérite le scélérat que je suis !» S'il se tient dans cette attitude, le pécheur trouvera en Dieu d'autant plus miséricorde qu'il demandera justice.

Je ne comprends pas pourquoi les chrétiens auraient une prosternation différente des musulmans !

Je ne pense pas non plus que Jésus se soit proterner différement que le prophète saw quand celui ci dirigea la prière a jérusalem avant son ascension ou tous les prophètes méssagers prièrent derrière lui


Pensez vous que Jésus enseigna la prosternation que nous présentent nos frères chrétiens ?

Comment se prosternait Jesus (as) ? 8.prosternation2_2_

Qu'en pensez vous ?

Comment se prosternait Jesus (as) ? 268187


Dernière édition par Abdellah le 12/11/2008, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzedine
Confirmé
Confirmé
azzedine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se prosternait Jesus (as) ?   Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty12/4/2008, 08:12

Comment se prosternait Jesus (as) ? 152866


Comment se prosternait Jesus (as) ? 709138



Que Dieu te bénisse chére frére Abdellah!


les chrétiens et les juifs se prosternés de la méme maniére que les musulmans a l'origine.


puisqu'ils suivaient tous leurs pére Abraham as!


mais Allah swt nous informe que des générations perdirent leurs priéres, en suivant leurs désirs.



19:59. Après eux, Il substitua des générations qui perdirent les Prières (salat), et poursuivirent

leurs désirs. Ils en souffriront les conséquences.



il peut s'agire des chrétiens et juifs!



allah wa alem!


Comment se prosternait Jesus (as) ? 709138
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se prosternait Jesus (as) ?   Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty12/4/2008, 15:57

Assalâm ALeykoum Comment se prosternait Jesus (as) ? 601800

Comment se prosternait Jesus (as) ? 254356
De toute évidence, je suis de l'avis de Azzedine, et de Abdellah. Comment se prosternait Jesus (as) ? 589471
Ils ont trouvé le moyen de dormir les bougres Comment se prosternait Jesus (as) ? 744891.

Hahahaha. Elle est vraiment pas mal celle là.

Barakallahu fik Akhi Abdellah pour ce thread

Wa salam aleykoum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se prosternait Jesus (as) ?   Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty12/11/2008, 00:46

Comment se prosternait Jesus (as) ? 268187

Mon cher frère Abraham ,que Dieu te benisse !

La prière de jésus est tel que nous la faisons actuellement en vertu de l'injil de Barnabé :

Chapitre 214

Sorti de la maison, Jésus se retira dans le jardin pour prier selon sa coutume. Il priait en effet, en ployant cent fois les genoux et en se prosternant la face contre terre.



Ainsi la prosternation chrétienne que l'on nous présente sur la photo est une invention dut a un délaissement comme l'a présciser notre cher frère Azzedine

Comment se prosternait Jesus (as) ? 268187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se prosternait Jesus (as) ?   Comment se prosternait Jesus (as) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se prosternait Jesus (as) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se guider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Cheminons ensemble vers Allah :: A la lumière du Coran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser