Océans de Miséricorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Livre de Dieu totalement épargné ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty11/30/2008, 19:33

As-salâm Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Mes chers frères et soeurs, je vais vous demander si vous avez déjà lu cet évangile :

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

Et qu'est ce que vous en pensez inchâ Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 01:17

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187

Mon cher frère Abraham que Dieu te benisse

Je ne pense pas que cet évangile puisse avoir été completement épargné de l'erreur

Notre réference est le coran qui est lui protéger par Allah swt de toutes erreurs

Donc si l'évangile de barnabé contredit le coran nous pourrons dire alors que l'erreur ne l'a pas épargne

Comparons :

Barnabé 3 :

« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23

« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »

--> Avec ou sans douleur ???


Barnabé 178

« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29

« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »

--> 7 ou 9 cieux ???



Barnabé 96

L’évangile de Barnabé nie que Jésus soit le Messie :

« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »



Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à Jésus [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que Jésus :

Coran 4 :171

Le Messie (Al-Masih) Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…

Coran 3 :45

(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera Jésus le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah

--> Jésus, Messie ou non ???


Il y a d'autres contradictions avec le texte coranique mais ce n'est pas nécéssaire de les évoquer

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 02:11

Assalâm Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Mon cher frère Abdellah, je ne pense pas mon frère qu'il faut être dur comme cela. Mais ouvrir notre compréhension à tous les points de vue.

Tu ne m'as pas permit de m'exprimer, crois tu que je ne suis pas conscient de ces soi disantes contradictions, que les ennemis de l'Islam émettent ? Un Livre de Dieu totalement épargné ? 328310 Ces pervers scrutent ce livre pour le séparer des musulmans pour plusieurs raisons.

Cette question est fondamentalement importante, alors mon frère je t'invite de tout mon coeur à être très attentif à mes propos. Si je n'ai jamais été sûr d'une seul chose dans ma vie après ma foi, c'est à la vérité de cette évangile que j'ai étudié durant 4 ans, avant de m'exprimer.

Premièrement à la suite de ce poste je t'inviterai à établir toutes les contradictions que tu y a vus personnellement. Et tu te rendras compte comme moi mon frère que c'est notre première compréhension du Livre qui nous échappes.

Après ces 4 ans d'analyses, la seul erreur que j'ai trouvé dans ce livre est une erreur de chiffre et non une erreur d'écriture, sinon je l'aurai abandonné. Cette erreur est le chiffre 9, et c'est une erreur normal (j'expliquerai par la suite). De plus cette erreur prouve que la personne ne connaissait pas l'islam et qu'il a recopié ce qu'il a recopié dans la meilleur honnêteté.

Pour l'erreur du chiffre 9 il ne faut pas oublier une chose les chiffres araméens son des bâtons, celui qui a traduit de l'araméen à l'italien a bien put faire une erreur de chiffre.

Ensuite voici mon cher frère les contradictions qu'énoncent les hypocrites :
Citation :



Barnabé 3 :

« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23

« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent
au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte
avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »

--> Avec ou sans douleur ???

Ces hypocrites ont oublié de préciser quelque chose, c'est que l'introduction n'appartient pas à Barnabé. C'est le chrétien qui a traduit qui réalise une introduction pour nous situer dans l'espace et le temps. Le récit, comme l'indique ceux qui ont analysé l'évangile de barnabé commence à partir du moment où Barnabé lui même parle, c'est à dire au chapitre 15 :

A trente ans, comme il me l'a dit, Jésus était
allé ramasser des olives avec sa mère sur le mont des
oliviers. A l'heure de midi, tandis qu'il priait, parvenu aux mots:
“Seigneur, avec miséricorde …”, il fut
environné d'une immense splendeur et d'une multitude infinie
d'anges qui disaient: “Dieu soit béni!”

(le prologue appartient à Barnabé aussi).

Donc l'histoire de Joseph avec Marie, de l'enfantement sans douleur appartient au traducteur tout simplement. Les contradictions honnêtes doivent être opérés à partir de l'intérieur de l'évangile même.

A Suivre pour le messie.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 02:21

Assalâm Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Mon frère as tu constaté que les Juifs attendent un messie depuis toujours ?

Et bien ce messie est une Prophétie de Dieu, et il devait descendre du fils d'Abraham qui devait être sacrifié. C'est à dire Ismael.

Les Rabbins n'ont pas accepté cela (comme je le développerai dans un autre thread inchâ Allah). Aussi, ils ont falsifié l'identité du supposé au sacrifice et l'ont remplacé par Isaac.

Tu l'as bien compris mon cher frère, les juifs attendent un messie qui est déjà arrivé!

Le messie qui était prédit aux Juifs n'était absolument pas Jésus, Jésus est un messie parmis ces messies. Messie n'est pas un terme unique qui n'appartient qu'à une seul personne.

Dans la Thora par exemple Aaron est appelé le Messie. Il y a plus d'un messie (le terme signifie l'oint) regarde :


Genesis 31:13

If the priest that is ANOINTED do sin....

Leviticus 4:3

And Moses....ANOINTED the tabernacle and all things that was therein...

Leviticus 8:10

...THE LORD SHALL....EXALT THE HORN OF HIS ANOINTED

1 Samuel 2:10

Thus saith the Lord to his ANOINTED to Cyrus....

Isaiah 45:1

Thou art the ANOINTED cherub....


Ensuite Jésus n'a pas omis de corriger (ce n'est pas vraiment une correction car ce n'est pas faux, mais Jésus nous fait comprendre par cette phrase que ce sont les Juifs eux même qui ont appelé cette personne le Messie) les Juifs qui ont appelé Mohammad sws "messie" en leur disant : "Car je ne suis pas digne de
dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du
Messager de Dieu que vous appelez Messie.".

A la suite de son voyage, Jésus constata que l'idée du messie était trop encré dans l'esprit des gens, alors pour caractériser Mohammad sws, il l'appela le messie, pour ne pas perturber l'esprit des gens.

Ensuite l'évangile de barnabé n'a jamais nié que Jésus est le Masîh, au contraire regarde : "Barnabé, apôtre de Jésus Nazaréen
appelé Christ".

Christ est un mot Grec dérivé de l'hébreu Massiah.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Voici un lien si tu veux en savoir plus sur le terme Messie qui n'est absolument pas un problème, mais c'est plutôt ce qu'on veut nous faire avaler. Mohammad sws était bien le messie promis à Abraham aleyhi salâm depuis la nuit des temps ! Mais c'est par ce que nous ne connaissons pas vraiment le degré de Mohammad sws et qui il sws est vraiment que nous ne lui donnons pas ce mot.

http://barnabas.net/jesus-as-the-messiah.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 09:29

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187

Mon cher frère Abraham que Dieu te bénisse

Tu as raison de me dire :

Citation :
Mon cher frère Abdellah, je ne pense pas mon frère qu'il faut être dur comme cela. Mais ouvrir notre compréhension à tous les points de vue.

Tu ne m'as pas permit de m'exprimer, crois tu que je ne suis pas conscient de ces soi disantes contradictions, que les ennemis de l'Islam émettent ? Ces pervers scrutent ce livre pour le séparer des musulmans pour plusieurs raisons.


Ces propos ne sont pas de moi mais tirer de ce lien :

http://christianisme.skynetblogs.be/post/6025452/coran-vs-evangile-de-barnabe

Cependant ,mon cher frère ,loin de moi l'idée ,de ne pas te laisser t'exprimer :bien au contraire Un Livre de Dieu totalement épargné ? 744891

Personnellement ,je n'ai pas étudier cet évangile mais tres rapidement :je suis assez d'accord sur tout ce qui y est dit !

Cependant je ne savais pas qu'il était a prendre a partir du chapitre 15 et que l'auteur en avait érit les premiers chapitres :chose intérressantes a savoir

Sinon le lien que tu m'as laisser semble interressant mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais Un Livre de Dieu totalement épargné ? 267147

J'ai compris que cet article avait été fais par Hamed deddat (rahmahoullah)

Pourrais tu me le traduire stp ou me donner un lien en français ?

Je reste ouvert a toutes les réflexions concernant cet évangile qui est selon moi le plus proche du coran

Maintenant ,si cet évangile ou tout autre écrit vient en contradiction avec le coran tu comprendras ma réticense a l'attribuer a Allah swt ou du moins les passages de ces contradictions

Parle nous de tes découvertes concernant cette étude que tu as faite :cela nous fera gagner un temps précieux Un Livre de Dieu totalement épargné ? 324810

Félicitation a toi pour cette explication brillante que tu m'as donner mais tu avoueras que c'est déstabilisant quand on n'a pas l'info Un Livre de Dieu totalement épargné ? 39454

Que Dieu te garde mon cher frère

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 12:51

Assalâm Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh Un Livre de Dieu totalement épargné ? 744891

1. Mon cher frère, voici une traduction du lien que je t'ai donné :

The word CHRIST is derived from the Hebrew word Messiah,
Arabic-Masih.


Le mot CHRIST est dérivé du mot Hébreu Messiah, en Arabe Masîh.

Root word m-a-s-a-h-a, meaning to rub, to massage, to
anoint.


La racine du mot est M-a-s-a-h-a, signifiant masser, oindre.

Priests and kings were anointed when being consecrated to their
offices.


Les prêtres et les Rois étaient oint lorsqu'ils devaient être consacré à leurs nouvelles fonctions.

But in its translated, Grecian form "CHRIST", it seems
unique:befitting Jesus only.


Mais dans sa traduction, dans sa forme Grec "CHRIST", il semble que le terme est unique : il concerne Jésus uniquement.

The Christian has a knack of transmuting
baser metals into shining gold.

Les Chrétiens ont l'habitude de faire d'un simple métal de l'or.

What he is wont to do is to translate
names into his own language like "cephas" to Peter, "messiah" to
Christ.


Ce qu'il fera ce sera de traduire des noms dans son language propre comme "cephas" qui devient Peter, "messiah" qui devient Christ.

How does he do that? Very easily MESSIAH in Hebrew means
anointed. The Greek word for anointed is "christos".

Pourquoi fait il cela ? Tout simplement par ce qu'en hébreu Messiah signifie l'oint. Or le mot grec signifiant l'oin est CHRISTOS.

Just lop off the
'os' from christos and you are left with christ.


Retirez juste le terme "os" de christos et vous avez le mot christ.


Now change the little
'c' to a capital 'C', and "hey, presto!" he has created a unique (?)
name! Christos means ANOINTED, and anointed means APPOINTED in its
religious connotation.


Puis changez la lettre c en une majuscule "C", et "hey, presto!", il a crée un nom unique ! CHRISTOS signifie oint, et oin signifie "attitré (nommé dans sa nouvelle fonction) dans sa connotation religieuse.

Jesus (pbuh) was appointed (anointed) at his
baptism by John the Baptist, as God's Messenger.Every Prophet of God is
so anointed or appointed.


Jésus (que la paix soit sur lui) a été attitré (oin) à son baptême par Jean, le Baptiseur, comme un messager de Dieu. Tout Prophète de Dieu est ainsi oint ou attitré à sa nouvelle fonction.

The Holy Bible is replete with the "anointed"
ones. In the original Hebrew - made a "messiah". Let us keep to the
English translation - "anointed." Not only were prophets and priests
and kings anointed (christos-ed), but borns, and cherubs and lamp-posts
also. I am the God of Beth-el, where you ANOINTED a pillar.....


La Bible Sacrée est remplie des mots "oints". Dans l'Hébreu original - le terme est "messiah". Mais restons en à la traduction Anglaise - "oint."
Il n'y avait pas seulement les Prophètes et les Rois qui étaient oint (christos-é), mais les nouveaux nées, et les chérubins et les révèrberes aussi.

(repère les mots oints/anointed)

Genesis 31:13

If the priest that is ANOINTED do sin....

Leviticus 4:3

And Moses....ANOINTED the tabernacle and all things that was therein...

Leviticus 8:10

...THE LORD SHALL....EXALT THE HORN OF HIS ANOINTED

1 Samuel 2:10

Thus saith the Lord to his ANOINTED to Cyrus....

Isaiah 45:1

Thou art the ANOINTED cherub....

Ezekiel 28:14

There are a hundred more such references in the Holy Bible. Everytime
you come across the word ANOINTED in your English Bible, you can take
it that that word would be christos in the Greek translations, and if
you take the same liberty with the word that the Christians have done,
you will have - Christ Cherub, Christ Cyrus, Christ Priest and Christ
Pillar, etc.


Il y a cent fois plus de ce genre de références dans la Bible Sacrée. Et à chaque fois que vous tombez sur le mot OINT dans votre bible française, vous pouvez considérez que ce mot dans une traduction grec deviendrait christos, et si vous prenez la même liberté avec le mot que les Chrétiens ont crée, vous finirez par dire : Le Christ Chérubin, le Christ Cyrus, le Pretre Christ, le Pillier Christ, etc.

SOME TITLES EXCLUSIVE
Although, every prophet of
God is an ANOINTED one of God - a Messiah, the title "Masih" or
"Messiah" or its translation "CHRIST" is exclusively reserved for
Jesus, the son of Mary, in both Islam and in Christianity. This is not
unusual in religion. There are certain other honorific title which may
be applied to more than one prophet, yet being made exclusive to one by
usage: like "Rasul-lullah", meaning Messenger of God, which title is
applied to both Moses (19:51) and Jesus (61:6) in the Holy Quran. Yet
"Rasul-lullah" has become synonymous only with the Prophet of Islam
among Muslims.


DES TITRES EXCLUSIFS
Bien que, tout prophète de Dieu est un "oint de Dieu" (un messie), le titre "Masih" ou "Messiah" ou sa traduction "CHRIST" est exclusivement réservé à Jésus, le fils de Marie, dans l'Islam et le Christianisme. Ce n'est pas habituel en religion. Il y a certain titre honorable qui pourrait être appliqué à plus d'un prophète, mais qui reste encore exclusif à une seul personne par usage : comme lorsqu'on dit "rassulullah", signifiant Messager de Dieu, dont le titre caractérise Moise (19:51) et Jésus (61.6) dans le Coran Sacré. Mais "Rassululah" est devenu un synonyme du Prophète de l'Islam aux yeux des musulmans.

Voilà donc un argument par rapport au terme Messie !

2. Mon cher frère si cet évangile contredit le Coran je comprendrais aussi ta réticence mais je serai normalement dans le devoir d'avoir la même attitude. Notre base est le Qur'an et par seul livre on identifie les autres éléments. Si on m'apporte une Thora et qu'on me dit qu'elle est véridique je la comparerai au Coran, si cette Thora a la même doctrine et autant de sagesse et de vérité (ce que seul le Coeur peut analyser), alors je le considère comme un livre de Dieu. Mais un livre qui n'a pas la même autorité que le Coran mais qui va me servir pour plusieurs choses :

I - pour comprendre le Coran
II - pour comprendre les divisions juives d'aujourd'hui identifier les falsifications
III - pour connaitre Dieu encore plus, l'aimer encore plus. Chaque livre saint de Dieu, comme tu le sais, est un puzzle, celui qui obtient toute les pièces du puzzle acquiert certainement une immense sagesse et un immense savoir !
IV - pour connaitre les histoires de Prophète qui ne m'étaient jamais parvenu jusqu'à là
V - pour avoir des techniques de cheminements qui viennent de Dieu et de ses prophètes ce qui est inégalable. Par exemple dans l'évangile de barnabé tu trouveras le cheminement d'Elie, Elie énnonce le moyen de parler à Dieu comme Moise, en s'abandonnant à Lui.

Il y a bien plus de faveurs encore qu'on pourrait avoir en ayant un livre de Dieu en plus. Tu comprendras donc pourquoi je n'ai pas laissé cet évangile me fuir au nez.

3. J'ai aussi été très conscient des attaques hypocrites contre l'évangile. Ce sont en général des chrétiens associateurs. Ou alors des islamophobes. Ils vous donnent un cursus de l'évangile qui rend rationnel les choses, et par la même Ibliss nous éloignes de ce livre qui pourtant est une mine d'or inégalé pour comprendre le Qur'ân.

Moi je n'ai pas de preuves historiques concrètes que le Coran est issue de Mohammad sws, le seul qu'on a est attribué à Othmân. Et personne d'ailleurs. Mais moi je ne crois pas au Qur'an par ce qu'historiquement il est venu d'un tel. Sa n'a aucun sens, je crois au Qur'ân pour plusieurs raisons spirituel. Une d'elle est que le défi n'a toujours pas été relevé, celui de trouver des contradictions dans le Coran. Durant mon enfance j'ai eu beau chercher, toutes les contradictions étaient malhonnête et à chaque fois que je les résolvais je comprenais de mieux en mieux le Coran. C'est sa magie. De plus le Coran ne parle que de Dieu, de l'au delà, bref un imposteur ne pense forcément qu'à faire profit de ce qu'il invente (comme le bédouin) or dans le Coran il n'est fait mention que de Dieu, de l'adorer Lui seul. Et cela me suffit.

C'est pareil pour l'évangile. J'ai fais une lecture approfondie et j'ai constaté qu'il y avait des contradictions non pas avec le Coran, mais avec ma compréhension actuel du Coran (que j'ai réajuster et qui a changé complètement ma perception des choses). Je ne pouvais pas rejeter ce livre par ce que non seulement il confirmait la doctrine initial du Coran mais aussi par ce qu'il était d'une sagesse tellement grande qu'elle ne pourrait sortir que dans la bouche d'un Prophète.

Après Satan n'a qu'à aboyé par la bouche des associateurs et hypocrites cela m'importe peut Un Livre de Dieu totalement épargné ? 744891.

4. Mon frère je créerai à chaque fois des nouveaux threads avec une doctrine de l'évangile qui confirme le Qur'an. Et tu constateras au fil du temps, de plus en plus étonné, que ce livre n'aurait jamais pu venir de quelqu'un d'autre que du scribe apôtre de Jésus. Par ce que personne n'aurait put découvrir dans le Coran ces éléments là (rappel toi du cheminement d'Abraham et des 12 heures dans lesquelles il découvrit Dieu).

Qu'Allah te bénisse mon cher frère Un Livre de Dieu totalement épargné ? 948892
Wa salâm Aleykoum !
Wallahu Alam
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 17:47

Assalâm Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Mon cher frère Abdellah je t'invite d'ailleurs à participer à ce sujet :

https://itinerantversdieu.1fr1.net/a-la-lumiere-du-coran-f3/une-terrible-question-t135.htm

Tu découvriras avec moi inchâ Allah la seconde liaison entre l'Injîl et le Qur'ân. Un Livre de Dieu totalement épargné ? 490480

Qu'Allah te bénisse et te garde, amîn.
Wassalâm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/5/2008, 23:31

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187

Mon cher frère Abraham ,que Dieu te benisse

J'avoue que ta démarche me plait beaucoup et qu'elle est tres sage

Il y a effectivement beaucoup a tirer de cet évangile a la lumière du coran et le but est de cheminer vers Allah swt

Alors maintenant j'ai lu cet évangile il ya quelques mois et il me semble qu'il va falloir que je le relise plus conscienceusement afin d'en extraire avec la permission de Dieu certains des ces secrets Un Livre de Dieu totalement épargné ? 300829


Je suis d'accord pour l'étudier d'un peu plus près et pour que l'on en débatte par la suite

Nous avons un espace de discussion qui s'y prète tres bien au sein de ce forum :échanger pour plus de comprehension afin de cheminer vers dieu

Que Dieu te bénisse

Un Livre de Dieu totalement épargné ? 268187
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty12/6/2008, 00:08

Assalam Aleykoum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Pour toutes les remarques que tu as à faire, je suis à ta disposition où tu veux mon frère santa.

Que Dieu t'accompagne dans tes réflexions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty
MessageSujet: Re: Un Livre de Dieu totalement épargné ?   Un Livre de Dieu totalement épargné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre de Dieu totalement épargné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grandeur de Dieu swt!
» La biographie du messager de dieu
» Les arguments sur l'existence de Dieu
» Un miracle parmi les miracles de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Cheminons ensemble vers Allah :: A la lumière du Coran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser